AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Jeu 5 Nov - 3:29

Je me rapellera is a quel point je suis beau.


Comment réagirais-tu si un parti communiste dirigé par des écureuils parlant sournois et fascistes prenait le pouvoir dans ton pays ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Jeu 5 Nov - 17:40

http://vignette3.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/2/27/RaptorJesus.jpg/revision/latest?cb=20150211154228

kauman raiajyrié vhou ci ge vou tretes 2 kykou avéc 7 ékrythur ???
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Jeu 5 Nov - 20:21

Jeu réjiré tré tré mal mé c pa grav sa ariv a tou leu mond donc jeu tan voudré pa trau


Comment réagiriez vous si vous voyez un homme danser le harlem shake au sommet d'un immeuble en train d'égorger des hamsters et des écureuils étudiants voyageant dans leur car scolaire pour atteindre New-York ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 16:50

J'adore le HS donc je me joindrai à lui.
Comment réagiriez vous devant Jeff the Killer ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 18:26

Déja fais dsl

Coment réagirriez vous si ggrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkrfkhik
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 18:27

°0° ! Et bien je rhvxchqvchabdhzqbdushcfbsncs chshcfhdsbncds


Que feriez vous si un nain unijambiste vous volait votre gâteau ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 18:49

Je le tue.

Et isabeau, c'est pas parce que ça a déjà été fait qu'on a pas le droit de répondre, c'est quoi cette histoire ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 18:55

Paul a raison, si ça a été fait, ça a été fait il y a long moment, car je n'ai jamais vu cette question. Donc tu pouvais répondre, ou même laisser les autres répondre, au lieu de lui faire remarquer ça sans même répondre à sa question. Bon, après on va pas en faire une grande histoire, mais si ça a été fait, regarde de quand ça date, avant de le dire, d'acc' ?

Et Paul, du coup, t'as oublié de relancer ; je le fais à ta place, du coup :
Comment réagiriez-vous devant votre artiste préféré ? Ouais, je sais, pas très original...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 21:13

OMG J'LUI DIS BJR DIRECT !

Comment réagirais-tu devant ? (désolé il a pas de pseudo en vrai regardez en haut de la page le Membre Argent)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 21:15

Je sais pas, je lui péterais la gueule !

Comment réagirais-tu devant un chien qui bouffe un chat ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 23:30

Feu-follet a écrit:
Je luis lance ma master ball vu que j'ai déjà tout les légendaire de mon jeu

comment réagirait-tu devant un dresseur avec arceus shiny niveau 100?

MoI j'ai Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 2374743742 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 2374743742 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 2374743742 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 2374743742 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 2374743742 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 2374743742
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 23:33

J'éclate en 535275162 morceaux le'caniche!!!!

Comment réagiriez-vous devant dettapis
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Ven 6 Nov - 23:35

J'éternuerais et aurais le nez qui coule abondamment (asthmatique).
Comment réagiriez-vous devant... MA PLANETE?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 10:01

Je retournerai dans mon moyen de transport et je retournerai sur ma planète .

Comment réagirais tu devant une horde de Munja Shiney ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 16:16

Je ne réagirais pas car c'est impossible.

Comment réagirais-tu devant un chien maquillé ?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 18:55

JE LE DÉMAQUILLE DIRECT MÊME SI JE SAIS PAS COMMENT ON FAIS .

Comment réagirais tu devant une citrouille d'halloween qui marche ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 19:10

Wait, y a trois possibilités !

Possibilité 1:
Possibilité 2:
Possibilité 3:

Comment réagirais-tu devant le cadavre de ton Pokémon préféré coupé en plusieurs morceaux ? (pour rappel y a des tonnes de sang qui doivent couler hein)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 19:16

C'est une bonne question ça !

Comment réagirais-tu devant un singe rouge qui regardent par ta fenêtre en mangeant du pain de mie violet ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 19:34

C'est quoi que j'ai mangé avant de dormir?Des céréales?Bah j'en menge plus avant d'aller me coucher.


comment réagirais tu si tu mengeais des céréales avant de dormir et que ton rêve devient totalement nawak a cause de ça?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 19:46

Je me réveille.

Comment réagirais-tu si branette123 avait posté 1000 messages ? (en fait c'est plutôt "comment réagiras-tu quand branette123 aura posté 1000 messages", mais passons)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 20:48

OMG le flood!Pourquoi monde cruel?J'aime mon phione moi :'(((( Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 1826988118 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 1826988118 Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 1826988118


comment réagirais tu si un membre passait de membre vert a membre noir en trois semaines?!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 23:05

OMG STOP SPAM PLS !!!

Comment réagirais-tu si les changements d'icônes sur le site étaient réels ? (genre Bulbizarre qui se transforme vraiment en Salamèche [nofake en vrai] au bout de 10 messages ou Altaria qui se transforme en Gallame, puis Gallame qui se transforme en Phione)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 23:17

euh...Les évolutions sont en train de partir en steak!


comment réagirais tu si tout mes messages hors sujets était éffacé?retour au phione :')
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 23:23

J'aime Phione.

Comment réagirais-tu si je te disais que lors du dernier Tournoi Survivor UU qui a eu lieu ce soir, Raph92 s'appelait Challenger Coatox, et qu'il est allé en demi-finale ! (nofake j'te jure)

Preuve ---> https://neverused.1fr1.net/t8613-soiree-survivor-n5
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 23:51

Je le savais,il me l'a dit en MP :)


comment réagirais tu si quelqu'un te chantais cette chanson pendant deux heures?

la chanson:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 20 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-