AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Quel est votre Pokémon préféré du type... ?


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mar 6 Oct - 20:47

Salut les NUdistes !
Voila le principe:
-Je vous propose un type, puis LPQV va afficher l'image de son Pokémon préféré possédant ce type.
-Ensuite, dès que vous avez affiché une image, proposez un autre type, puis LPQV doit à son tour, proposer le Pokémon de ce type qu'il préfère en affichant une image, et ainsi de suite.
-Au bout de la 6ème image, je vous réserve une petite surprise ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 2981382511

Je commence en proposant le type:
Poison.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 12:25

sans aucun doutes  c est Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Fichier:Kravarech-XY  et maintenant je dis le type insecte
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 17:33

Ton image s est mal affichee Raph :/
Dans le type insectes mon prefere c est :
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 250px-Caratroc-HGSS
Ce bg :3 j adore son role d infester ! Mais c est quand meme dur de faire un choix dans ce type parce que le type insecte est probablement mon deuxieme type prefere, apres le type dragon. Ils sont tous tellement cool, surtout Yanmega et Scarhino :3
Je lance le type Dragon justement !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 17:38

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 250px-Lib%C3%A9gon-RS

Mon préféré du type dragon!! Il est trop kawaaiiii!!!!!
Je propose le type Acier
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 18:41

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? M%C3%A9ga-Cizayox-XY

Je le trouve assez swag ^^

Je demande le type Glace
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 20:46

Merci beaucoup pour vos réponses ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 3736269006
Je relève les 6 premiers Pokémon pour la "petite surprise" !
Pour l'instant Kravarech, Caratroc, Libégon et Méga-Cizayox.
Je ne participerais pas pour l'instant mais je vais le faire à partir de la 6ème image ;)
De plus, à partir de la 6ème image, je rajouterais une option possible qui va pimenter la partie :)
Sur ce, vous pouvez continuer à jouer ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 21:33

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Givrali

il est trop beau!

maintenant,le type ténèbre!
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 21:46

BAGGAID

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? <a href=Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Baggai10" />

Il est loufoque, limite ridicule, mais plus que jouable et d'un style que j'apprécie pour sa désinvolture.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 21:47

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Corboss_gnehe_by_chimikii-d74m8f1

Il est tellement beau et il a tellement la classe !
Le type Combat maintenant
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 21:52

Bon ... bha considéront que Baggaid est après alors ^^ puisqu'il satisfait au type combat ^^[img]Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Baggai12[/img]

Je disais:

Il est loufoque, limite ridicule, mais plus que jouable et d'un style que j'apprécie pour sa désinvolture.


Le type Plante !?



Le type
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 21:56

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 059ba8f8

il est beau non?

PS:c'est vrai que corboss est trop classe   mais cornèbre est plus mignon et il n'a pas de rides

le type vol maintenant!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:06

Hmm... Merci beaucoup aux participants !
La surprise était de me build une team sur vos 6 propositions (personne n'avait deviné ? Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 3313589440)
Bon désolé Anga, mais comme le post de Perdu est paru avant toi (même si après il a dit "considérons que c'est après), mon équipe se composera de Kravarech - Caratroc - Libégon - Cizayox (Méga) - Givrali et Baggaïd !
Vous pouvez m'affronter quand vous voulez sur la ChatBox Pokestrat à partir de demain ! (tant que je suis co hein)

Voila la nouvelle sauce pimentée maintenant: vous pouvez proposer des doubles-types tant qu'ils ne sont pas uniques (par ex. Normal - Eau pour obligatoirement Castorno ou Normal - Elektrik pour uniquement Iguolta ou Galvaran) !

Si vous me le permettez, je m'ajoute au jeu en proposant le Pokémon de type Vol qu'a demandé branette:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Grodrive-DP

Passons au double-type Plante/Poison !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:10

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 627325ec2fb1ac0d713cae08d935eb27

Il est trop beau

PS: Désoler Perdu j'avais pas vu que tu avais envoyé juste avant moi ^^'

Le type Feu !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:13

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Tumblr_m03rsfLn6N1qcqqx4o1_500

Type Fée
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:20

Le pokémon préférer de SuperCarcha x)

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Mega_altaria_by_kamashei-d7un2gh

Le type Eau
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:25

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Pkmn_gdtac_049____593_moyade___jellicent_male_by_cama_papa_dapyon-d968eg8

Type Vol / Normal

Juste comment tu fais Angafavi pour avoir des images d'enfer ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:30

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Wooguru

type electrique !

vous avez posté sous mon nez deux fois de suite les gens...je voulais vraiment repondre XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:33

http://www.eternia.fr/dex/images/dreamworld/596.png

type vol ténèbre


Dernière édition par branette123 le Mer 7 Oct - 22:36, édité 2 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:34

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Pachirisu_from_pokemon_by_reysharachelle-d3gh0je

Type Spectre !
EDIT: Oups. On m'a outspeed. Pas Spectre alors. Peut-on garder quand même cette image bg ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:38

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 2Q==

il est trop swag pour un type spectre

type dragon

ah et paul2212,si on peut garder cette image de pachirisu,il est trop beau!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:43

Merci branette !
Le type Dragon a déjà été demandé mais je mets le mien:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 1408726425-signature-jungko

Type Insecte / Plante !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:47

Si un type est de nouveau proposé, il suffit que ca soit un autre que celui qui a repondu la premiere fois qui mette son pokemon :3 on va pas se casser la tete
insecte/plante ? c est tres selectif :/ bah puisqu il faut chosir entre trois pokemon, mon choix serait
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Latest?cb=20110910231413

type sol !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Mer 7 Oct - 22:51

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Masanori-fukushima-escroco

Type Poison / Insecte (c'est quoi cette folie Insecte la ?)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Jeu 8 Oct - 0:03

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? 94
le style!magnifique

Type vol-insecte(pour rester dans la folie insecte)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty - Jeu 8 Oct - 0:32

Assurement. J adore Yanmega.
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Mqdefault
En cherchant l image sur le net, j ai vu qu il y avait des gens qui se demandaient pourquoi Yanmega n etait pas du type Dragon/Insecte... MAIS OUI POURQUOI N Y AI JE PAS PENSE PLUS TOT ???? Ah oui, c est vrai que jusque la je trouvais qu il ressemblait plus a un helicoptere.

Type psy !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?
» Votre type préféré?
» Quel est votre tier préféré ?

 :: Divertissement :: Jeux-