AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 17:20

Je chante la chanson des licornes !

Comment réagirez-vous devant un moineau ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 17:22

Je ferais le pigeon!

Comment réagirez-vous devant la VRAIE chanson des licornes de Natoo ci-dessous (image)?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 17:28

JE LA CHANTEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH (je l'ai pas déjà dit?  Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 1942286444)

Comment réagirez-vous devant la chanson "j'aime les licornes" (ça par en délire de licornes x) )
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 17:33

Tu l'as déjà dit mais... bon, voilà quoi!
C'est démodé, je la chanterais pas! Nyeh he! (z'aime les licorneuh)

Commen réagirez vous devant le dessin de WD*Catking sur Pokemon Art Academy sur 3DS? (je ne dis surrrtout pas ça pour avoir des "ouais", non non! ^^')
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 18:28

*-*

Comment réagirez-vous si vous réagissiez-vous de vous?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 19:22

Pardon je parle de moi ?

Comment réagiriez-vous si vous n'existez pas?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 19:34

Ca fait beaucoup de "vous", non?

Comment réagir"I"ez (correction) vous devant moi?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 3:16

Je te prendrais pour aller visser cette @&%##&#%% de vis qui a elle seule deglingue mon armoire. Comment reagirais tu face a un demon ? ._.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 7:33

J'essaie de le dresser pour en faire mom chien, enfin, mon démon de garde Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 2919776997

comment réagirais tu face a une invasion d'insecte ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 19:40

Ah, des insectes... mon dieu je tremble de peur...ou est l insecticide ?
Comment reagirais tu si tu remontais le temps jusqu a l epoque des dinosaures (ou plus precisement, jusqu a l epoque de la FIN des dinosaures) ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 20:42

Si je suis seul je m'empresse de revenir a mon époque avant de me faire bouffer par un T-rex

Comment réagirai tu si les pokémon arrivait dans notre monde ?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 21:49

(Excuse Carcha j'ai Negapisé par erreur -.-')

Si les Pokémons arrivaient dans notre monde mais ... OMG je sais pas comment je réagirai ! *Q*
Je serai l'un des premiers à réagir je pense xD

Comment réagirais-tu si tu te réveilles dans un lit un matin avec l'Alien a tes côtés et que tu ne te rappelle pas de ce qui c'est passé la veille au soir ? :3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Ven 11 Sep - 22:10

(Cracha j'ai positivé pour contre balancé le négapi de mike)

J'aurai très peur (pour ce qui c'est passé la veille et le fait qu'il y est un allier a coté de moi) et je pense que je partirai en courant.

Comment réagirai tu si tu perdais t'as sauvegarde sur pokémon Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 2919776997
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 14:41

Je ragerais en pensant a toute ces heures de strat perdues... (merci d avoir maintenu ma reputation lol. Je me demande quelle reputation j ai au total d ailleurs ? Et merci de ne pas ecorcher mon pseudo stp...) Comment reagirais tu si tout le monde te detestait du jour au lendemain ? oo
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 14:52

Comme tout le monde me déteste deja ça me ferait me laisserai indifférent

Comment reagirais tu face à un canapé mangeur d'homme?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Sam 12 Sep - 14:58

Ne plus regarder la tele... surtout ne plus regarder la tele...
Comment reagirais tu si on t annoncais que Pokemon va etre vendu a Ubisoft ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 15:35

OISDGFOAUIZEGF0AERGAER.
(Tu as -1 de réputation ! Je vais te posipiter.)
Comment réagiriez-vous si un jour, un(e) homme/femme viens, vous dis je t'aime et s'en va en courant?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 15:54

C'est a moi que s'adresse cette déclaration d'Amour Donut?

Comment reagirais tu si l'argent poussait vraiment dans les arbres?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 15:59

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et non x) )
Comment réagiriez-vous si vous étiez dans "Les chroniques de Spiderwick" ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 16:13

Et ben j'essaierais par tous les moyens de sortir de ce roman nah!

Comment reagirais tu si en marchant dans la merde ça te conférait des super pouvoirs?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 16:25

J'y marcherais tout les jours ! (oh nan moi je reste là-bas !)

Comment réagiriez-vous si vous tombiez dans une flaque et vous pouvez nager? (Divergente x) )
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 16:29

Ben moi perso je me noierais j'sais pas nager

Comment reagirais tu si la terre etait une immense piste de danse?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 16:35

J'irais sur Mars. (oh mon dieu, un requin qui ne sait pas nager *0*)

Comment réagiriez-vous si... Toutlemondevouséchangeaisdesmagicarpecontredesshineyslégendaires?
(c'est compréhensible.)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 16:51

Cheateeee!!! que je crierais

Comment réagirais tu si tu marcherais sur la tête ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty - Dim 13 Sep - 17:18

Je marcherais sur la tête ! Et mon cerveau va exploser ! OOOUUUIIII !!!!

Comment réagiriez-vous devant une voiture Nyan Cat ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 2 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-