AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 20:30

Coup de coeur pour Pirenpi ! J'accroche parfaitement au design.

Par contre, le nouveau "Messyange" ne s'affiche pas... Y a que pour moi que ça bug ou bien ...?
Membre Vert
Sweevy 
Membre Vert 
Sweevy

Messages : 6

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 20:31

La petite pie est trop chou !
Ça bug chez moi aussi pour le Mécyange...
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 20:37

J'ai trouvé le Mécyange de Tokay sur deviantart !

Spoiler:
le lien a du foirer.
gg en tout cas, j'aime le design assez simple et officiel que tu donnes à tes fakemons
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 20:40

Oh wow Pirenpie est vraiment classe j'avoue que j'aime beaucoup le design (avec les objets dans le nid) c'est vraiment très bien trouvé :o
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 20:48

Merci à tous ! J'adore aussi Pirenpie et j'ai une (bonne?) idée pour son évolution, j'espère que j'arriverai à exploiter ça correctement !

Sinon, voici l'un des deux insectes de la région :

Spoiler:

Distrel (Distance + Sauterelle), Insecte pur.

Et pour (tous) les shinies, c'est dans ce spoiler :

Spoiler:

La génération avance bien :P
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 20:49

Tes fakemons sont super Tokay c'est vraiment du bon boulot et tu t'améliores de plus en plus ! Hâte de voir la génération complète.
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 21:23

Merci ! Quand je pense que la semaine dernière, j'en étais encore à ça xD :

Spoiler:

Belle progression, effectivement :D
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 22:09

Wow tous tes dessins sont super Tokay ! Juste pour la deuxième version de Mécyange, ses "lunettes" me dérangent un peu :s limite la première version me plaisait plus. C'est peut être parce que ses yeux manquent un peu de vitalité (essaie d'y faire des reflets par exemple, avec une pupille aussi), là ça fait plus "masque" qu'autre chose :s
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Ven 29 Avr - 22:38

Quelques morphologies/ anatomies/ proportions me dérangent plus ou moins chez certains, sinon c'est pour le moment un Pokédex assez varié, avec toujours un design qui colle bien aux , sauf, peut-être, pour Distrel.
Bref, c'est du beau boulot, sans compter que tu progresses très vite, bon courage pour la suite !
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Dim 1 Mai - 2:36

Merci pour tous vos commentaires !

J'ai fait un prototype de dresseur (j'insiste sur le prototype : il a exactement la même position que l'artwork RF/VF de Red ; j'ai recopié pour m'imprégner de la manière dont sont faits les dresseurs). Je referai sans doute une version correcte dans le courant de la semaine, avec une autre position.

Spoiler:

Il est peut-être un peu trop simple au niveau des habits, je lui ajouterai sans doute une veste.

EDIT :

Spoiler:

Incerque (Insecte + Cerque), type Insecte, inspiré d'un perce-oreille. C'est l'alter ego de Distrel.

Faire un Pokémon Insecte autre qu'une chenille n'est pas si facile que ça mine de rien ._.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mar 3 Mai - 20:59

la starter feu on dirait qu'il pète des flammes
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 10:53

Wow, j'aime beaucoup tes fakemon Tokay ! Bon courage pour compléter le Fakedex, continue comme ça ! Mes préférés sont Pirenpie et Incerque (je le trouve trop chou celui-là, oui j'ai des goûts bizarres x) )
Pour le Dresseur, son style vestimentaire me va, c'est juste son chapeau et/ou sa coupe de cheveux qui me dérange :x

Tokay a écrit:
Faire un Pokémon Insecte autre qu'une chenille n'est pas si facile que ça mine de rien ._.
Il y a plein d'idées d'insectes à exploiter : coccinelles, pucerons, scarabée, libellule, mouche, moustiques, mantes religieuses, tiques, et j'en passe... Mais c'est vrai que faire le design d'un insecte n'est pas toujours évident ^^




Je n'oublie pas bien sûr les commentaires de Moute et SimiaK, un grand merci à vous pour ce que vous avez dit ! Si je n'ai pas posté plus tôt, c'était en attendant de finir les corrections du dessin :)

Spoiler:

J'ai aussi fait un cochon d'Inde (bleu !) en crochet :
Spoiler:

Dernier truc pour le fun :
Financé par Fiiiiindus:
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 11:02

J'aime beaucoup ton dessin, c'est éloigné de Pokémon en terme de style, mais ça rend vraiment bien !

Sinon le cochon d'Inde bleu en laine, est ce qu'il s'agit de tricotin ? J'avais déjà tenté de faire des petits êtres en tricotin ( notamment un éléphant bleu <3 ). C'est assez original, bien joué à toi !
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 11:14

Merci Plumae !
La créature n'avait pas de rapport avec Pokémon en fait, c'était juste un truc (un peu random) sorti de mon imagination ^^

Pour le cochon d'inde, c'est du crochet, je l'ai fait avec un tuto sur internet : http://www.ravelry.com/patterns/library/newborn-guinea-pig (il est en anglais mais j'ai fait la traduction, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je peux lui passer)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 12:43

griffon-nages - En effet, le dessin est plus réussi avec ces ajouts ! Bon travail ! :)

J'aime beaucoup le cochon d'Inde, comme je ne pratique pas le crochet il m'est difficile d'y voir les défauts mais d'un point de vue de "personne lambda", il est réussi !

