AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 4 Mai - 19:22

*-* LA BELGIQUE !!! Quelle bonne idée ! (c'est mon pays :v)
Mais du coup, pourquoi la Belgique comme région de la 7G Sun & Moon ? /:
Oublie pas un poké sanglier :3 et un poké en forme de molécule de fer t'en dis quoi ? :v
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 4 Mai - 19:31

Qui a parlé de 7G? Galerie des créations ! - Page 25 3875001007 C'est une génération à part, pas une pseudo 7G :P La région s'appellerait Chikon (il fallait bien un belgicisme) et l'aventure commencerait du côté de Mons (zone de campagne, ça me semblait adéquat pour un début d'histoire ; pour ceux qui ne savent pas où se trouve Mons, c'est dans la partie francophone de la Belgique, dans l'Ouest). Le sanglier, j'y ai pensé, faut que j'arrive à lui faire un design sympa. J'ai encore une poignée de Fakemon à produire (dont un que je trouve trop cool, j'espère réussir à en faire un dessin vraiment top) et j'aimerai produire des dresseurs :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 4 Mai - 19:40

Oué, Mons, campagne, à nuancer je dirais :v Si tu veux un point de départ, prend plutôt des régions comme le sud de la province de Namur, ou celle du Luxembourg. Moins de grandes villes de ce coté, plus de forêts et de petits villages :v Tu pourrais aussi prendre la campagne flamande, ça ferait sympa :3
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 4 Mai - 19:57

Bah en gros, je pensais passer par Mons / Binche (j'y habite :] ) en passant sur les terrils en guise de "donjon" qui serait à la fois une grotte (charbonnage) et un bois :) La ligue, je la vois bien du côté d'Arlon, dans une zone très forestière (voire enneigée). Pour la Flandre, je vais voir ce que je peux faire, mais je comptais insérer une grande zone désertique avant la mer du Nord, pour faire genre une plage qui s'étend sur des kilomètres :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 4 Mai - 20:30

haha non quand même pas :') la Flandre mérite quand même d'être mentionnée d'une autre manière :v que fais tu de Bruges ? D'Anvers ? Fin voilà, sans compter Bruxelles. C'est quand même des villes assez importantes, donc une énorme plage je suis pas trop pour :/
Mais après tu fais comme tu veux ^^ c'est pokémon, pas le monde réel
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Mer 4 Mai - 20:43

Hey, je vais pas remplacer toute la Flandre par un désert hein xD Je pensais prolonger la plage très légèrement dans sa zone ouest. Bruges et Anvers resteraient ancrées dans ce monde :P
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Jeu 5 Mai - 18:58

Petit dessin fait sur Paint

J'en ai chier pour les chaussure et la main droite (que j'ai finalement mise dans une poche parce que zut) 
C'est un personnage de ma fiction 

Camille! <3:
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Jeu 5 Mai - 19:36

C'est chouette ce que tu as fait puispuis, je trouve que tu t'es amélioré par rapport à la dernière fois !
Je te recommande vivement GIMP pour dessiner sur l'ordi, il a plus de fonctionnalités que sur Paint (calques, dégradés...) et il est gratuit ;)

Et Tokay OMG je viens de comprendre pour le nom de la région ! Galerie des créations ! - Page 25 4162658287 (Des fois je suis longue à la détente...)
Ce qui donne un jeu de mots douteux dans ma tête : Chikon -> Chicon -> Légume -> Végétal -> Type Plante -> CHIKONRITA
Et sinon, j'ai hâte de voir la carte :)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 7 Mai - 20:27

Petit message (ou pas) qui change de mes dessins : j'avais commencé à rédiger une histoire appelée "Paupierre - Témoins oculaires" en novembre dernier. J'ai beaucoup hésité avant de poster ce message étant donné que cette histoire compte beaucoup pour moi et que j'en ai eu de très bons retours parmi les gens de mon entourage qui ont lu ce texte. Merci donc de respecter mes droits d'auteur (oui, j'insiste). Si j'arrive à terminer cette histoire et la peaufiner (c'est un premier jet ici), je compte essayer de la publier, donc respectez mon travail :) Je vous laisse l'incipit, ça va de la situation initiale jusqu'à l'élément déclencheur. Ah, et je n'ai pas voulu créer un topic dédié à cette histoire, je trouve ça plus sympa de la déposer ici, ça fait contraste avec la masse de dessins que je dépose :P

Bonne lecture, c'est un peu long !

