AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Aide] Je scan les QR code


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 23:14

Ok merci on ce voit a minuit du coup ? :p
Sinon oui je suis au courrant pour le diancie mais je dois encore attendre 6h pour sa ^^' (Il est 18h chez moi)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 23:20

A ces canadien, ils ne peuvent pas être à la même heure que nous^^(je déconne, je connais le décalage horaire).

Blague Ultra Pourris à part ouais on fera ça à minuit heure Française.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 23:22

XD je serais a l'heure !
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:26

Rebonjour a toi ^^
https://i.imgur.com/3abwecj.png
http://gyazo.com/49b561b792c5e5cff57f60921dd2f8b2
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:38

Skined ton genesect est prêt, mais ton autre QR code est comme ceux de Woodball ma 3DS n'arrive pas à les lire.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:40

le meloetta de pokestrat fonctionne non ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:41

http://pokestrat.com/fichiers-ekx/code/?QR=meloetta-pokestrat.png
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:41

Oui il fonctionne.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:42

ok good je vais meme en profiter ! :p
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:44

http://pokestrat.com/fichiers-ekx/code/?QR=celebi-pokestrat.png
http://pokestrat.com/fichiers-ekx/code/?QR=jirachi-pokestrat.png
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 14:52

Au moins je te donne du travail :$
https://i.imgur.com/9ZsXR9y.png (juste volcanion)
https://i.imgur.com/X4mjvYo.png
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:01

Skined, c'est bon ils sont tous prêt. Mais la prochaine fois demande moi tous en une fois.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:05

je suis un boulet ne m'en veux pas !
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:07

tant pis ils sont bloqués :/
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:08

Je pense que c'est parce que volcanion n'a pas été reconnu et que le floette a des attaques qui lui sont normalement interdite.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:12

Pour volcanion tu as raison et pour le floette il a lumiere du néant (Le coup victoire des fées ! 140 de puissance et 90 de precision *o*)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 15:17

Il n'avait pas lumière du néant, il possédait les attaque:
-Jugement (l'attaque de Arceus)
-Trou Noir (l'attaque de Darkrai)
-Hurle-Temps (l'attaque de Dialga)
-Furie Dimentionelle (l'attaque de Hoopa)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 20:24

Ciirtë ton kyogre est prêt pour l'échange.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 20:25

Sa doit faire 24h pour le Queulorior a tu essayé ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 20:27

Non elle me dit encore "reviens demain", alors je vais attendre jusqu'a 00h01.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 20:28

Daccord a plus tard

EDIT : Sa marche ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 23:18

Désolée, je viens de faire le combat mais il n'y avait pas de sépiatroce donc mon quelorior n'a pas pu apprendre l'attaque.

Si tu tien vraiment à avoir cette attaque tu peux mp celui qui à poster sa base, je pense que lui aussi est au Canada car il présice qu'il n'est pas dans le même fuseau horaire que la France.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 23:21

Comme il le dit tu te retrouve contre un queulorior qui possede etrenne donc tu copie avec gribouille l'etrenne du Queulorior adverse. C'est normal a ce que j'ai compris qu'il n'y a pas de sepiatroce

Tu combat bien un queulorior dans la base ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 23:25

Son équipe est delcatty wailord et nostenfer.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 23:26

Ah ok il a du modifier depuis la distribution alors =(
Merci d'avoir essayer.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 2 Empty -

[Aide] Je scan les QR code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Echange de Code ami
» [Aide]Aide Evolution [Résolu]
» [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie
» [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"]
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon

 :: Wifi :: Echanges-