AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 0:46

Tokay> Au pire essaie plus de 15 (genre S-5/S-6), mais je viens de test avec mon touch pad j'ai l'impression que le stabilizer n'agit presque pas alors qu'avec la tablette les traits sont super affectés. Ça doit être un bug du logiciel qui ne fonctionne qu'avec tablette faudrait voir sur google si ya un moyen de régler ça. Avec la tablette le trait ne suit plus vraiment ta souris mais trace une courbe en fonction de ton geste alors qu'avec le touch pad il continu de suivre la souris, c'est pas normal

Dr Blagueur> 55 Minutes d'après camtasia en enregistrant mon écran
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 1:45

Merci Moute ! Je m'entraîne, histoire de faire un peu de concurrence à Bakura lors des CAP ahah :P

Je l'ai (encore) refait en combinant tous les tutos que j'ai vus, voilà le résultat (sans doute le plus réussi jusqu'à présent à mon goût) :

Forme normale:

Forme shiny:

EDIT : ça roule Germy, je regarderai à ça demain, merci !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 16:17

ARRÊTEZ DE DESSINER SUR L'ORDI C'EST TROP BEAU POUR MES YEUX!! (Vive la jalousie)

Franchement c'est magnifique, je vais probablement faire d'autres starters moi aussi vu que j'ai une petite idée en tête.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 16:51

Omg mais j'adore tes starters Tokay ._. je voudrais trop qu'ils soient officiel, je prendrais le Plante ou l'Eau tout de suite :p (le lapin me tente moins mdr)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 17:05

Franchement bravo! Tes starters sont vraiment super bien fait!! Tu vas leurs faire des évolutions? J'aimerai bien les voir si oui  Galerie des créations ! - Page 23 3736269006


J'ai retrouvé des FakeMéga que j'avais fait et que j'avais pas montré ici pour avoir des avis:

Méga Akwakwak:
Méga Tarpaud:

Et surtout es que vous aurez des astuces et des conseils pour que j'essais de les faire en style Artwork officiel comme Tokay? (sachant que je suis très nul sur dessin ordi encore pire que papier alors que c'est déjà haut level)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 18:08

Va voir dans la signature de Germy, elle a dit qu'elle avait fait une vidéo tuto pour dessiner un poké dans le style "officiel".
Après si t'es pas à l'aise sur ordi je ne sais pas si c'est l'idéal pour toi. Mais sur papier je ne vois vraiment pas quels conseils te donner, il suffit normalement de bien analyser les artwork officiels. Le problème avec ton style a été souligné pas mal durant les concours CAP : ton style est trop détaillé, tu dessines beaucoup de petits éléments qui ne sont pas nécessaire. Essaie de simplifier au maximum, évite les petits éléments et quand tu en fais, n'en fait pas beaucoup et si possible énormément espacés les uns des autres. Un autre problème est que tu ne t'occupes pas des ombres (même si sur papier j'avoue que c'est pas facile).

Voilà, sinon je suis pas fan de l'idée pour le M-Akwakwak, par contre le M-Tarpaud est sympa !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 19:11

Oui j'aime bien faire des petits détailles mais c'est pas compatible avec le design des pokemon en général et encore moins des artwork (Méga Akwakwak en est la preuve, en prenant du recule il a beaucoup trop de détaille pour un pokmon)

Merci pour le lien, j'avais pas trouver vu que c’était un lien different entre Tumblr et Youtube.
Merci pour les conseil Bakura, je vais essayer et je posterais le résultat pour avoir un avis dessus :)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Dim 24 Avr - 21:21

Merci pour vos commentaires ! Oui, ils auront des évolutions, j'ai déjà prévu leur allure/leur concept. Par contre, je ne les ferai pas tout de suite, j'aimerai me lancer sur d'autres Pokémon, comme les rongeurs et oiseaux de début de jeu, les insectes, etc. :)

SuperCarcha : même comme ça, tu ne veux pas de lui?

Forme normale:

Forme shiny:

Je vais aussi refaire le type Eau pour lui ajouter un peu de dynamisme et je m'attaquerai au reste de la génération après :)

Petit bonus, les descriptions et stats des trois cocos :

Civerte:

Flapin:

Minil:

EDIT : pour les évolutions, si vous avez des théories (genre ce qu'ils vont devenir, les types, les Talents cachés, les stats finales, etc.), vous pouvez m'en faire part, ça pourrait être amusant de voir comment vous voyez les formes évoluées de ces starters :P

EDIT² :
Spoiler:

Pas de forme shiny ... Je l'ai réalisée mais elle est beaucoup trop flashy, je la retoucherai dans les prochains jours.

A bientôt pour la suite de la génération ! :D
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Lun 25 Avr - 8:46

La tête a une position bizarre je trouve :s

Sinon bravo, le starter feu est beaucoup mieux maintenant, sûrement grâce à la pose!

Tu t'améliores vite srx gg
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Lun 25 Avr - 12:45

Ah oui effectivement c'est mieux x) ça doit être à cause de son derrière qui flambe *TOUSSE TOUSSE* la flamme rajoute un bon bonus :p Hâte de voir les evolutions de ces trois là en tout cas, si tu les fais :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mar 26 Avr - 13:25

Keldéo-Décidé, facile à dessiner du coup y'a moyen de se concentrer un peu plus sur le décors et les couleurs :

https://40.media.tumblr.com/e45cd8b772909ad3d3e6bd5b04c3d27a/tumblr_o68p8376Kl1vpwv7mo1_1280.png
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mar 26 Avr - 20:07

Sa corne est un peu weird, elle à l'air trop grosse et sa direction est bizarre je trouve

(je sais pas comment formuler ça sans que ça à l'air sale)

EDIT: Sa crinière est un peu uniforme j'ai l'impression :ss
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mar 26 Avr - 21:11

Tout semble être fait de la même matière baudruchesque, la brume un peu trop blanche et les étoiles un peu trop nettes je trouve.
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mar 26 Avr - 23:51

J'ai l'impression d'avoir foiré certaines ombres, je regarderai pour les retoucher, mais voilà notre nouveau Rattata !

