AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Code Diancie et Ectoplasma Shiney


AuteurMessage
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Jeu 27 Nov - 13:21

Bonjour bonjour, j'ai récupéré ce matin un code Diancie et un code Ectoplasma chez un Partenaire, hors je possède déjà les deux pokémon. cela intéresserait t'il quelqu'un ? :)

je les échanges volontiers, je recherche un Monorpale/Exagide Shiney ou bien un petit Suicune, sinon, proposer moi :)
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Jeu 27 Nov - 13:32

J'en ai encore reçu quelques uns finalement. J'ai aussi un code ectoplasma pour ceux qui veulent.
Je recherche toujours ces 6 légendaires suivants :
- darkrai
- shaimin
- démétéros
- manaphy
- deoxys
- jirachi

Quelqu'un les aurait-il ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Jeu 27 Nov - 16:00

Khalut, j'ai un suicune si ça t'interesse toujours ;) Je peux mêrme te fournir un shiney en bonus pour un code Diancie
Et Willy, si c'est pas possible pour Khalut, j'ai deoxis :P

Contactez moi par Mp si vous êtes interessés :D
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Jeu 27 Nov - 17:19

Et bien Unpuis ça m'intérèsse carrément, je te mp de suite :)
Membre Vert
Dlou 
Membre Vert 
Dlou

Messages : 4

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Lun 2 Fév - 21:26

Bonjour, je m'ajoute sur ce topic pour vous communiquer mon code en trop qui va expirer le 5 février. Alors si certains n'ont pas eu la chance d'obtenir leur Ectoplasma Shiny voici un code X/Y : E4Z7 25R7 LRFD Q3JC. Si ça peut aider quelqu'un. ^-^
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Lun 2 Fév - 23:11

bonsoir les gens, volontier pour le code diancie pour ma part. j'dois avoir encore un suicine (legal) et je peux avoir shaymin (mais legit) ou alors j'ai un deoxys (legal).... si ça intéresse contre le code, je suis preneur :)
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Lun 2 Fév - 23:29

Merci pour ton code Dlou ^^
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Mar 3 Fév - 2:23

je serais interessé par le code pour le diancie et l'ectoplasme ! j'ai un suicune a echangeret un demeterosse et un deoxys
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Mar 3 Fév - 14:22

Salut, j'ai un Jirachi shiny et un shaymin
Et tu d'accord contre le code diancie stp !!!
Slitan
Membre Vert
Dlou 
Membre Vert 
Dlou

Messages : 4

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Mer 4 Fév - 22:39

J'ai un second code qui trainait pour les rapides avant minuit ! Ectoplasma : E4Z7 25XC LJD9 66RL ^-^ Voilà c'est cadeau.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Mer 4 Fév - 22:45

C'est gentil de ta part (même si je l'ai déja) de faire profiter comme cela les membres qui l'on raté :)
Membre Vert
Dlou 
Membre Vert 
Dlou

Messages : 4

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Mer 4 Fév - 23:48

Oh bah tu sais ^-^ ça me coûte pas grand chose de le partager plutôt que de le laisser périmer sur ma table de chevet ! :)

(Oh et, discussion de Wattouats x) !)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty - Mer 4 Fév - 23:49

Ouais x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Code Diancie et Ectoplasma ShineyCode Diancie et Ectoplasma Shiney Empty -

Code Diancie et Ectoplasma Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney
» Codes Ectoplasma shiney contre légendaires
» Code Ectoplasma
» [ECHANGE] Code Ectoplasma
» ECHANGE - code ectoplasma

 :: Wifi :: Echanges-