AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Réouverture du coin !


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 16:23

[Distribution] Réouverture du coin !  Tylych26

Bienvenue dans ce coin magique !


Le coin Magique est l'endroit de détente du Forum. Il te permettra d'obtenir des Pokémons recherchés : Des Shineys et des Events, des Stratégiques et même peut-être des Shineys Stratégiques. Pour obtenir ces Pokémon, je vous demande de suivre les règles ci-dessous :


  • Avoir au moins 10 posts.
  • Un "bonjour" et un "s'il te plaît / merci" ne sont pas de refus.
  • Précisez vos horaires pour en trouver en commun.
  • Précisez quels Pokémon vous voulez.


Je changerais régulièrement de Pokémon sachant qu'à chaque fois, 2 à 3 Pokémons sont proposés. Regarde les articles de cette période !

Les 3 vedettes de cette distribution.. : 
(Elle n'est pas encore disponible, j'avais oublié de le dire ^^')

Raikou, Suicune et Entei Shineys Events, avec leurs attaques "Vitesse Extrême" !

[Distribution] Réouverture du coin !  244
[Distribution] Réouverture du coin !  243
[Distribution] Réouverture du coin !  245
Ils proviennent d'un échange avec une très gentille étrangère (qui m'a offert, bien offert, des tonnes de légendaires dont Mew, Jirachi, les trois du dessus et plein d'autres Pokémons shiney ! Donc on la remercie même si elle ne verra jamais ce message !), donc je ne suis pas sûre de leur authenticité.


Ancienne Distributions:


 Les commandes ne seront pas gardées plus d'une semaine sauf si vous me prévenez. N'hésite pas à laisser un Posipi, cela fait toujours plaisir  [Distribution] Réouverture du coin !  1467154275  !

Statut : Indisponible : Le Pokémon n'est pas prêt à l'échange.
Statut : Prêt : Le Pokémon vous attend.
Statut : En attente : Le Pokémon n'est pas cloné et pour personne.

Spoiler:


Dernière édition par Donut le Sam 23 Avr - 10:49, édité 16 fois (Raison : Nouvelle commandes, nouvelle distribution...)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 16:42

Je l'ai veuuuuuux!!!!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:00

Super idée Donut =) Je posipite!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:10

Merci ! Je l'avais en tête depuis longtemps mais j'attendais d'avoir mes Pokémons ^^

Eridacnis : Ok ! Je te les prépare pour tout à l'heure ^^


Dernière édition par Donut le Sam 10 Oct - 17:13, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:12

C'est à croire que tu as créé se topic exprès pour moi. ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:14

Peut-être, j'ai eu l'idée pendant un décompte XD
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:18

Désormais je t'appellerai Votre Altesse.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:23

Excellente idée ! Je réfléchirais pour un des deux Pokémon...
(Eridacnis, tu n'en prendre qu'un seul des deux [de préférence Mew] ? Parce que j'ai peut-être envie d'en avoir un aussi [je pense que si j'ai envie d'en avoir un ce serait Jirachi]...)

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:29

Mais tout le monde peux avoir les deux ! x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:31

Zut, à qui je m'adresse si je veux tous les event ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:31

Attend, je les ais pas encore tous et c'est la boutique ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:35

Au moins tu sais déjà quel pokemon je souhaite avoir, donc...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:39

Je suppose que c'est Mew
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:41

Pardon je rectifie, Je voulais dire ''quels pokemon '' au pluriel, ceux que j'ai demandé hier dans ta boutique.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:42

Donut tu es un génie :O

Je veux ces pokééés <3

Merci beaucoup, Double posipi :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:42

Ah oui je suis en train de les préparés avec Lee ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:43

Merci Deezack, (je suis une fille x) ) Je les prépare ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:48

Je sais je sais, mais il me semble que génie est pareil au masculin et féminin non ? xD
Je me co ^^'
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:50

Salut, je l'ai veux absolument
Donc je prendrai, si possible, les 2 en deux fois ( 1 pour moi et 1 pour mon frère ) stp
Si tu veux je suis dispo ce soir a partie de 21h ou maintenant jusqu'à 19h15
A plus
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:53

Ok mais ne vous connecter pas tout de suite, je demande au cloneur quand ils auront le temps ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:54

Je veux te dire aussi que tu a mi 27 au lieu de 24 dans ta signature donc cela serait bien de le changer, sans vouloir te donner d'ordre
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:57

Ah oui je n'avais pas vu merci !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 17:58

De rien
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 18:26

T'es tu trompé dans ton CA Donut ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty - Sam 10 Oct - 18:29

Le Mew est sûr d'authenticité ou non ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-