AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 16:42

Empoleon-M: Pas mal du tout ! Tu l'as bien réussi !

Mothim-M: Bon travail ! Si je devais faire mon difficile, je dirais juste que je trouve la trompe et les sourcils rouges un peu "bizarres" par rapport à Papilord, mais whynaut après tout.

Beartic-M: Très joli également ! Seul défaut: je trouve qu'il ressemble trop à Polagriffe, car à part de la glace en plus sur le coup et sur les bras, ce sont à peu près les mêmes.

Slurpuff-M: Je suis pas trop fan de lui x) Mais je suis conscient que ça a dû prendre du temps, et qu'au final il correspond bien avec Cupcanaille. En revanche, j'aime pas trop son apparence justement :/

Ledian-M: Le plus réussi selon moi. En plus tu as trouvé LE Pokémon qui a besoin d'une Mega, celle-ci étant très jolie qui plus est :3

Je te posipite, ça a du prendre du temps et ils sont tous bien d'un certain côté ! :)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 18:49

Méga-Coxyclaque j'en avais fait un l'année dernière, c'était un boxeur avec une cape, poing de fer et grosse augmentation en attaque ^^ Mais celui-ci est sympa !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 19:03

Pourquoi quelqu'un a mis un Negapi à Paul?
Cupcanaille est très spécial enfaîte je voulais lui faire le décor en spiral au dessus des cupcakes mais bon ça rend bizarre :/

Je parle de ça:
Spoiler:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 20:26

https://i.imgur.com/Ig61cnK.png
https://i.imgur.com/YXvvtMU.png

C'est pas du Pokémon, mais je voulais poster ici :3 (la qualité est basse, surtout à cause du papier à carreaux, srry. J'avais même fait des ombres mais sur certains on la voit pas :c)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 21:30

Vik, je marche sur unpuis comme sur un trépieds, c'est terrible :x

Par contre, j'ai adorer Germy qui est décidément bien trop kawaii sur ce dessin.

+ Bien ta mort imminente ? :s

++ C'est rigolo que Noyle soit le gros rouge parce que c'est ma maman :xx
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 21:59

Franchement j'aime bien tes méga neko, mais par contre, très scincerement, je trouve qu'il y a un peu trop...De détails. Oui d'accord, les détails c'est bien, mais trop sa (selon moi, bien evidament) cache un petiiit peut le "vrai" design de tes méga. Par contre, les technique de dessin, de coloriage ect... bah c'est super réussi!


Pour donner mon avis complet, j'adore: mega pingoleon, mega polagriffe et méga papilord

j'aime moin: mega cupcanaille et mega coxyclaque.


/ A noter que ce n'est que mon avis, et que je ne m'y connait pas comme une professionelle. je respecte donc aussi bien mon avis que le votre!


cordialement, branette123


Dernière édition par branette123 le Jeu 3 Déc - 22:48, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 3 Déc - 22:41

J'ai retiré mes écouteurs et arrêté ma musique pour écrire ça. Généralement c'est signe que je me concentre. En plus la musique était bien. Je sais que ça vous intéresse.

Je dirais que les détails sur un dessin sont quelque chose de très compliqué mais néanmoins vraiment cool à gérer. Tout dépendras du nombre de détails que vous pouvez et voulez apporter, de la taille du dessin et de vos préférences. Quelques cas.

Pour un petit dessin (le terme petit est vague, mais admettons une demi-hauteur de feuille (format A4) ou moins, les détails doivent être gérés parfaitement. Si vous n'êtes pas habituez à dessiner en petit former, ça va forcément vous poser des problèmes. Ainsi, faire les plus importants (2/ 3 plis de vêtements, sourcils, donner de la matière à quelques choses...) mais éviter les débordements (salissures, quelques muscles, profondeur...).

Pour un grand dessin, je conseille l'utilisation de détails EN MASSE. Effectivement, je trouverais un dessin vide si les détails ne sont pas massivement présents. Là du coup, n'hésitez pas à remplir le maximum d'espace avec ce qui pourra rendre votre dessin plus réaliste (si c'est voulu, mais j'y reviendrais plus tard), plus cool, plus vivant, bref ! Faites vous plaisir !

C'est surement aussi une question de savoir faire certaines choses ou pas. Par exemple les plis des vêtements et les salissures, muscles peuvent poser des difficultés, ainsi n'hésitez pas a vous adapter à ce que vous savez faire, ou, surtout si vous voulez progresser (ce qui je n'en doute pas est le cas), à aller voir des tutoriels, il y en a pour tout !