Et oui, à part les (gros) problèmes d'anatomie, le troisième est sympa, il y a plusieurs trucs amusants ~
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 13:00

Merci SimiaK Galerie des créations ! - Page 24 3875001007
La licorne c'est vrai que je l'ai faite à la va-vite, j'en referai sûrement une autre, et une version avec un maïs (unique corn...)
Et j'ai prévu d'autres jeux de mots pourris aussi Galerie des créations ! - Page 24 2686861264
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 13:00

Je pense pas que les gens qui postent ici ont envie d'avoir des critiques à chaque dessin :ss
C'est bien de vouloir aider la personne à s'améliorer mais des fois ça va loin et ça peut les décourager, en plus des fois les personnes ne cherchent pas specialement a s'améliorer et veulent juste partager leurs creations comme ça pour le plaisir (qui peut etre assez gâché par trop de critiques qui n'ont pas lieu d'être)

Bref très sympa griffonage et tu colories bien gg
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 13:14

Merci Germy !
Pour la licorne les critiques c'est pas trop grave, je savais bien à la base que son anatomie "cépabo" (d'ailleurs je l'avais précisé, moi-même je le reconnais, donc voilà) (en fait j'avais déjà prévu de faire une 2e version, mais comme c'était drôle, bah j'ai quand même posté la 1ère) (trop de parenthèses dans ce post).
En plus je sais bien que SimiaK ne l'a pas dit sur un ton méchant. Je pense d'ailleurs qu'il savait que c'était pour le fun, en même temps je l'avais marqué. Et puis je ne suis pas du genre à me décourager à cause des critiques.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 14:02

Le blem c'est que ses remarques ne sont pas pertinentes dans ce contexte de fun et de "non prise de tête". Quand Tokay demande des conseils il n'en donne pas, par contre dès que quelqu'un poste un dessin sans rien demander il critique, même si ce n'est pas utile. C'est une mauvaise habitude qu'il a, donc Germy fait bien de le lui faire remarquer.

Sinon j'aime beaucoup ton style griffon, tu colories bien c'est agréable à regarder ! (le prout me trauma)
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 14:22

Merci Bakura ! ^^
Le prout te traumatise parce que tu es jaloux de ne pas pouvoir faire de prout arc-en-ciel ?

(J'vais pas plus débattre sur la pertinence des conseils de SimiaK, c'était pas le but du sujet à la base. Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis Baku.)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 14:39

Le prout qui rompt avec la cutitude de ton dessin :'c
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 15:05

Je ne pense pas qu'on puisse parler de cutitude quand on voit le titre du spoiler dans lequel j'ai mis le dessin...
Mais sinon les prouts arc-en-ciel c'est cool... Sauf quand tu marches dedans x)
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 16:51

Bakura a écrit:
Quand Tokay demande des conseils il n'en donne pas, par contre dès que quelqu'un poste un dessin sans rien demander il critique, même si ce n'est pas utile. C'est une mauvaise habitude qu'il a, donc Germy fait bien de le lui faire remarquer.

Ca s'adresse à moi ou à SimiaK? Les pronoms portent à confusion ^^"

Rovo : merci pour ton commentaire à propos de Flapin, ça m'a rappelé un trèèèès lointain souvenir d'un épisode des Têtes à claques dans lequel un coureur aux jeux olympiques se dopait avec des testostérones de lapin en suppositoire, il se mettait à littéralement péter des flammes %)

griffon-nages : j'aime bien tes chevaux (ou autre bête à l'allure équestre), sans doute à cause des courbes, c'est assez chouette. Le cochon d'Inde, c'est original aussi, ça change des dessins (et ça nous rappelle que ce topic n'est pas consacré qu'au dessin d'ailleurs) !

Pour les Fakemon Insectes, j'avais essayé un paquet de trucs avant le perce-oreille, notamment un termite, une tique qui évoluait en moustique (ce concept a déjà été repris par d'autres artistes à plusieurs reprises malheureusement), un papillon, un dytique, etc. mais toujours en essayant de faire un insecte qui n'est pas encore apparu dans l'univers Pokémon. J'ai trouvé que la sauterelle et le perce-oreille collaient bien vu qu'on les retrouve essentiellement en Europe (et que ma région est basée sur la Belgique :] )
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 17:05

Tokay : Le post de Baku s'adresse à SimiaK ^^ (je crois)
Sinon merci beaucoup pour ton compliment c'est gentil Galerie des créations ! - Page 24 3875001007

Flapin a mangé un truc épicé donc il fait prout du feu. Mais son prout n'est pas arc-en-ciel donc pas gg

Je ne savais pas que l'idée de la tique qui évolue en moustique était populaire... A vrai dire je ne connais pas trop les créations Fakemon du Web x) Mais sinon les sauterelles et le perce-oreilles rendent bien. Pour la sauterelle je verrais bien une évo inspirée de 10 plaies d'Egypte, avec la pluie de sauterelles.

Une région basée sur la Belgique ça a l'air sympa :)
A quand un Pokémon Moules-Frites ?
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty - Mer 4 Mai - 17:14

La moule est prévue mais pas les frites :v Et j'évite de trop me baser sur des stéréotypes, je compte explorer le folklore comme je peux ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 24 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-