AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Les applications de Soria [NEWS ! La nouvelle app' est là ! Pixels 3D vous attent]


AuteurMessage
Membre Bleu
Soria 
Membre Bleu 
Soria

Messages : 34

MessageSujet: Les applications de Soria [NEWS ! La nouvelle app' est là ! Pixels 3D vous attent]Les applications de Soria [NEWS ! La nouvelle app' est là ! Pixels 3D vous attent] Empty - Dim 19 Aoû - 15:32

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes petites applications en détails.
Mais tout d'abord, je remerci Azelma pour m'avoir donner l'autorisation de poster cette petite présentation.

Voici un petit sommaire pour se repérer.

1°) Introduction
2°) Développement
3°) Dessin Online
4°) Google Gravity
5°) Pixels 3D
6°) Conclusion

Vous êtes prêt ? On peut commencer !

Introduction....
Ou le commencement.

Il faut savoir que je ne suis pas un as du codage, loin de là.
Pour tout dire, j'ai commencer le codage il y a environs 5 mois.
J'aime faire des petites truc's utile alors j'ai commencer à faire quelque application plus ou moins complexe.

Certains s'en serve, d'autres non, mais l'important est surtout que je prennes du plaisir à faire ceci pour être content de voir que certains utiliseront ces créations.

Alors, je vais ici vous répertorier toutes ces applications, bonne lecture.

Développement...
Tout dépend de l'idée !

Pour développer ces applications, je prend une idée d'une chose faisable pour moi.
Pour me faciliter, je cherche des bases (j'ai au moins une base pour chaque application) ou des amis m'en donne.

Je me mets à bidouiller ces bases, à les améliorer, à les traduiers si elles sont en une autre langue (même en Japonais !).

Ensuite, je mets sur un serveur et je partage le tout ! J'utilise un ancien serveur car je n'ai actuellement pas les moyens d'en payer un nouveau.

Dessin Online....
Ou plus facilement DO.

Dessin Online m'est venu à l'idée à un moment ou je n'avais pas Photoshop sous la main et j'avais besoin de faire un
dessin sur ce dernier. J'étais débutant complet à cette époque.

Je me suis aider du tutoriaux et j'ai finalement réussi.
Je ne peux pas plus pousser cette application, la gomme ne pourra pas être intégré malheureusement.

Elle à l'air petite mais elle est assez grande pour faire un truc sympa.
A l'époque, j'avais prévu de faire une version prenium: Dessin Online Diamond.
Mais j'ai abandonné l'idée.

Il y a 11 pinceaux différents et toutes les couleurs disponible aussi bien pour le fond que pour la couleur du pinceaux.
Possibilité de sauvegarder votre dessin et de tout supprimer d'un coup.

Si vous quitter l'application sans sauvegarder, aller dessus, votre création ne sera pas supprimé tant que vous n'aurez pas fais "EFFACER" !

Voici quelque screens ou image que l'on peux faire avec cette application. Les dessins que j'ai fais avec ont été fais en 5 minutes, pas plus.

Spoiler:

Google Gravity....
Google tombe ! La gravité arrive !

Google Gravity à été achevé le 18/08/2012 dans l'après midi après deux jours de travail.
Qui n'a jamais rêvé de contrôler les texte de google ou mieux, de mettre Google en Gravité ?
C'est désormais possible !
Le système de recherche est fonctionnel lui aussi.
Personnellement, je m'amuse à tuer les Tadmorv avec le lien vers NU.

Malheureusement pour les amateurs, il n'y a que la page d'accueil et les pages de recherches qui sont en gravité !

Il n'y a aucun screens disponible mais vous pouvez y accéder !

Pixels 3D....
Dessin version MineCraft ?

Vous connaissez sûrement MineCraft ? C'est de ce jeu qu'est venu l'idée de cette application.
Faire des dessins en 3D avec une particularité: Entièrement en cube, comme MineCraft !

Plusieurs coloris disponible pour les cubes, caméra polyvalente, zoom et dézoom, sauvegarde de vos dessins au
format .png .

C'est ma meilleur application à ce jour, je l'ai commencé après avoir terminé Google Gravity.

Dessiner en 3D et faites du relief, mettez du relief à vos créations avec autant de cube que vous le souhaitez !

Voici quelques créations fais avec Pixels 3D.

Spoiler:

Conclusion...
Ou une fin plutôt sympa.

Voilà donc pour ces applications, en espérant quelles serviront.
Je remercie Azelma pour l'autorisation et son aide pour le choix de la couleur de fond de Pixels 3D.
Je sais qu'il n'y a pas de lien vers les applications pour aller voir ces merveilles, c'est dans ma signature !

Donc voilà, en espérant que vous aimerez.
Si vous avez des idées d'applications, n'hésitez pas à me les faire parvenir !

Cordialement, Soria.

Les applications de Soria [NEWS ! La nouvelle app' est là ! Pixels 3D vous attent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Je vous présente ma nouvelle team - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Et vous vous faites quoi ?

 :: Divertissement :: Discussions-