AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 La Galerie du Manoir


AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 9:52

La Galerie du Manoir 4bf8a7b9


Bonjour les NUdistes !

Ici, on ne plaisante pas, on parle des Pokémon effrayants, de type Spectre ou Ténèbres, ou des musiques de Pokémon qui vous font froid dans le dos, ou encore de description du Pokédex plutôt creepy...

Que pensez-vous par exemple de la description du Pokédex de la famille d'évolution de Tutankafer ?

Description de Tutafeh:
Pokémon Saphir Alpha
Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer.

Description de Tutenkafer:
Pokémon X
Il paraît qu'il avale les gens et les transforme en momies. Il adore manger des lingots d'or.

Ces descriptions sont... comment dire... au moins bizarres.

Il y en a d'autres qui n'ont pas l'air de quelque chose d'effrayant, alors que finalement...

Dans la description du Pokédex de Cadoizo, on nous dit qu'il passe sa journée à nourrir ses petits...
Du coup, si tu le captures (ce qui ne risque pas d'arriver), plein de bébés Cadoizo vont mourir à cause de toi...

Cette musique aurait aussi poussé des enfants à se... se... enfin, à se soustraire du monde quoi...:
Attention si vous êtes sensible:


Il y en a énormément d'autres, mais ceux que j'ai en tête, je ne vais pas tous les dire sinon il n'y aurait pas de discussion... (et puis en plus y en a tellement que je ne pourrais jamais tous les dire je pense

Est-ce que vous aussi, vous avez connu des Descriptions du Pokédex effrayantes, où encore des choses de Pokémon plutôt creepy... ?

Je vous écoute !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 10:33

J'avais lu sur un forum une creepy inventée qui se passait dans l'Antre noir. Mais je n'arrive pas à la retrouver
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 14:33

J'ignorais que Linksthesun s'était inscrit sur ce forum.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 14:37

OLALA LAVENVIL ATTANTION SI VOU ZETES SANSIBL CET MUZIK FÉ TRO PEUR !!!!

:x
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 17:19

Rovo: Personnellement je n'ai pas eu trop peur, mais c'est "un style de sensibilité". Je connais des personnes qui ont eu la peur de leur vie x)
Diddy: Effectivement je me suis pas mal inspiré de linksthesun, mais on peut pas dire que TOUT ce que j'ai dit provient de ce YouTubeur (et puis même si c'était le cas où était le problème ? Fallait demander un droit d'auteur c'est ça ?^^)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 18:52

PAUL DEMASQUER
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 19:25

Lavaville est de loin ma Creepy Pokémon préférée x) J'aime trop le Sprite de la Main blanche et du Fantôme ! Par contre, je n'aime pas trop l'enterré vivant :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Dim 11 Oct - 21:52

Rovo a écrit:
OLALA LAVENVIL ATTANTION SI VOU ZETES SANSIBL CET MUZIK FÉ TRO PEUR !!!!

:x

sur ce point la j'était sarcastique La Galerie du Manoir 1565894481  La Galerie du Manoir 1565894481

nan plus sérieusement,pour ce qui est des description du pokédex creepy,il y en a une bonne dizaine la dedans:

Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Lun 12 Oct - 17:09

Oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs hésité à poster la vidéo (qui est d'ailleurs excellente).
Tu étais sarcastique ? Tkt hein, on va pas te haïr parce que tu as eu peur, j'ai d'ailleurs des phobies que très peu de personnes ont, par exemple...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Lun 12 Oct - 17:30

ben,sarquastique,façon de parler hein,j'en connais que juste d'entendre le mot lavanville,ils ont la frousse...Il faut respecter tout ceux qui ont eu peur autant que ceux qui n'ont pas eu peur,mais ça c'est un autre sujet.

Moi,par exemple,j'ai peur(et c'est vrai)des poupée,a cause d'un cauchemard que j'ai fait(ce qui explique mon amour pour branette,j'aime les pokémon qui me font peur),et les gens me traitaient de folle et de phobique,mais,chause étrange,j'ai pas peur des serpent,araigné,fantome et autre phobie commune.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty - Mer 21 Oct - 12:40

Perso, j'adore la creepypasta de l'Ectoplasma de Platine !

Par contre, j'ai eu envie de devenir aveugle quand j'ai vus ce mot : "Chause"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Galerie du ManoirLa Galerie du Manoir Empty -

La Galerie du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Le manoir de Lugubros - Avancé
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Galerie des créations !
» Galerie des créations !
» [Dons] La galerie de WalidPash !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-