AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 16:40

Euh.. Il a que 14 ans.. Stoppe le lynché. Je défends pas mais look son âge avant de parlé psychologie etc ^^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 17:12

C'est sur que le déresponsabiliser parce qu'il a "que" 14 ans et sous entendre qu'un jeune de 14 ans peut pas comprendre que "voler c'est mal" c'est beaucoup mieux.
Certes il a peut être pas compris vu qu'il s'est pas excusé ou rien, mais c'est plutot de la mauvaise foi là. Si les gens qui l'entourent ne veulent pas lui expliquer les bases de ce que l'on ne doit pas faire en société sous prétexte qu'il est jeune (même si dans 1 an il est au lycée) et le traitent comme un gosse c'est un peu normal qu'il agisse comme un enfant, faut bien le faire grandir un jour.

Pour son bien on dit que voler cest mal, parce que oui, ça peut entraîner beaucoup des problemes d'ordre de droit d'auteur ou autre vu que s'il continu il y sera confronté
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 17:19

C'est pas question de ça. Il a 14 ans! Il se rends pas forcément compte de tout ce qu'il fait, que c'est mal, je déresponsabilise que dalle, juste lui parlé autrement je pense qu'il comprendra mieux!

Mais je comprends ton point de vue t'en fais pas. Juste voilà essayer de comprendre qu'à 14 ans on ne sait pas tout. Même à 100 ans. Je voulais juste dire mon point de vue, je n'ai pas de gosse mais c'est clair qu'il faut qu'il comprenne, mais en langage de jeun's serait mieux..
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 17:22

Ouais je passe la main alors, le vole de dessin me touche particulièrement et j'ai pas envie de me montrer sympa :ss espérons qu'il comprenne sinon ça sera dur de s'intégrer à une commu pour lui
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 17:33

Oui je comprends tout à fait ton point de vue, je dessinais du manga il y a de ça 6 ans quand je bossais dans un magasin de manga...

C'est comme si tu dessinais et quelqu'un signais ce dessin à ta place! Comme si c'est lui qui l'avais fait.. Voilà ce que je lui dirais..
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 17:49

Oui après on s'y prend ptet trop durement, moi en particulier dans mon premier message (j'ai voulu l'éditer quand j'y ai repensé mais c'était trop tard). Il n'empêche qu'il faut le sensibiliser à ce droit d'auteur (je pense malgré tout qu'il puisse le comprendre tel qu'on l'a formulé, 14 ans c'est pas si jeune). T'façon on ne le lynche pas pasque le vol c'est mal, mais bien pour lui faire prendre conscience que son acte pose problème, et que s'il va jusque là, soit c'est pasqu'il n'en a pas conscience, soit c'est pasqu'il privilégie la reconnaissance et dans ce cas il devrait faire plus attention à l'avenir. Bref, ce n'est pas contre toi ShinXy, ton acte est stupide, mais t'es pas stupide pour autant, juste je te sollicite à réfléchir un peu à tout ça ! Sur ce, désolé de mon intransigeance.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 17:57

OK ... Galerie des créations ! - Page 13 1826988118 Sorry ................................................................. Galerie des créations ! - Page 13 1826988118

Dis juste Germy c'est quoi ton poké Préféré ?
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 18:14

Ont espèrent juste que tu as compris la gravité de ton acte.. A ne pas refaire à l'avenir!

Mais c'est pas pour autant qu'ils ne t'aiment pas t'en fais pas Galerie des créations ! - Page 13 1467154275
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 18:55

Euh révise tes homonymes c'est On pas Ont
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 18:57

P'tit gars je me suis rendu compte de mon erreur bien avant que tu vois ce que j'ai écris donc soit moins pointilleux j'aime pas trop ça. Je ne te défendrais plus à l'avenir.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 19:04

Ça sent surtout le troll, pasque là c'est trop gros, et c'est un cumul.
Mais ça m'a bien fait rire, gg.
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 19:07

Le petit qui troll? Hum... Je ne sais quoi dire sincèrement, juste que j'ai pris ça mal sachant que je lui viens en aide. Mais en relisant avec un peu de recul ce qu'il m'a sorti là j'en rigole plus qu'autre chose..Galerie des créations ! - Page 13 1565894481


Edit:


Je ne sais pas ce que tu en pense Bakura?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 19:11

Sinon pour répondre à la question énoncée précédemment Gremy est une grande fan de Miradar et Okéoké.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 19:16

Stop dire "le petit" en parlant de quelqu'un qui a 14 ans, pensez à ceux qui en ont que 13 srx :c
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 19:17

Désolé je dis ça par rapport à mon âge jeune ami..
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 19:37

Eh Zombie pas la peine d'en faire tout une histoire Galerie des créations ! - Page 13 2981382511 C'est pas méchant Galerie des créations ! - Page 13 3875001007
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 20:14

