AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Lun 7 Sep - 17:01

Les règles sont simple. Le premier donne une chose (objet, personnes...) et l'autre dit comment il réagirais devant. (Je n'ai pas vu de topic semblable donc prévenez-moi si il en existe déjà un. Merci !)

Je commence : 
Comment réagirez-vous devant un marshmallow qui mute ?


Dernière édition par Donut le Dim 13 Sep - 15:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 17:21

Je sais pas car j'y suis pas .

Comment réagirez vous devant un immeuble qui marche ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 17:26

Je me pousserais et je lui dirais bonjour !

Comment réagirez-vous devant une chaussette verte?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 17:28

Je me ferais une joie de la porter sur le bras /incruste/ !

Comment réagirez-vous devant des chatons arcs-en-ciel avec des cornes et une cutie mark de MLP sur le front?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 18:07

Comme quand je vois ta photo de profil, c'est-à-dire normalement !

Comment réagirez-vous devant un panneau qui bouge et qui essaie de vous poursuivre?
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 18:58

Je partirais en courant (et en hurlant)!

Comment réagirez vous si Arceus bambi était supprimé des jeux pokémon ?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 19:22

Je ferais la fiesta !

Comment réagirais tu si tu te faisait aspirer dans un manga de One Piece ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mar 8 Sep - 20:19

Je serait tellement heureux :D

Comment réagirais tu si tu voyait un pokemon en vrai ?

PS: J'ai Negapi un post de Agathe68 sans faire exprés, si une personne pouvait contrebalancer avec un Posipi ^^'
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 0:11

Je serais content mais ma reaction dependrais du type de ce pokemon : si c est un fee je lui fais la peau ! *^* dragon un jour, dragon toujours ! Conment reagirais tu si ce pokemon etait un feunard et qu il te balancait la tres fameuse malediction ? :3
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 0:35

je m'en fou il est pas de type spectre donc il sera moins rapide

comment réagirais tu si les pokémon dragon était méchants?

PS:j'ai mis un posipi au commentaire avec un négapi
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 0:44

Je pense que je trouverais quand meme un moyen de devenir ami avec eux (et quand je parlais de la fameuse malediction de feunard, je parlais de celle qui transforme un humain en pokemon... ca vient d equipe de secours bleue t en a jamais entendu parler ? :/) Comment reagirais tu si feunard te transformais en pokemon ? :3
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 1:34

J'irais me faire capturer fissa, tant qu'ils sont en pokéball, les pokémons sont immortels XD

Comment réagirais-tu si le type dragon était supprimé du jeu ?
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 11:48

Je ferais une grande fiesta ! Comment réagiriez-vous devant... 3233965643

Comment réagirais tu si le pikachu de sacha dans l'anime évoluait en raichu ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 12:31

Je buguerais devant la télé x)

Comment réagirez-vous si Pierre ouvre les yeux?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 17:22

Je fermerai les miens!

Comment réagirez-vous devant Beyenfléé ou Shakigrasse?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Mer 9 Sep - 17:47

Je m'en irais x)

Comment réagirez-vous si vous tombiez dans un trou infini ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 0:24

Je regarderai l heure avant de m adonner au yoga (oui dans le vide, comme ca...pour passer le temps...) Comment reagirais tu si on te disait que les pokemons existent ?
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 0:49

Je prends mon sac à dos et je pars à l'aventure!!
Comment réagirais-tu devant une vache ballerine?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 2:48

Je me poserai des question sur il donnent quoi a ces vache

comment réagirait tu si je te disais qu'on a tous mangé ou bu des insecte

p.s:carcha ça m'est pas venu a l'esprit cette malédiction
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 16:46

Je continue à en manger, si j'en est déjà manger et que j'ai aimer x)

Comment réagirez-vous si vos parent vous-dises que vous allez habitez à Londre?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 16:54

Je prends illico des cours d'anglais

Comment réagiriez-vous si vous voyez une grenouille avec une cravate ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 17:00

Je bois un verre de champagne déguisé en licorne pour le bal masqué (je sais, à 14 ans et alors?)

Comment réagirez-vous devant la vie? (Vous avez 4 heures)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 17:07

Je.... heu... ben...

Comment réagirez-vous devant un poisson multicolore qui pète des arcs-en-ciel Nyan Cat et qui viens et vous mange?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 17:13

Je me réveille en sursaut

Comment réagiriez-vous si vous vivez dans une bd ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty - Jeu 10 Sep - 17:19

Je mourrais probablement car c'est horriblement plat!

Comment réagirez-vous devant un clip vidéo coréen parlant de poules et des hommes masqués en mode hum hum...? Ce clip existe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-