AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 23 Avr - 9:40

Je vais chercher une perruque façon coupe afro.

Comment réagirais-tu devant cette scène, mais que la boule de disco tombe sur le Sancoki Musculeux ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 23 Avr - 16:35

Apparament les muscles de Sancoki le Musculeux sont tellement dur qu'ils peuvent briser de l'acier, donc je ne réagit pas.

CRV devant Toriel (de Undertale) qui passe la tondeuse sur les fleurs d'Asgore (de Undertale aussi) ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 23 Avr - 20:35

Je souris en espérant que Flowey sois parmi ces fleurs (il faut que je pense à changer d'avatar).

Comment réagirais-tu si ton téléphone n'a pas de batterie, sachant qu'il n'y a aucun village ni aucun chargeur à 50 km alentour ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Dim 24 Avr - 21:23

Mon téléphone n'a jamais de baterie même en plein centre-ville donc je m'en foutrai.

Comment-réagiriez-vous si game freak décide de stop pokémon après sun and moon?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 21:09

Dommage qu'ils n'aient pas atteint les 1000 Pokémons. Je me suicide.

Comment réagirais-tu si le monde était envahi de Pokémons zombies ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Lun 25 Avr - 23:48

Je réagi pas, je dirait juste : IT'S SO COOL !!!


Comment réagirait tu devant Darumacho prêt a t'attaquer ?




Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Mar 26 Avr - 0:53

*Sort la Pokéball d'Alakazam et utilise Teleport*

CRV devant Saturne qui s'écrase sur la Terre?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Mer 27 Avr - 10:50

Hmmm... L'univers est déréglé, j'ai peut-être oublié de payer une dette à Palkia ou Arceus...
Je fais n'importe quoi vu que je vais mourir.

Comment réagirais-tu devant un Chuchmur sourd ? (un comble)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Mer 27 Avr - 13:06

Un chuchmur sourd reste un chuchmur comme tous les autres chuchmur. Je lui  communique en faisant du mime. 

Comment réagirais-tu que les pokemons sont créer pour tués les humains au lieu de se battre entre pokemons ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Jeu 28 Avr - 19:39

Oh mon dieu ! Ben...
Ce Pokémon a le moins de chances d'avoir l'adjectif tueur derrière:

Comment réagirais-tu devant un Prismillon avec un motif 666 ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Ven 29 Avr - 11:02

Je me dirais METAL le pokémon.

Comment réagiriez vous devant l'envie de manger du chocolat mais il n'y a que du chocolat blanc?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Ven 29 Avr - 16:44

J'adore le chocolat blanc, donc je bouffe tout.

Comment réagirais-tu devant un Osselait kawaii qui veut ta mort ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 30 Avr - 0:00

*Sort une Copainball et capture l'Osselait* IL est au niveau de bonheur 200 maintenant!

CRV devant un Évoli shiney et que t'a pas une seule Pokéball?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 30 Avr - 8:25

Hmmmm... Master Ball.

Comment réagirais-tu devant une tornade qui fonce vers toi ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 30 Avr - 14:50

M'en fiche, dans le coin où j'habite c'est Ciel Gris. Une tornade est un phénomène météorologique, et Ciel Gris annule la météo ^^

Comment réagirais-tu devant un cochon d'Inde ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 30 Avr - 19:23

Je lui demande de danser le bollywood.

Comment réagirais-tu devant une armée de... Minions ?!
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 30 Avr - 19:40

Je deviens la plus méchante possible pour qu'ils se mettent à mon service ! Yeah !

Comment réagirais-tu devant un caca arc-en-ciel ?
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Dim 1 Mai - 14:42

Je ferais caca... Mais pas arc-en-ciel :[.

Comment réagirais tu si tu vois Dieu?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Dim 1 Mai - 19:27

Je prie.

Comment réagirais-tu devant une horde de Chapignon qui veut t'asséner des Mitra-Poing ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Dim 1 Mai - 19:34

Je fais Séisme avant -w- ou alors un truc comme Mégaphone si ils utilisent des clones (Bruyverne, viens deux secondes stp...)

Comment réagirais tu... si une loi passait interdisant l'utilisation des jeux vidéos ? .-.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Lun 2 Mai - 7:30

Oh dear, we are in trouble... Je m'ennuierais à mort.

Comment réagirais-tu si on te proposait un voyage dans l'espace pour une durée... Indéterminée ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Mer 4 Mai - 8:08

Je dirais: I won't to live on this planet anymore, when do we leave?

Comment réagiriez vous devant face à une attaque de Munja?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Mer 4 Mai - 11:24

Je sors mon lance-flammes. Comment ça je ne suis pas censée avoir un lance-flammes ? Je fais ce que je veux, enfin !

Comment réagirais-tu devant une pluie diluvienne alors qu'hier il faisait beau ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Mer 4 Mai - 16:05

Ah, Morphéo refait des siennes. Je lui enfonce un couteau dans ce qu'on appelle communément "les glandes pappaires" (qui comprendra ce jeu de mot?).

Comment réagirais-tu si des photos de toi tout petit étaient diffusées sur un réseau social ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty - Sam 7 Mai - 20:31

Selui qui a fait ça va le payer, il va le payer très très cher...

Comment réagiriez vous devant la destruction de NeverUsed?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 36 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-