Ensuite, comme je l'ai évoqué rapidement précédemment, votre style de dessin peut influencer beaucoup sur le nombre de détails que vous allez lui apporter. Si vous préférez les chibis/ cartoon, par exemple, la quasi-absence de détails ne gêneras généralement pas le dessin puisque c'est un style très simple, qui pour être réussi n'as pas forcément besoin d'être submérgé de traces de crayons.

Wala, c'est tout pour ces paragraphes pourris d'un avis subjectif et amateur, j'espère du coup que je vous aurait peut-être éclairé, et que je n'ai pas dit de bêtises, n'hésitez surtout pas à me contredire si c'est le cas !
Bien à vous, la bise, SimiaK ~
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Ven 4 Déc - 23:34

Méga-Cupcanaille est magnifique !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:17

Je suis rester dans mon délire des Fake Mega Evolution alors quand j'ai vu ça sur Pokepedia:

"Pour leur numéro de juin, des journalistes de Nintendo Dream ont eu l'occasion d'interviewer Ken Sugimori qui est à l'origine du design de nombreux Pokémon, celui-ci a déclaré que Libégon aurait pu avoir une Méga-Évolution depuis Pokémon X et Y mais qu'il a été impossible pour les équipes de designers de trouver un design adapté. Faute d'imagination, l'idée a dû donc être abandonnée."

J'ai voulu essayer d'en faire une (très mauvaise idée)

Méga Libégon:

Il est un peu en surpoids par contre  Galerie des créations ! - Page 14 1554180325  et j'ai demander un pokemon à un ami pour faire une Mega et il m'a répondu: "Pyrax"

Méga Pyrax:

Voila, je voulais les poster pour avoir des avis et conseils et les photos m'aiment pas donc elles sont de cotés.....
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 21:34

J'aime bien ton méga libegon et ton mega pyrax ^^

Je poste dans le vide (ceci veut dire que vous pouvez toujours evidament commenter les méga de neko) mais j'ai fais sa hier soir et sa m'a pris tellement de temps...

Galerie des créations ! - Page 14 56649baa2ee3c

Bon j'ai raté leurs mains (j'avais voulu faire un genre de "chalenge accepted" mais on dirait des amoureux Galerie des créations ! - Page 14 1565894481 )mais c'est pas grave ^^
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 21:47

Woaw.

Ca c'est une oeuvre d'art.

Avant, j'adorais dessiner des Pokémon. Il faudrait que je m'y remette, mais j'ai la flemme :x
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 13 Déc - 14:39

J'ai une idée de BD (pas Pokémon par contre), du coup, je fais des recherches pour des personnages. Voilà la probable futur héros (à droite) et les recherches qui m'ont permis d'aboutir à ce résultat (pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est un loup anthropomorphique (je crois que ça se dit comme ça))

https://i.imgur.com/sL9TshZ.jpg

(et visiblement je suis pas si mauvais que ça en dessin, j'ai juste un problème avec les Pokémons ;;)

(+ j'aimerais des conseils sur ce qui va pas, histoire que je le fasse mieux, histoire d'avoir un projet qui aboutira peut-être)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 13 Déc - 14:54

Il est super mignon!! Je le trouve super bien fait, bravo!

Le seul point que je peux te dire mais je suis pas expert c'est de plus marquer les articulations, je dis ça surtout pour les genoux (sur les dessins de droite) mais sinon j'aime vraiment ton héro
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 13 Déc - 18:59

J'avoue les articulations ne sont pas marquée mais bon je suis pas un exemple.


Sinon il est très beau ton perso ^^
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Dim 13 Déc - 20:11

Le personnage est en effet très sympa je trouve !
Sinon, oui, c'est dommage qu'il ne "ressorte" pas trop, dans le sens où il a l'air assez aplati. Pour lui donner un peu plus de relier, n'hésite pas à marquer les articulations, comme dit au-dessus.
En tout cas pour son visage c'est vraiment bien, je ne sais pas si tu t'es inspiré d'autre chose mais il fait un très bon héros, sans que je ne sache vraiment de quoi parle ton histoire.

