AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Comment fêtez - vous la nouvelle année ?


AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 14:17

Un sujet très utile au forum.
Comment allez-vous fêter la nouvelle année ?
Quelles sont vos résolutions ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 14:27

Ma nouvelle résolution : avoir une barbe avant 2016 srx.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 14:44

Mes résolutions :

-travailler beaucoup
-être encore plus gentil ^^
-devenir admin
-être président, ou au moins 1er ministre
-avoir tout les jeux Pokémons
-trouver l'amour
-m'amuser à en perdre la tête !

Je sens que je ne vais pas en réussir beaucoup ! ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 14:48

Moi sur la CB parce que NU c bi1 c:

Mes résolutions pour cette année sont de..
"-trouver l'amour
-m'amuser à en perdre la tête !"
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 15:06

Nouvel an chez les potes à jouer à smash bros et autres.

Résolutions 2015 :

Acheter la new 3DS
Acheter Hyrule warrior
Acheter Fire emblem
Acheter Bravely default
Créer d'autres teams
Regarder la vostfr du prochain film Dragon Ball le jour de sa sortie *-* (même si j'y crois moyen)
Et avoir une vrai barbe aussi :c
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 15:31

C'est marrant ces "petits jeunes" qui veulent avoir du poil au menton :p

Pour ma part on organise avec des potes une grosse fête avec un certains budget comme on fait régulièrement sous un chapiteau.
Au programme :
- 130 personnes
- Vu que c'est un repas de réveillon : traiteur pour avoir un petit menu sympa
- Des gens qui mix un peu (musique)
- (les -18 ne lisez pas cette ligne) De l'alcool qui coule à flot (210L de bière, 170L de punch, et plus si affinité... ^^)

En gros une bonne soirée lol

Niveau résolution, j'ai pas trop l'habitude d'en faire. Je dirais reprendre le sport de manière régulière et me retrouver en charmante compagnie serait pas mal aussi :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 16:13

Comment je vais fêter la nouvelle année? En étudiant mes cours pour mes examens.
Des résolutions? À quoi ça sert, je suis belge, je suis déjà un cas perdu!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 16:41

Comme tous les ans depuis 2006 je fête le Nouvel An chez mes grands parents :3 C'est sympa chez eux en fait parce que je peux dormir jusqu'à pas d'heures, aller me coucher le plus tard possible et tout ♥️
Sinon le soir du réveillon ils font griller des toasts avec du beurre et du saumon han la la jamais mangé des apéros si bon que ça ♥️ En plus ils font toujours un gâteau au chocolat l'aprèm du 31 (ils sont en train là ♥️) qui est super bon :3
Sinon c'est bientôt le nouvel an srx.

Mes nouvelles résolutions :

○ Avoir une LHNU avant 2018 ce serait ma foi fort sympathique ( Comment fêtez - vous la nouvelle année ? 1565894481 )
○ Progresser un temps soit peu (ou un tant soit peu mais osef) en stratégie Pokémon parce que je crois que vu mon niveau actuel c'est difficile de faire pire.
○ Rester modérateur jusqu'à l'année prochaine car j'adore ici ♥️
○ Faire beaucoup de breeding sur console pour vraiment connaître les joies des rencontres aléatoires et des combats pour le Panthéon (promotion de ma section Tournoi sisi ♥️)
○ Remporter le concours du plus gros mangeur de tartes tatin (j'ai fini 2ème en février j'avais la Haine :c
○ Avoir mon Bac avec mention, ça peut toujours être utile.
○ Rencontrer Azkul en vrai parce qu'il est bg ♥️
○ Jouer dans le plus de pièces de théâtre possible d'ici l'année prochaine ♥️

En espérant que cette nouvelle année soit bénéfique à tout le monde, bonne année 2015 :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 17:09

Personnellement je vais fêter la nouvelle année chez une amie avec beaucoup de personnes et une bonne ambiance garantie. 

Niveau résolution je n'en ai pas trop, à part ces deux la:
• M'investir à fond dans mes études.
• M'investir pour NU même si je ne suis pas pris en tant que Rédacteur Lexique 
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 17:34

Résolution :
- Plus de sérieux dans les devoirs
- Avoir la LHNU ( je sais pas quand mais au moins l'avoir )
- Mieux connaitre les tiers

( Moi j'ai un peu tit peu de barbe et de moustache mais je trouve ça dégueu )

EDIT : et aussi me mettre un peu au reset et au shiny hunting ( je crois que je me mettrais jamais au rese t )
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 18:15

Moi je fête ça avec des amis + la famille.

