AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Galerie des créations !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 22:34

ce qui devait arriver arriva : après quelques petits essais sur un logiciel, Loupio est devenu plus fort que moi..
Je suis triste.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 8:28

Bg Loupio ! *Q*
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 10:03

Simiak tu restes un super dessinateur.
Mon avatar est juste parfait
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 11:32

Loupio la pose de Mawile sur ton dessin me fait penser à ce meme

Galerie des créations ! - Page 2 Tumblr_lgedv2Vtt21qf4x93o1_40020110725-22047-38imqt
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 22:12

Loupio ton dessin est meugnon :o

j'avais posté des petits dessins que j'avais fait sur 3DS vous voyez la section note? Ben là.  Galerie des créations ! - Page 2 2275789063  (La flemme me guette sur papier).

Ben je continue :p

Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Jeu 3 Sep - 20:27

http://www.pixenli.com/images/1441/1441308352006437600.jpg

Ca fait longtemps une pet image avec les gens de NU !
Un deuxième Smash Bros, parce que je n'avais pas d'idées -o-

Je sais que c'est moche, mais bon, essayez de faire un match smash bros qui ne soit pas vide :c
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Jeu 3 Sep - 20:43

Vik, je suis à 0% magueule, je pez dans la game, en plus je te botte les fesses <3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:39

Magnifique Vik !! :DD
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 3:36

Ptn chenipan est la meilleure même si elle est nulle <3
et comme par hasard c'est toi le 2ème meilleur tssss :s
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 10:31

Pinkie, dans Super Smash Bros, plus tu as de pourcentage de dégâts, plus tu te fait éjecter facilement, plus c'est mauvais pour toi :p
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 11:15

chuteuh xela :c j'ai pas smash bross donc je ne comprends pas le règlement :ss
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 13:26

Et comme moi je suis à 0%, j'explose tout ccc:

Mais Baku et Bastyen ont pas beaucoup eux aussi, ce sont de dangereux ennemis è_é
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 15:55

merci a vik pour l'idée et pour le fait de m'avoir donné l'autorisation de faire la même

http://www.pixenli.com/images/1441/1441464838015650400.jpg

Je suis dessus depuis hier 15h00, j'ai rien fait d'autre depuis, c'est limite si je m'arrêtais pour manger.
Du coup je l'aime bien ♥

Enjoie à vous ! \o/

PS (Edit) : je l'ai appelé Super Smash Bros. for NU ♥


Dernière édition par SimiaK le Sam 5 Sep - 16:19, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 16:09

Je prépare furtivement une Attaque Smash pour éjecter Diddy et Libra.

Super dessin sinon.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 16:14

OMG c'est ultra-méga-super-magnifique, c'est juste magnifique je trouve pas de mots ! *o*

Je ne regrette pas du tout de t'avoir laissé faire la même chose que moi !!! C'est juste... juste... whao
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 16:51

VikTyNy a écrit:
OMG c'est ultra-méga-super-magnifique, c'est juste magnifique je trouve pas de mots ! *o*

Je ne regrette pas du tout de t'avoir laissé faire la même chose que moi !!! C'est juste... juste... whao

Exactement ce que j'allais dire *o*
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 18:52

Magnifique Sim *Q*
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 19:55

BGBG Simi et vik, vous avez fait fort sur ce coup là, go posipi les 2.

Srx SimiaK, d'où je me fais déglinguer par ton rayon laser. d'où
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 20:28

Wow mon dieu ça claque sévère ! :o
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 21:40

Bg simiak et vik :)

vos dessins sont magnifiques :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 21:43

bgbg! vraiment, vous dessinez super bien tous les 2, je vous rattraperais jamais ^^' sinon je suis jamais dans les dessins autres que ceux de xela, ca me blesse :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 10:09

C'est encore moi !
J'ai été plutôt vite pour faire une image cette fois, parce que j'avais une idée qui me plaisait bien :)

Bref : http://www.pixenli.com/images/1441/1441789620044222300.jpg

Désolé pour ceux qui ne sont pas dedans (je pense notamment à Célia ou Xela) mais bon, on peut pas faire un Mario Kart à plus de 12 :l (ni un Smash Bros à 16 n'est ce pas Simi ? ^^)
J'espère que ça vous plaira ! J'ai limite pris plus de temps à faire les icônes à gauche que le dessin, mais j'en suis fier donc c'est pas grave :)

+RIP Walk, caché par le classement.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 10:30

Tres classe vik :)

on attend la prochaine :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 10:36

D'où je me fais toujours exploser dans vos dessins ? :'( #Viktime

Mais c'est quand même superbe ^^

(puis t'as deviné que j'étais nul à ce jeu )
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 12:18

si j'aurais été là je serais en train de rouler dans l'herbe pour cause de non-contrôle d'un virage.

SInon pas gg avoir mis les images DW pour faire croire que t'as pas plagié moi u__u

(très beau j'en veux d'autres !!! )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 2 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie des créations !
» La Galerie du Manoir
» [Dons] La galerie de WalidPash !
» Chronique de la Galerie Concorde #1 : La Salle de Sport !
» Créations Pokémon

 :: Divertissement :: Discussions-