Un dernier petit détail, ce sont les pieds qui sont trop épais et pas de la même taille chacun. Les mains qui sont aussi très simples mais comme c'est situationnel je pense que ça va changer. En tout cas bonne chance pour ton projet !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Lun 14 Déc - 7:18

Merci de ces retours positifs ^^ Voilà un autre dessin du même perso :

https://i.imgur.com/Gy5aRQ4.jpg

Par rapport aux articulations j'ai tenté un truc, mais je trouve ça plutôt moche, je vais essayer de trouver autre chose ou de m'améliorer (car ça c'est visiblement pas mon fort ^^')
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Lun 14 Déc - 13:51

Tu t'améliore, tu devrais essayer d'en faire une version colorée avec des crayons de couleurs, peut être en faire un plus grand modele, ect...

Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Lun 14 Déc - 18:30

C'est mieux, oui.
Juste attention aux mains, je pense que tu devrais essayer de faire tes personnages dans des positions plus "humaines", dans le sens où on ne mettre jamais nos mains comme ça dans cet angle. Ce n'est pas facile du tout hein, mais ça donne un gros plus à ton dessin. Bonne continuation en tout cas !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Lun 14 Déc - 19:42

Je pense que rester au noir pour l'instant peut être très bien, ou même le laisser blanc afin de mieux visualiser la pose et sa "réalité" !

Mais Bastien l'as déjà très bien dit, donc je vais plutôt m'attarder sur ce qui me gène personnellement dans le dessin : je trouve ton personnage plat. Il manque clairement de forme, et l'ombre derrière n'arrive pas à arranger cela. Essayes de lui donner des rondeurs, (dessines le de profil pour ça, c'est peut-être plus simple), et essayes de jouer avec la fourrure, c'est l'une des caractéristiques principales de ton personnage qui n'est pas donnée à tous, alors profites-en pour leur "donner vie" !

A part ce problème de mon côté, je trouve ton personnage très cool, bien que déjà-vu, je l'aime déjà ! Attention toutes fois au style vestimentaire qui n'est surement pas assez détaillé, mais je sais ce que c'est, j'y suis passé également, travailles un peu dessus (créé juste un croquis de corps de ton personnage et pose différents vêtements par dessus) jusqu'à trouver quelque chose qui te plaise !

A bon entendeur, n'oublies pad de t'entraîner, tu progresseras rapidement ! ~
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 17 Déc - 19:19

Nouvel avatar de moi même fait il y a de cela 4 mois pour mes 3000 messages (et mon anniv en plus <3)

En haut à gauche, un personnage représentant mes Fakemon et plus globalement, mon imagination (ouais je voie loin)
En haut à droite, mon Mii, qui me représente dans les jeux vidéos en général
En bas à gauche, Victini (ou plutôt Viktyny) qui me représente sur Internet, ce qui englobe quand même pas mal de trucs.
En bas à droite, Mangriff qui représente Pokémon

grand format
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 17 Déc - 23:03

C'est sympa comme principe Vik :)
Je poste le dessin sur lequel je bosse depuis quelques jours. Lwi, Vik, Kajia et Sim m'ont donné quelques conseils pour le finaliser. Merci à eux :D
J'ai fait le visage à la main au départ, puis je suis passé sur Paint.
Dessin:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Jeu 17 Déc - 23:33

C'est beau unpuis :3

Sinon c'est moi ou le nombril est censuré comme un hentai ?
C'est douteux.. y'a quoi dans ce nombril? Ça ressemble à un Pegi Papilord tout ça :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Ven 18 Déc - 1:47

J'ai fait ca:


Darkrow use Dark-Pulse!:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Ven 18 Déc - 7:05

Coucou c'est mon passage sur la Galerie !!

@Vik: J'aime beaucoup !! J'avais remarqué que tu avais changé d'Avarar et maintenant je comprends ! :)
(Par contre t'as 2000 coms par 3000 ... :xx)

@Puipuis: Continue !! Vraiment tu te débrouilles super bien ! o/

@Branette: Super comme d'ab !! o/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty - Ven 18 Déc - 22:25

Vik - 2000 messages, nigaud.

puis - j't'ai déjà dit ce que je pensais, mais à ce stade-ci on peut se dire que c'est moi qui ai co-dessiné le personnage, hein, entre nous (je te payerais) ~

branette123 - Il faut vraiment que le dessin soit plus dynamique. Il est tellement immobile, même pas assez dynamique pour pouvoir vomir (non ce n'est pas une insulte, c'est juste une comparaison douteuse).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 14 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-