AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Comment réagiriez-vous devant...


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Dim 8 Mai - 13:00

(se pend)

Comment réagirais-tu devant Mario ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Dim 8 Mai - 15:45

Je prend une photo de lui et je la publie sur internet

CRV devant un Mélo tueur surpuissant et musclé qui veut ta mort a tout prix?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Dim 8 Mai - 16:54

-_-
FiftEeveefty utilise Queue de Fer.
Guaranted OHKO.

Comment réagirais-tu si ce même Mélo commençait à s'en prendre aux dragons ?
Membre Rouge
pokemania 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Dim 8 Mai - 17:29

je m'en fout je suis un lucario.

CRV si arceus apparais devant toi et te dit:
transforme toi en pokemon et va dans le jeux pokemon de ton choix ou tue toute ta famille et tes amis.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Dim 8 Mai - 19:25

Je vais dans le jeu, of course.

Comment réagirais-tu devant MissingNo ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Lun 9 Mai - 9:42

eeeeeuuuu osef il et pa shineyyyy xPP

CRV devant votre meilleur pote sur Internet ki smeta parler kom sa ^^^^^ lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Lun 9 Mai - 12:51

Si il écrivait déja comme ça: je lui donne un dictionnaire.

Si il écrivait pas comme ça: tu as regressé sur ton intelligence, je lui dis, fais attention a pas trop détruire tes cellules de ton cerveau.

Comment réagirais-tu devans un pokémon avec une scie ronde pret à vous attaquer?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Lun 9 Mai - 18:40

"Tu n'oserais tout de même pas massacrer un pauvre petit Evoli sans défense Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 3295746686 Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 3295746686 Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 3295746686 Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 3295746686 ? Hihihi... Je plaisante, Mégaphone dans ta gueule !!!!! Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 3875001007 ".

Comment réagirais-tu en voyant un Pokémon qui est un mix de tous les autres ?
Membre Rouge
nellsabathier 
Membre Rouge 
nellsabathier

Messages : 16
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mar 10 Mai - 20:35

j'me transforme en pokémon et je vais pas dans le comme ça je me fait jamais capturé!!!Vive la liberté et les attaques trops stylés!!!!Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 3736269006


Comment réagissez-vous devant un pokémon dinaussaure qui vit dans l'espace et mange des oeuf arc-en-ciel dont la température du corps atteint plus de 100 000 000 C° Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 4162658287 Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 4162658287

Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mar 10 Mai - 22:04

Hmm... Il faudra que je rappelle mon fournisseur de drogue, j'ai pas dû ingérer correctement.

Comment réagirais-tu devant une guerre Pikachu/NyanCat ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mar 10 Mai - 23:58

Je sort doucement sans que personne le remarque et je part très loin de là.

CRV devant un ours licorne bleu qui bouffe de la crème glacée à la pêche?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mer 11 Mai - 2:38

J'arrête la drogue... Ou pas, c'est cool les ours licornes.

Comment réagirais-tu si il pleuvait des parapluies?

Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mer 11 Mai - 6:39

Bah je prend mon eau...XP

CRV face à un aspicot qui bat un M-carchacroc sans prendre de dégâts ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mer 11 Mai - 11:54

Oh, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser Echange avec Garde Mystik. Dans ce cas... LANCE-FLAMMES !!!
(RIP Carcha btw)

CRV devant une tartine beurrée des deux côtés qui tourne éternellement sans tomber par terre ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Mer 11 Mai - 15:13

Nyan Cat a encore fait des siennes ! Je la bouffe !

CRV si il n'y avait plus de papier toilette ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Jeu 12 Mai - 4:29

Je me lève et vais en hériter d'autre

Crv si une personne que vous connaissez allait sur votre opté et écrivait plein de message
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Ven 13 Mai - 11:52

Je le tue. Clairement...
CRV devant un dessin de vous, mais caricaturé ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Ven 13 Mai - 14:43

Oh ! Un dessin tout moche ! C'est pour moi ? Comme c'est mignoooon !!! Alors, où vais-je le mettre ? Ah ! J'ai trouvé ! Ce sera parfait pour décorer ma poubelle ! *jette le dessin dans la poubelle*

A noter qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin pour me caricaturer, je le fais très bien toute seule ^^

CRV devant un maïs ? Mais pas n'importe lequel ! Un maïs UNIQUE !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Ven 13 Mai - 17:19

Je le mange, comme ça plus de maïs (réaction bizarre).

CRV devant un ordinateur avec un visage de sadique ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Sam 14 Mai - 6:18

JE VAIS ENFIN POUVOIR VIVRE UNE CREEPYPASTA YOUHOU

CRV devant votre pire ennemi qui vous dit "Best friend, you are my fucking best friend" ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Sam 14 Mai - 8:34

Oh... Je l'ignore.

CRV si vous vous réveillez sur Alola ? (voir Actualités Pokémon)
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Sam 14 Mai - 14:36

Cool! ... Enfin, je croit...

CRV devant Magianna vivante dans notre monde et que tu a une vrai Masterball?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Sam 14 Mai - 20:46

Ce n'est pas pour Magearna qu eje sacrifierais ma Master Ball, mais pour un magnifique Evoli lvl 100 Shiney et tout et tout...
Donc je la laisse poursuivre sa route, en ayant pris une photo avant.

CRV devant Deoxys et Rayquaza en train de faire la bagarre ?
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Dim 15 Mai - 11:05

Je filmerais et m'éloignerais petit à petit.

CRV devant...Un Evoli Shiney N°100 sans savoir que c'est un simple Métamorph ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty - Lun 16 Mai - 11:54

*Capture du Métamorph déguisé en Evoli sans le savoir*
*Découvre que c'est un Métamorph*
*Se pend*

CRV devant Darkrai qui veut tellement avoir un ami ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 37 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment jouez vous ?
» [UU] Comment vous trouvez mon équipe - Débutant
» Comment fêtez - vous la nouvelle année ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?

 :: Divertissement :: Jeux-