AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 12:18

Je suis la première *fière*
Tsss tu m'avais dit que tu garderai au tradi :ss pas gg

Et puis j'adore le kart de libra <3

Go faire un d'animal crossing :D


Dernière édition par Pinkie le Mer 9 Sep - 12:19, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 12:19

Sympa ce dessin
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 12:53

Pinkie a écrit:
Go faire un d'animal crossing :D

Trop Galerie des créations ! - Page 3 4116098766

Sinon j'adore Libra qui fait du vélo. Ou de la trotinette. Ou le mix des deux.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 21:08

Ca remonte à quand déjà ?:

Comme on dis, jamais 4 sans 5 ! (non, c'est pas ça ?)
BREF http://www.pixenli.com/images/1442/1442001116044618500.jpg

OMG j'en ai pris du temps pour celui là ! Vous pouvez me croire !!!
Pour plus d'information, encore un montage d'image, mais cette fois avec tout les Artworks de Pokémon. Etant un putain de taré, et voyant que je n'avais pas assez d'images d"Artworks Officiels" pour combler la page, j'ai décidé de mettre quasiment tout ce qui se trouve dans cette partie : http://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie:Artwork_Pok%C3%A9mon , et donc les "24 catégories ci-dessous". Sur l'image il n'y a "que" 17 catégories puisque je n'ai pas mis : DreamWorld, Zarbi / Cristal / Donjon Mystère / Rouge et Bleu / Or et Argent / Super Pokémon Rumble (il n'y avait que pikachu)

Encore une fois, ça à été un Big Boulot ! Essayez un jour (si vous avez beauuuuuuuuuucoup de temps à perdre) et vous allez voir combien de temps ça prend !

BREF, je ne m'attend pas à masse de retour sur cette image parce que ça reste un """"""simple"""""" montage, mais bon, un commentaire ou un Posipi, ça fait toujours plaisir après le travail que j'ai fourni -o-
J'espère que ça vous plaira, et puis sinon bah j'en suis très fier et c'est le principal ! :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 21:12

Grand fou, va !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 21:16

je confirme vik c'est un superbe taff :)
allez t'as gagne un posipi bien merité
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 21:23

Mais tu es sérieux de faire ça ? XD

C'est très bien fait, mais... Mais c'est long ! Et ça doit être terriblement chiant à faire XD

En tout cas gg Vik o/
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 21:38

Alors vu que je suis un petit gardement (oulala xD), j'avais pas vu le Mario Kart !! :DD
Mais OMG, j'avais loupé un truc !! C'est magnifique Vik ! *Q*
Les artwork, mais quel fou pinaise ! XD
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 3:48

perd ton temps à faire ta bd plutot que ces montages qui me donne mal aux yeux XD

Sinon Gg hein >.>
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 10:10

Je confirme il est dessus depuis longtemps avant la rentrée ce con. ://

+ GG, je pensais ça ferais moche mais en fait c'est le plus beau des 5, donc c'est trop cool ♥
T'as oublié de dire qu'ils sont par numéros*.

*ordre alphabétique. C'est ce que je voulais dire en fait.


Dernière édition par SimiaK le Sam 12 Sep - 11:01, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 10:20

Rovo > Je sais, merci, merci
Bouki > ho merci beaucoup !
Loupy > C'est pas si chiant que ça, en fait ce qui est chiant c'est de les mettre à la bonne taille, mais les placer c'est super cool :)
MisterMike > oui t'as vu ^^ (pour les deux)
Pinky > Ok, ok, je me remet aux BD -o-
Simi > nope, par ordre alphabétique. et merci :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 12:05

Un dessin que je viens de terminé et que, par une pulsion quelconque (cc toi), j'ai décidé de poster ici.
Deux Pokémon que le générateur de nombres aléatoires m'as donnés.

http://www.pixenli.com/images/1442/1442055866061333100.jpg

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 16:06

J'adore!
L'ambiance "Apocalyptique", le méchant qui surprend le gentil et tout!
GG et posipi!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 21:15

