AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Quel est votre Pokémon préféré du type... ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 1:39

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 81px-Zarbi_Y-PGL

je ne sais pas pourquoi...Mais j'aime beaucoup zarbi...Est ce normal docteur?

type eau!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 7:27

Purée je ne peux pas jouer il a déjà été demandé ci-dessus et j'ai répondu Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 3295746686
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 11:57

Alors cette fois ci c est moi qui repondrai, et pas d outspeed cette fois haha
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 81552689d
Gamblast, ce bg... Assurement mon type eau prefere, et je ne comprend pas pourquoi il est si peu populaire :/ je trouve pas grand chose en image sur lui...
Certains pourraient se demander :"Tiens c est pas Hyporoi ton type eau prefere ? Je croyais que tu aimais les dragon ?" Justement je considere Hyporoi plus comme un type dragon que comme un type eau, au meme titre que je considere leviator comme un type eau, plus que comme un type vol :)

Type plante !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 12:24

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 1243851333057353300

Le type Plante c'est mon type préféré, alors je ne suis pas trop sûr de cette réponse, car j'en aime énormément d'autres !

Passons maintenant au type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_normal_6x !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 12:43

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Sassy_furfrou_by_julpi-d6rbrdpj'aime bien couafarel!

le typeQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Feu
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 13:26

Bon c'est un peu compliqué vu que j'aime tous les types Feu mais bon, voici celui qui sort du lot :

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Simiabraz_by_thanatoz2701

Oui je sais c'est classique mais faut pas m'en vouloir :D

Type Fée
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 14:19

hehe
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 XD
J aime bien Gardevoir...dans le camp ennemi 3:)
Je l apprecie beaucoup ... pour sa faiblesse 3:)

Type combat !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 16:13

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 1483fe0de77dad6f23e63bd15d04cf63

La danseuse pro est le Pokémon le plus majestueux de type Combat imo, de plus je l'aime pour son originalité.

Le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_roche_6x

PS: Depuis ce matin, vous pouvez aller sur la CB pour me chall dans la team Kravarech à Baggaïd que je vous avait annoncé ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 3736269006
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 16:57

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Search?q=Tyranocif&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI2qP2v56zyAIVgeUaCh2UvQHD
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 17:01

1- Ton image s'est mal affichée isabeau.
2- Il faut toujours faire attention (comme dans LPQV, je garde relâche tue un pokémon etc...) ne jamais oublié le thème du prochain post, il faut rajouter le type, double-type pour que le prochain puisse poster.

Je t'encourage malgré cela à éditer ton post ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 2981382511
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 18:47

Mouais ben je vais relancer sinon on va attendre encore...
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 09
Inutile d en rajouter :3 Tyrranocif est certainement mon type roche prefere (apres j aime beaucoup de type roche aussi, la encore c est dur de faire un choix)

Type Narmol
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 19:39

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 162_400

Oui je suis d'accord avec toi SuperCarcha (j'ai cru que c'était la fin de ce topic pendant un moment)

Type Sol Eau !


Dernière édition par Paul2212 le Sam 10 Oct - 15:19, édité 3 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 22:00

euh je vois pas ton image paul :(

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Wooper_used_Bubblebeam_by_purplekecleon

je le trouve mignon pour un type sol

poison!

sorry sorry SORRY pour la taille de l'image Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 1826988118
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 22:23

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Toxicroak_by_all0412-d4khyvf

Type Vol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 22:32

Vous le savez...et c'est mon pokémon préféré...COOOOOOOOOORNÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Murkrow_doodle_by_kureculari

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRS7jyBdY5NaMzQzWDO8QrThVRvq7gnacud7uJFwnuVknfhLnSd

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Murkrow_by_endber-d5oerk7

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 198___murkrow_by_frzdragon


type combat!


Dernière édition par branette123 le Ven 9 Oct - 22:44, édité 1 fois (Raison : JE SURKIFFE CORNÈBRE A FOND!!!!!!!!!RAJOUT D'IMAGES SPECTACULAIRES!!!!!)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 1:45

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 652___chesnaught_by_tails19950-d6pg965

Attention bg powa ! Dés que je l ai vu, je l ai tout de suite adoré ! Ca été mon premier poke de 6g prefere (sont venus ensuite flambusard, iguolta, gamblast, kravarech,...)

Type Acier !

edit : en cherchant mon image, je crois que je suis tombé sur la rubrique "fantasme sur blindepique" -- serieux mais c est quoi ces gens ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 2:20

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Suspect_genesect

je trouve genesect trop stylé,et c'est comme un mewtwo...Mais de la 5g!et plus stylé franchement

on reste dans le theme!insecte acier!(il y en a plein sérieux)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 8:12

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Tumblr_mhnrsyL4M41s28tc8o1_500

Lancargot :3

Type spectre
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 9:37

Dis-donc vous avez joué pendant mon absence ! branette ne pouvant pas répondre, je prends la main !
Ah oui et c'est bizarre chez moi mon image de Fouinar SuperBG s'affiche...

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Trevenant_xy

Je propose le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_feu_6x !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 14:34

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 9k=
ah et paul mon pokémon favori n'est pas branette donc c'est pas grave si tu m'as outspeed!
type glace!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 15:26

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 3111081885_1_3_iTvq8rhz

Je le trouve trop cute en LC Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 2020584153

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_roche_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_sol_6x !
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 15:37

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 197

et je propose le type psy tenebre
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 15:45

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Pict_deacute-couvrez-la-capaciteacute-furie-dimension-de-hoopa-en-videacute-o-pokeacute-mon-rubis-omeacute-ga_74047_1_

Fallait s'y attendre.

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_dragon_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Miniat_type_vol_6x !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 15:50

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Noibat_by_drawnbydana-d6skg21

il est mignon!

type vol!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 16:13

J'y ais déjà répondu Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 1826988118
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 2 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Votre type préféré?
» Quel est votre tier préféré ?

 :: Divertissement :: Jeux-