AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 17:31

DEADMAU5!

Comment réagiriez vous devant un donut?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 17:37

Donut je la mangerais toute crue miam !!!

Comment réagirais tuuuuuuuuu biiiiiiiiiiiiiiiip.......

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 17:45

Oh nan ;---; Me mange pas ;----; MES OREILLES !

Comment réagiriez-vous devant une carotte ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 17:57

Je poireauterai

Comment reagirais tu si tu pondais des oeufs?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 18:07

Je me ferais une joie de les cuisiner pour en faire une omelette aux champignons!

Comment réagiriez vous devant un bulbizarre shiny?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 18:09

Je le capture bien sûr ! Quel question !

Comment réagiriez-vous si vous tomber et que vous avez une énorme blessure sur la jambe?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Dim 13 Sep - 18:15

Je pleure :'(

Comment reagirais tu si ton animal jouait dans un groupe de rock?
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 10:34

À la manière de Raymond Devos : je lui laisserais le fauteuil devant la télé et moi, je m'allongerais sur le tapis devant ce même fauteuil...

Comment réagirais-tu s'il devait faire un jour une dizaine de degrés plus chaud qu'actuellement en toutes saisons ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 15:31

S'il fait 50 degrés je me fous dans le congel'

Comment reagirais tu si tu prenais une douche de miel?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 18:18

Je n'irai pas voir les Winnie l'ourson!

Comment régiriez-vous devant Marcel, le célèbre mais inconnu conducteur du camion de "C'est pas sorcier" ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 23:44

Mon dieu je pense que je le reconnaitrai pas...
Comment reagiriez vous face a une invasion zombie ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mar 15 Sep - 17:38

Alors vous allez rire, je prend l'épée déco de mon père, je monte en haut de mes escaliers et je les explose. Voilà. 

Comment réagiriez-vous devant une camionnette arc-en-ciel?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mar 15 Sep - 18:01

Je m'habille en hippie et j'appelle le "Scooby-gang" pour un petit délire!

Comment réagiriez-vous devant tout votre électroménager se faire posséder (ou écouter du Skrillex, c'est pareil ;) )?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mar 15 Sep - 18:02

Je m'habille en hippie et j'appelle le "Scooby-gang" pour un petit délire!

Comment réagiriez-vous devant tout votre électroménager se faire posséder (ou écouter du Skrillex, c'est pareil ;) )?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mar 15 Sep - 18:02

#LeBug...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mar 15 Sep - 23:07

Hem... je le defoncerais a coup de massue je pense. Plus simple qu un exorciste lol x) comment reagirais tu si Feunard, apres t avoir transforme en pokemon, t oblige a fonder une equipe de secour avec l aide d un partenaire (le premier trouve sera le bon) ? #equipedesecourbleue
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 11:46

Ben, je l'écoute ! 

Comment réagiriez-vous si un cadoizeau vous balance des cadeau à Halloween?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 16:28

Je prends tout les cadeaux PLUS le Cadoizo!

Comment réagiriez-vous devant un chien-génie qui vous explique comment fabriquer un arôme banane de synthèse?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 16:57

je lui flatte l'oreille

comment réagirez-vous si il avait un lion devant toi?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 19:25

Je l'apprivoiserai et ,par la même occasion, lui demanderai de me faire un "space cake"!

Comment réagiriez-vous devant Pernault qui twerk?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 16:48

euuh je sais pas, je sais pas qui c est...
oui j avoue mon ignorance merci de m eclairer si c est grave >< Comment reagirais tu si nous pouvions voyager dans le temps ? :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 16:50

Je peux pas t'aider x)

Je retournerais à tous les moment de ma vie que j'ai regretter et je corrige tout ça!

Comment réagiriez-vous devant une patate shiney?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 16:59

Je la mettrais en vitrine pour l'exposer

Comment reagirais tu si tu te téléphoner à toi même?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 17:02

Je me dirais bonjour tout simplement! Si vous avez pu poster ces messages, il suffisait de regarder sur Google! ^^

Comment réagiriez-vous devant ceci (âmes sensibles s'abstenir)?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 19:39

Je les adopterais tous j'adore les chats

Comment reagirais tu si tout avait ni queue ni tête?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 3 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-