Mes résolutions : Aucunes, ça me sert à rien je suis parfait
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 18:39

Mes résolutions :
-Trouver des shiny en 1/8192 et des masuda
-Enfin me mettre à la strat console
-Anime, mwar anime
-Jouer plus souvent et diversifié mes jeux

Oui, avoir des résolutions pour la vie réelle c'est nul
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 18:39

Fírnen a écrit:
Comment je vais fêter la nouvelle année? En étudiant mes cours pour mes examens.
Des résolutions? À quoi ça sert, je suis belge, je suis déjà un cas perdu!
L'année 2014 t'aurait-elle rendu lucide ? C'est merveilleux.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Mer 31 Déc - 18:53

Cette année, je faite la nouvelle année chez mes grands-parents.
Pour mes nouvelles résolutions, je me rend compte que j'y est pas réfléchit ! x)
Bon, après quelques minutes de réflexion, j'ai trouver :
-Me familiariser avec le tier LC.
-Jouer plus à SA.
-M'améliorer en maths.
-Être moins timide en générale.
- M'amuser de divers façon.
Je pense que c'est tout pour le moment, j'éditerais si il y en a d'autre !^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Jeu 1 Jan - 16:31

Cette année, j'ai passée un nouvel an sympa. Cela se déroulait dans un hôtel plutôt chic. Je me suis préparée en me faisant une belle coiffure qui m'a prit trois heures et j'ai mis une robe noire. Il y a un touriste qui m'a demandé de me prendre en photo avec lui donc je suppose que ça voulait dire que c'était bien réussi ^^. J'ai aussi touché à mon premier verre d'alcool et vu la gueule de bois que je me suis tapé aujourd'hui et l'enguelade que j'ai reçu de mon père je crois que je n'y toucherai plus avant longtemps ^^. J'ai aussi assisté à un feu d'artifice raté de la police qui avait réussit à mettre le feu à une maison en construction et ils ont du appeler les pompiers ^^'

Sinon comment bonnes résolutions, je ne sais pas... Je n'aime pas trop prendre des bonnes résolutions... Aller je vais dire, moins sècher les cours !
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Ven 2 Jan - 8:57

Pour moi, les résolutions que j'ai prises sont:

-D'essayer de parler au moins avec UNE personne dans l'année au collège,
-Détruire ma réputation de pestiféré (mais pas celle de nolife)
-Avoir une chaîne youtube
-Battre mes cousins qui jouent OU,
-Capturer un maracachi 6IV shiney,
-Mettre plein de messages sur le forum
-Aller en voyage à London,
-Goûter des insectes grillés,
-Et enfin garder jusqu'au brevet ma moyenne de 16!

Sinon un ami m'a fait un cadeau pour le nouvel an: Un évoli shiney!
Bonne année tout le monde!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Ven 2 Jan - 9:26

Perso, mes résolutions c'est:
-Ne pas détruire ma réputation de pestiféré (je vais bientôt déménager, donc j'm'en fous :3)
-Peut être me faire des amis IRL quand même :/
-Tester le OU (oui, vous pouvez me flageller)
-Essayer de faire une YTP
-Trouver une team dans laquelle jouer mon lovdisc shiny 6IVs


Sinon, j'ai fêté le nouvel an dans ma chambre avec du soda/des chips mexicaines (c'trop bon :3) en regardant un live de noël+en essayant de passer les 50 matchs en super solo.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Ven 2 Jan - 10:41

bon bah le nouvel an c'était sympa je me suis vomi dessus

sinon mes résolutions c'est avoir mon bac et mon orientation mais comme je veux aller en fac je devrais pas trop avoir de soucis^^^^

et la barbe je l'ai déjà mais j'ai des zones imberbes donc c'est moche donc je laisse pas pousser pour le moment
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Ven 2 Jan - 11:55

J'ai pas de résolutions personnellement pour moi c'est tous les jours qu'il faut en faire, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un jour précis pour changer sa vie xD

Sinon moi je l'ai fêté avec des amis on a Geeké toute la nuit sur Call Of, Mario Bros(on était vraiment trop nul à celui là xD) et Mario Kart, on avait même pas capté que c'était déjà  minuit  on avait pas encore mangé lol. On s'est tapé des délires pour pas grand chose et on s'est amusé à critiqué un film tout le long parce qu'on l'avait trouvé pas top.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Ven 2 Jan - 14:48

Mercredi, on devait faire une soirée patinoire et finir la soirée dans le chef-lieu du canton de Mayenne the best departement ever.. NOP*-*Mais la voiture avait chopé un coup de gel :@ On a pas pu y aller. cay nul
Du coup on a fini la soirée avec des films, sympathique comme nouvel an 8D 

Les résolutions, ça pue. Personne les tiens :c enfin presque :°
Ou peu être me remettre à Pokémon ou du moins rester un peu sur NU c:


Dernière édition par Celenix le Ven 2 Jan - 14:51, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Ven 2 Jan - 14:50

Personnellement j'ai fêter le nouvelle an en me payant un festin devant des animes, bien tranquille chez moi, comme tout otaku qui se respecte.

Sinon niveau résolution, je souhaiterais au moins tripler le nombre de fiche totalement mise au format d'ici l'année prochaine (je devrais reprendre une fois les examens passé)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty - Dim 4 Jan - 19:39

feter le nouvel an: je le fete pas, je m'assoie sur un lit (ok c'est passé)

mes bonnes résolutions: aucune, je trouve ca con d'attendre le nouvel an et du coup je les fait au long de l'année
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment fêtez - vous la nouvelle année ?Comment fêtez - vous la nouvelle année ? Empty -

Comment fêtez - vous la nouvelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!
» Les applications de Soria [NEWS ! La nouvelle app' est là ! Pixels 3D vous attent]
» Comment avez-vous découvert le forum?
» [NU] Je vous présente ma nouvelle team - Débutant
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Discussions-