Bon, c'est sur que celui-là m'a pris BEAUCOUP moins de temps que les autres, mais c'est surement parce que j'y ai consacré une grosse partie de mon week-end...

http://www.pixenli.com/images/1442/1442175090038164300.jpg

Ici, c'est tout les Sprites des Pokémon de la première génération que nous retrouvons, et dans l'ordre chronologique s'il vous plait !
Ils y sont tous, excepté Vert Feuille, et Emeraude (ils bougeais trop, je pouvais pas les mettre :c )
Bon, soit, il ne sont pas à la bonne taille, mais ça rend beaucoup mieux comme ça non ? :)

+ Petite anecdote : pour les sprites de Or, ils avaient tous un fond blanc donc imaginez le calvaire que ça a été pour tous leur enlever via Photofiltre T-T

Bref, j'espère que ça vous plaira, je compte faire ça avec toute les générations ! (la 5ème et la 6ème surement ensemble, ainsi que la quatrième et la troisième qui irons surement de paire)

Donc du coup on se retrouve dans [insérer un nombre] jours pour une autre image ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 3:39

Ta vraiment rien à foutre Vik !
Mais sinon Ggbg car c'est vraiment beau ce que tu viens de faire là ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 5:40

It was at this moment, VikTyNy knew it fu*ked up..

À quand la même image avec tous les sprites de tout les Pokémon / objets de version Vert à RoSa ? :'3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 6:42

Vik... euh... tu es... eh bien...

Spoiler:

Gg pour faire ces trucs que j'aurais jamais le courage de faire qui te prennent du temps à chaque fois :)
Membre Vert
Yatsu 
Membre Vert 
Yatsu

Messages : 9
Age : 34

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 12:05

Bonjour je suis nouveau et je voudrais partager quelques créations de ce qu'il me reste malheureusement mon ordinateur a planter et une bonne partie de ce que j'ai fait avec du coup mais bon voici ce qu'il me reste d'encore accessible :

Eeveelution
Lucario-Méga
Lineart Phyllali
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 18:08

ho t'es doué ! :o
En plus c'est plusieurs styles différents, c'est trop bien !
J'aime beaucoup le Méga-Lucario :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:46

Pour ceux qui veulent avoir les yeux percés:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 9:47

Coucou c'est encore moi ! Cette fois pas d montage mais une belle image basée sur Luigi's Mansion !
Je ne sais pas si ça vous plait que je sorte des trucs aussi vite mais bon...

L'image
L'image sans ombres

Il y a une différence hein ? ^^
Bref j'espère que ça vous plaira, et que vous n'êtes pas trop déçu de pas être dessus (ou d'être dessus, mais il y a peu de chance que vous soyez déçu pour ça) !

Pour ceux qui ne conaissent pas le principe de Luigi's Mansion : UOn dois éclairer les fantômes, avant de les aspirer dans un aspirateur (j'ai jouer à aucun Luigi's Mansion alors sorry si c'est pas ça). (vous remarquerez que les fantômes sont représentés par des Pokémon spectre.)

+message pour cheni : Je t'ai fait en bg cette fois t'as vu ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 12:11

Waaah trop bien fait ! *0*
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 12:24

Gengar fait flipper srx
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 1:46

J'aurai aimé mettre une image,j'ai essayé copier coller mais mon image ne s'affiche pas.C'est que j'ai fait un dessin alors j'ai voulu le poster ici mais ca bug et j'en ai ras le bol.Quelqu'un peut m'aider,car copier coller ne marche pas et c'est tres chiant!Oh et ton dessin est vraiment beau viktyny! PS:s'il vous plait aidez moi!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 9:35

Tu peux copier/coller une image depuis internet jusqu'à ton ordi, mais pas le contraire. Pour ça, il faut d'abord héberger ton image sur internet. Puis il faut utiliser l'adresse url de l'image que tu viens de créer pour l'afficher sur des sites.
https://neverused.1fr1.net/t1-reglement-du-forum#68474
Regarde le dernier chapitre de mon post, il explique comment faire ça sur Neverused.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 3 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-