AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année![Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année! Empty - Ven 16 Jan - 22:46

Distribution GTS: Togepi!!!



[Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année! Togepi-PGL
Pour fêter  cette nouvelle année qui sera signe de chance, rien de tel qu'une petite distibution GTS de togepi, qui symboliseront au mieux cette année et qui pourront devenir selon votre choix de terribles Togehaxx que tout le monde connaît!! Pourquoi 2015 une année de chance? Cela s' explique par le fait que cette année là, nous tombons 3 fois sur un vendredi 13!!

-La distribution se fera par la GTS,

 c'est à dire que absolument tout le monde peut y acceder. ( Même les japonais, soyez plus rapide qu'eux).
 Je demanderai en échange un cornèbre, qui est un pokemon pas très commun 
 Je mettrai en message "Togehaxx" et mon pseudo ROSA est "Bastyen"
 Je lancerai un togepi aux heures ci dessous le Samedi 17 janvier:
 21h
 21, 05h
 21, 10h
 21, 15h
 21, 20h
 21, 25h
 21, 30h
 21, 35h
 21, 40h
 21, 45h
 21, 50h
 21, 55h
 22h
 
 Ce qui nous donne 13 togepi en tout, pour encore un signe de chance, le nombre 13.

- Identité des togépi:

    Nature : Calme
    Talent : Sérénité
    Iv's : entre 4 et 5 iv's parfaits.
    Eggmove: Machination
(si les IV ne vous conviennent pas, le togepi pourra toujours servir à la reproduction).


Bonne chance à tous!!


Dernière édition par Bastyen le Ven 16 Jan - 23:05, édité 2 fois (Raison : Oubli fatal de mettre la date X))

[Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-