AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Aide] Echange de Code ami


AuteurMessage
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: [Aide] Echange de Code ami[Aide] Echange de Code ami Empty - Dim 22 Mar - 9:17

Safari des Amis
Bonjour a Toutes et a Tous , je ne sais pas si ça a deja été fait par le passé mais je ne veux pas faire remonter un vieux topic :) . je post la pour vour proposer de mettre vos code amis tous et toutes , et ainsi rentré le code des autres pour avoir une grande quantité de safari sur X et Y , je trouverai sa plus logique que de demandé des parc spécifique sur des topics , ainsi tous le monde aura accés a de nombreux safari ;) .
le mien est : 0705-4447-4776

Enjoy !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Echange de Code ami[Aide] Echange de Code ami Empty - Dim 22 Mar - 9:33

Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Aide] Echange de Code ami[Aide] Echange de Code ami Empty - Dim 22 Mar - 9:36

le topic est en post-it, donc inutile d'en refaire un :)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] Echange de Code ami[Aide] Echange de Code ami Empty - Dim 22 Mar - 9:37

ok sorry , j'ai fait une recherche pour voir j'ai rien vue mais j'ai pas regardé les post-it -_-" boulet , vous pouvez delete alors x)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Echange de Code ami[Aide] Echange de Code ami Empty - Dim 22 Mar - 20:21

Comme dit plus haut, un tel sujet existe déjà sur le forum.

À l'avenir, pour éviter une autre erreur de ce genre, je t'invite à vérifier si un sujet ne parle pas déjà de ce que tu recherches ou veux proposer.

Je vais donc lock ce sujet.

(PS: mais c'est tout de même une initiative louable que d'avoir pensé à ça :) )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Echange de Code ami[Aide] Echange de Code ami Empty -

[Aide] Echange de Code ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie
» echange de code ami ^^
» [ECHANGE] Code Ectoplasma
» ECHANGE - code ectoplasma
» (Echange) Code Diancie

 :: Wifi :: Echanges-