On va décompresser et revenir aux fondamentaux de ce Topic, càd les dessins, via une mini créa (créa/ Créhelf, vous l'avez ?) que je viens de finir. Un beau Pokémon gracieux et souriant.

http://www.pixenli.com/images/1448/1448997177098343200.png
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 20:19

Regardez un peu les membres inclus Galerie des créations ! - Page 13 2981382511 http://www.pixenli.com/images/1448/1448997525019510200.png
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 20:45

Germy a écrit:
(même si dans 1 an il est au lycée)
A 14 ans j'étais au lycée :x

Sinon, histoire de ne pas poster pour rien :

http://www.pixenli.com/images/1448/1448999001017386400.jpg
http://www.pixenli.com/images/1448/1448999029000450400.jpg
http://www.pixenli.com/images/1448/1448999051012278400.jpg
http://www.pixenli.com/images/1448/1448999068077302100.jpg
http://www.pixenli.com/images/1448/1448999084033806400.jpg

Badum tsssssm
En espérant que vous aurez rigolé un bon coup c:

+ Pourquoi je suis tout seul dans ma colonne ? :c En vrai c'est bg, je suis fan de montages d'images, tu l'aura remarqué si tu fouille un peu su ce topic, et si tu fais ça avec tout les membres ça va être trop cool ! :D Si t'as besoin d'indications sur le poké préféré d'untel ou d'untel, je peux t'aider ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 21:48

Vik, j'ai mieux :

http://www.pixenli.com/images/1449/1449002888099331000.jpg

Essayer de répondre, si vous y arrivez, je vous donne un cookie ;p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mar 1 Déc - 21:59

25% car tu a 4 réponses pour répondre 50% alors qu'il y a 2 25% et donc 50%. En fesant ce test en fait, on eu découvrir l'avis et la personnalité de chaqu'un XD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mer 2 Déc - 13:50

Et c'est la 11ème Image qui arrive ! (je devrai vraiment trouver un nom à ces trucs).

Donc après Five Nights at Freddy's, c'est au tour de...
http://www.pixenli.com/images/1449/1449059664056912200.jpg
Angry Bird !

Avec :
Loupio est l'oiseau rouge
Walksacred est l'oiseau jaune
Lwi est l'oiseau (les oiseaux ici) bleu
Bakura est l'oiseau noir
Cheshire est l'oiseau blanc
Unpuis est le toucan boomerang
Pinkie est le petit oiseau orange qui gonfle comme un ballon
Noyle est le Big Red
Kajiaotori est le roi cochon
Germy est le cochon casqué
Viktyny est le cochon moustachu
Chenipan est un cochon
SimiaK et Moutemoute sont des mini-cochons

Voilà voilà, je n'ai pas mis le lien de l'image pour les cochons parce que je pense que vous savez tous à quoi ils ressemblent :/

Spoiler:

Comme d'hab' j'espère que ça vous plaira, je prépare déjà la prochaine image c:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mer 2 Déc - 14:46

je m'attendais à un dessin avec "plus" animé car sur le dessin la majorité des personnages sont en train de rien faire :/ en gros y a pas assez de dynamisme dans ton dessin car parmi tous les perso présent y a que walk, ches, lwi et Loupio qui sont en train de faire quelque chose.

Un conseil entraînes-toi à faire les ombres Vik (je sais tu voulais faire mais t'avais paresse mais  osef)comme ton frère c: comme ça tu feras des dessins encore plus Bg !

Ça te demandera plus de temps certes mais au moins tes dessins seront encore plus beaux de ce qu'ils sont déjà comme on dit vaut mieux un dessin qui prend  du temps mais qui est de qualité plutôt qu'un dessin bâclé de 30 min (ça veut pas dire que ton dessin est bâclé tout moche hein au contraire il est de qualité c'est juste une morale que j'ai entendue dans un dessin animé)

tu voulais un com constructif ben wala c: j'éspère que c'etais constructif,pourvue que c'est pas un hors sujet) c'est 1 ere fois que je sors un pavé omg

sache que j'adore tous tes dessins hein .♥
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Mer 2 Déc - 22:19

"Rien de sert de courir si on est unijambiste"
                               VikTyNy, 2015

Non mais sérieux quoi x)

Sinon j'ai fait ça sur pokédraw :
Galerie des créations ! - Page 13 Les_mo10
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty - Jeu 3 Déc - 16:18

Vu que  j'ai dessiné des méga évolutions pour illustré ma Pokescience, je les poste ici aussi pour avoir des avis, ici plutôt que sur la pokescience ça sera mieux.


Méga Pingoléon :

Méga Papilord:

Méga Polagriffe:

Méga Cupcanaille:

Méga Coxyclaque:


J'aimerai beaucoup vos avis et des conseils pour m’améliorer.


Dernière édition par Neko-Suke le Dim 6 Déc - 19:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 13 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-