Spoiler:

Influences : la ville de Binche (Belgique), Gravity Falls, mon vécu. J'ai encore une quinzaine de chapitres qui sont rédigés mais je ne pense pas les poster. En espérant que ça vous plaise !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 7 Mai - 22:31

1) C'est foutrement bien raconté ! Et l'histoire à l'air intéressante (bien que je n'ai pas tout compris avec cette histoire de yeux rouges et oranges). les 3 protagonistes sont charismatiques, j'aime bien Émile (ou Emile). Faut voir la suite de l'histoire, c'est pour un début c'est très très sympa !

2) Tes 15 autres chapitres sont de la même longueur que le spoilers là ? Paske si oui, ya déjà un boulot assez conséquent de fait. Je sais pas si ton roman est terminé, mais si oui, bonne chance pour le publier ! J'hésiterais pas à l'acheter !

3) T'as l'air d'être quelqu'un de vachement créatif/artistiques dis moi :p As tu fais une école d'art ou quoi que ce soit ? Paske tu écris et tu dessine très bien, ça a l'air de te passionné. Du coup, si tu fais autre chose que ce qui est posté sur ce topic, ya un endroit ou retrouver tes créations ?

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais a te demander ! ^^
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Sam 7 Mai - 23:59

Merci, c'est gentil !

Alors, pour te répondre :

1) Pour l'histoire des yeux, c'est dans le spoil :

Spoiler:

2) Je pense avoir rédigé 143 pages environ (ce sont des petites pages, pas du format A4). Certains chapitres sont plus longs, d'autres plus courts, mais ils ont une taille assez similaires à chaque fois. J'avais stoppé vers février parce que je bloquais complètement sur la résolution de l'histoire, j'arrivais pas à mettre ça en place de manière logique et j'ai préféré faire une petite pause dans ma rédaction.

3) Bah j'ai fait un an de théâtre, 13 ans de dessin dans une académie en tant que loisir et une année de dessin dans une autre académie mais là, c'était vraiment pour faire des études (j'étais en option bande dessinée). J'ai eu de gros soucis avec les enseignants de cette académie, de grosses frictions (en gros, ils ne bossaient pas et laissaient les étudiants dans leur merde. Quand ils devaient évaluer nos travaux, on se faisait systématiquement lyncher et j'ai fini par péter une durite qui a débouché sur une crise d'angoisse suivie d'une dépression #jeplombelambiance). J'ai arrêté de dessiner pendant deux ans, ici je me remets doucement. C'est pas évident parce que j'ai beaucoup perdu au niveau de ce que je savais faire avant, mais bon, c'est pas trop grave (y a juste pour les aquarelles que je suis vraiment dégoûté, je n'arrive plus à rien à ce niveau-là). Pour ce qui est de l'écriture, je n'ai jamais suivi de cours pour ça, et je lis vraiment très peu de livre à part des BD (dont le style d'écriture est bien différent d'un roman, donc je ne sais même pas si ça m'influence). A l'académie (pour mes études), j'avais quand même des cours de scénario et le prof était particulièrement compétent pour ce cours, j'avais eu de bons résultats avec lui. Sinon, je suis animateur scout depuis quatre ans, du coup, je dois constamment écrire des histoires pour nos jeux. L'an dernier par exemple, j'avais rempli un livre vierge avec une longue histoire d'un explorateur parti en voyage au 15ème siècle dans lequel il recensait toutes les créatures étranges rencontrées. On avait enterré le livre, les scouts l'avaient déterré et pensaient que ce livre était un vrai (oui, même à 16 ans, ils restent naïfs). Par contre, non, pas possible de retrouver mes écrits sur le net :P Pour les dessins, y a bien un Deviantart, mais je n'y ai mis que les Fakemon que je partage ici.

J'espère avoir répondu à tes questions :P
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Dim 8 Mai - 0:16

Bon bin oui, ça a répondu à mes questions. J'avais tout de mêmes remarqués les yeux un peu partout (La légende d'Argus, L'œil du Lynx, Porte du trompe l'oeil...). Sinon du coup, si c'est en format livre de poche, bin c'est pas trop mal niveau pages (tu nous tiendras au courant pour la sortie (ou non) du bouquin). Et effectivement, t'es un artiste !

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty - Lun 9 Mai - 8:45

cc ça fait un moment que j'ai pas posté ici donc je montre les 2 derniers dessins que j'ai fait :

http://prnt.sc/b1xlzn
http://prnt.sc/b1xixh
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 25 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-