AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 38 Empty - Mar 17 Mai - 21:27

Ça dépend de son caractère car si il me lance des trous noirs tt le temps, je lui dis de dégager fissa

CRV devant un pauvre airmure affamé agressé par des méchants évolis niveau 100 shineys?
Membre Rouge
nellsabathier 
Membre Rouge 
nellsabathier

Messages : 16
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 38 Empty - Mer 18 Mai - 14:32

les évolis ne seraient jamais méchant,non ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 38 1826988118
Sinon je donnerait des baies au pauvre airmure martiriser... Comment réagiriez-vous devant... - Page 38 1826988118

CRV si vous pouviez aller dans le monde des pokémons mais il y'a des gardes devant la porte du monde des pks qui vous empechent de passer ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 38 Empty - Jeu 19 Mai - 23:11

*Sort un bazooka et tire sur les gardes*Voila! Je passe.

CRV si une espèce de pokémon existait pour de vrai mais que c'étais les Barpaux?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 38 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-