Spoiler:

Helloriot (Hello + Loriot)
Le Pokémon Gentil
Talent : Fuite / Ramassage
Talent caché : Garde Amie
Type : Normal
Taille : 0,4 mètre
Poids : 3,8 kilos

Evolutions
Helloriot - Niveau 18 -> ???

PokéDex
Les Helloriot sont présents en masse sur les routes de campagne. Ce Pokémon est amical et cherche à sympathiser avec les personnes qui croisent sa route.

Stats
PV : 50
Att : 50
Def : 35
Att Spé : 20
Def Spé : 35
Vit : 70
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 13:54

J'aime particulièrement ce poké :D

Hype pour l'évo :)
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 14:56

Je poste un truc assez bizarroïde fait ce matin :
Spoiler:


Dernière édition par griffon-nages le Mer 27 Avr - 17:14, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique, je me suis fail en tapant trop vite x))
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 15:18

Ohh :o

C'est assez étrange mais j'aime beaucoup, surtout la position de l'ange j'aime beaucoup les traits du visages même s'ils sont peu nombreux ça rend super bien ! :o
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 15:32

L'anatomie de l'animal est assez incomplète, l'aile située la plus à droite peut-être un peu trop rigide, les plumes un peu grosses pour des plumes (je veux bien admettre que certaines soient plus proches de notre point de vue, mais pas toutes, si ?), les ombres peut-être pas assez prononcées.
A part ça j'aime ce dessin, je trouve que la fille (qui est d'ailleurs très bien réalisée !) et l'animal forment un beau couple, l'ambiance qui s'en dégage (en partie grâce aux couleurs) est géniale !
Membre Vert
Sweevy 
Membre Vert 
Sweevy

Messages : 6

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 16:42

Je viens de terminer ça... je sais que la queue du Mentali fait bizarre pour certains, mais j'ai du mal à rectifier sans tablette.

Spoiler:
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 17:19

Je trouve ça assez sympa, mais effectivement, la queue de Mentali est étrange :/

Je viens de boucler l'oiseau de ma génération, j'ai l'impression qui lui manque un petit quelque chose, la touche "Pokémon" on va dire.

Spoiler:

Mécyange (Mésange + Cyan)
Le Pokémon Mésange
Talent : Regard Vif / Agitation
Talent caché : Matinal
Type : Normal / Vol
Taille : 0,6 mètre
Poids : 4,4 kilos

Evolutions
Mécyange - Niveau 20 -> ???

PokéDex
Les Mécyange sont très communs dans la région de Chikon. Ils apprécient les nichoirs que les humains fabriquent et installent dans leurs jardins.

Stats
PV : 50
Att : 50
Def : 40
Att Spé : 20
Def Spé : 40
Vit : 70
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 20:17

(Oh, un Raichu Femelle)
En effet, les deux queues sont ondulantes (alors qu'elles ne devraient pas l'être), mais je sais comme c'est dur d'en réussir sans tablette.
Sinon j'aime beaucoup, peut-être les pattes avant du Mentali auraient pu apparaître - posées sur le dos de Raichu - mais ça n'est qu'une option ! Les ombres sont assez bien gérées même s'il en manque quelques unes par endroit, les rayures de Raichu sont (peut-être) placées un peu trop haut, sinon les deux Pokémon sont très mignons ensembles et le tout est bien !
Membre Vert
Sweevy 
Membre Vert 
Sweevy

Messages : 6

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 20:33

Merci pour les conseils SimiaK Galerie des créations ! - Page 23 1467154275
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 20:52

Chaud la différence de comm quand même :ss
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 22:03

Je post mon "brouillon" de CAP pour le thème Moyen-Age pour avoir si possible un avis dessus, c'est qu'un brouillon par contre (je pensais le refaire).

Vitraillon: https://i.servimg.com/u/f86/19/28/66/04/20160410.jpg  (c'est un lien sinon l'image est tourné)

C'est un papillon comme ceux présent dans toutes les versions tel que Papillusion.
Ses ailes sont semblables à du verre coloré, il y laisse passe la lumière du soleil pour projeté les motifs de ses ailes.
Il était utilisé durant le Moyen Age dans les églises pokemons comme d'un vitrail.
 
Donc pour le thème c'est le vitrail qui est en lien ainsi que la religion très présentes sur les vitraux et donc vu que la religion dans pokemon c'est celle de Arceus (qui est le dieu dans pokemon), son "anneau" emblème est représenté sur les ailes du pokemon. Il aurait était Insecte Fée.

Voilà :)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty - Mer 27 Avr - 22:44

Je le trouve assez sympa, même si le design est peut-être un chouia complexe :) Je ne suis pas trop fan de la tête en revanche (j'ai l'impression qu'il a des lunettes de soirée ou un truc du genre xD)

EDIT : j'ai refait Mécyange, je le préfère comme ça :

Spoiler:

EDIT² : un petit nouveau, probablement mon petit chouchou pour l'instant :

Spoiler:

Pirenpie, Ténèbres/Vol, une vilaine petite pie qui collectionne les objets dans son nid. J'ai hésité à l'appeler "Salopie", mais on va s'abstenir de vulgarité Galerie des créations ! - Page 23 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 23 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-