AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"]


AuteurMessage
Membre Rouge
Kakoun 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"][aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"] Empty - Jeu 24 Sep - 16:23

Voilà je voudrais me faire une équipe stratégie, j'ai un début d'équipe mais je sais pas si elle sera efficace et j'aimerais avoir des avis sur comment la complété et l'améliorer, merci. :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"][aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"] Empty - Jeu 24 Sep - 16:37

Salut !
Premièrement, ici tu es dans la section échanges, ce qui signifie que tu n'as pas posté ton message dans la bonne partie, pour ça, poste le ICI :), c'est à cet endroit qu'on demande de l'aide pour les teams :)
Et deuxièmement, si tu souhaites de l'aide, donne un peu plus d'informations sur ton début de team parce que là, on ne sait rien du tout.
J'éspère t'avoir aidé.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"][aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"] Empty - Sam 3 Oct - 23:14

Salut, je me suis permis de modifier le titre de ton sujet pour qu'un modérateur le voit et le déplace dans la partie appropriée. Tu pourras le modifier à ta guise ceci fait. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"][aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"] Empty -

[aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.
» Construction d'une vraie équipe stratégique, besoin de conseils !
» Aide et conseils sur mon équipe
» [Aide] Première équipe stratégique
» [aide] Première équipe stratégique

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-