AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Quel est votre Pokémon préféré du type... ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 16:32

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Talonflame

Flambusard...assurement... Il etait deja mon type vol prefere avant meme que je sache qu il etait OU (ce que je n ai pas vraiment compris...)

Type Poison !


Dernière édition par SuperCarcha le Dim 11 Oct - 18:38, édité 1 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 16:41

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 300px-Stockage_XY

J'ai toujours adoré ce Pokémon, je sais pas pourquoi...

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_eau_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_roche_6x !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 18:43

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Kabutops

Kabutops bien sur :) il en impose avec ses griffes-lames !

Type psy !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 18:54

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Pict_titre-d-un-nouvel-eacute-pisode-pokeacute-mon-xy-reacute-veacute-leacute_77468_1_

Really Cute, un de mes Pokémon préférés Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 2020584153

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6x !
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 19:05

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Hqdefault

trop swag

type insecte poison
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 19:11

Pour le type ténèbre(parce que l'on m'a outspeed je deteste ça Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 904867082 )


Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Murkrow_by_frog_of_rock-d6ghize
pour le type insecte poison(numero2)
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Tumblr_static_scolipede

type acier!


Dernière édition par branette123 le Dim 11 Oct - 19:14, édité 4 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 19:12

Tu peux proposer un type stp ?
EDIT: oups c'est bon dsl.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Kce4tv7

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_acier_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_psy_6x !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 19:54

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 EOvLQdy

Type Insecte
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 20:05

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 10_sa53f

Je l'ai toujours adoré <3

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_psy_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_vol_6x !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 20:47

Spoiler:

Juste sublime :D

Type Fée !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 20:51

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Xerneas_by_black_dicefish-d5uso6w

Il est tellement beau

Type Roche
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 20:53

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 68e1d20096e3d1631e9d34c87e0f6604

Comme je l'adore <3

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Miniat_type_eau_6x !
Un combat de Pokémon classes dans ce type, vous verrez, même moi j'ai du mal à choisir...

EDIT: Aie outspeed xd
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 21:18

pour le type roche:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Season14_ep36_ss4

pour le type ténèbres eau:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 250px-Amphinobi-XY

j'aime pas vraiment amphinobi,mais le reste des pokémon était trop moche(pour moi)

type sol!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 21:28

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 3e7b1b7554984c243a0c26c33512ca6f
Je vais pas vous le cacher, Groudon, je le trouvais deja classe avant, mais depuis sa primo je suis dans cet etat quand je le vois : OMG !!!!!!!!!!!!!! QU IL EST MAGNIFIQUE !!

type dragon !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 21:32

IL EST TROP BEAU!!!
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Pokemon__hydreigon_by_mark331-d3g8glw

type psy!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 21:50

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 79673-mewtwo1

Personnellement j'adore ce pokémon

Type Eau
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 22:01

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Pokemon__simipour_and_panpour__solo__by_lilacerise-d6z1lyd

il y en a plein qui le trouve moche,mais c'est pokémon qui l'a rendu moche avec ses sprite et artwork

type plante!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 0:49

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Sceptile
Mais non vous ne revez pas ! C est bien Jungko, le seul, l unique, le bg nonchalant de l absolu ! :3 Je l adore. Il a ce petit air snob que j aime beaucoup. En plus il a une mega qui est encore plus cool, mais la on est plutot dans le type dragon XD

Type insecte !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 10:24

Il fait parti des rare insecte que j'aime bien

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 34686198

Type sol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 14:01

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 882229d349a2983e2843dcedc9398327-d71jr2v


type roche!
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 15:28

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 120107021907611422

super charkos

type vol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 16:20

ai-je vraiment besoin de répondre?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Tumblr_m3k5ednI2z1ql0vubo1_500

si jamais vous en avez marre de cornèbre,sachez que j'aime aussi,très très très très très très TTRRRRRÈÈÈÈÈÈS LOIN derrière:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 2Q==

type spectre!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 16:28

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Images13

Type Eau !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 17:06

Fais attention branette123, tu as répondu deux fois à la même question, ce qui est interdit.
En effet, tu as répondu deux fois de suite au "type Vol !" des joueurs. (bien sûr tu as choisi Cornèbre)

Je te donne un autre exemple: Donut a proposé le type Eau, je ne peux pas y répondre puisque j'y ai déjà répondu !

M'enfin, cette erreur est minime par rapport au jeu mais je tenais quand même à le signaler.
Bien sûr, ce n'est pas une GRAVE ERREUR, t'inquiète ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 2981382511
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 17:49

ah sorry je ne savais pas que c'était interdit,mais après on vas commencer a manquer de type, non?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 3 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Votre type préféré?
» Quel est votre tier préféré ?

 :: Divertissement :: Jeux-