AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 ECHANGE - code ectoplasma


AuteurMessage
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Lun 10 Nov - 23:11

Bonsoir à tous,

comme le titre du sujet l'indique, je fais don de codes Ectoplasma. J'en ai récupéré plusieurs et suis prêt a tous les donner sauf 1. Je m'explique, j'ai par erreur échangé mon propre Ectoplasma sur le PSS et ne peux pas entrer de nouveau code (on n'a le droit de recevoir le cadeau qu'1 seule fois). J'ai donc besoin que l'un d'entre vous qui aurait 2 3DS, 2 versions ou simplement la possibilité de cloner m'en donne 1 en échange d'un code. J'offre un code Diancie en prime au généraux contributeur :)

Merci à vous !!

Michel
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Lun 10 Nov - 23:34

Don ? Mais jore tu n'as en échange pas de demande particulière ( si ce n'est celle te permettant d'avoir toi même un Ecto ) ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Mar 11 Nov - 5:37

J'ai un clone de l'event mais je n'ai pas pu avoir l'original, si ça t'intéresse je veux bien t'échanger mon clone contre un code^^

(comme ça je testerais la parole de mon vendeur, qui m'a dit que les codes ectoplasma ne fonctionnaient plus)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Mar 11 Nov - 9:47

Bonjour, je serais moi aussi intéressé par un code pour Ectoplasma Chromatique s'il te plait. Serais-tu d'accord de m'en donner un ? Merci
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Mar 11 Nov - 9:48

Salut, moi aussi je veux bien un code s'il en reste. merci
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Mar 11 Nov - 9:51

Moi aussi si il t'en reste stp ^^
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Jeu 13 Nov - 0:00

Bonsoir à tous,

pardonnez moi pour la réponse tardive, j'ai oublié d'activer le suivi du sujet...
Alors, j'ai en tout 4 codes, donc Supercarotte, je t'en mets un de coté en échange du clone de l'event :)
ensuite, par ordre d'apparition : LI & Flo, drinkx98, enrico et Flaaygon.
Après ça, je n'en ai plus. Je vous MP vos codes :)

Bonne soirée et bonne réception à vous !

Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Jeu 13 Nov - 0:41

Bien reçu, merci bien l'ami ! :) 
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Jeu 13 Nov - 6:55

Bien reçu, merci beaucoup
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Ven 14 Nov - 10:45

michel777 désolé mais j'ai pas reçu de message, tu es bien sur que tu l'as envoyer ?
et merci pour cette distrib de code c'est cool.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty - Dim 16 Nov - 21:33

Je n'ai egalement rien recu ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ECHANGE - code ectoplasmaECHANGE - code ectoplasma Empty -

ECHANGE - code ectoplasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ECHANGE] Code Ectoplasma
» Code Ectoplasma
» Code Diancie et Ectoplasma Shiney
» [recherche] code ectoplasma chromatique.
» [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie

 :: Wifi :: Echanges-