AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 16:47

Bon, après quelques problèmes de connexion internet avec ma 2DS, j'ai réussi à choper 2 codes pour M Ecto, donc j'en donne un :)

Mais bon, je vais faire une petite devinette pour le gagnant, sinon c'est pas drôle o/
En gros il va falloir deviner ma génération pokemon préférée, ainsi que le pokemon que j'utilise ou utilisais le plus en y jouant (je parle du OU, mais ce pokemon n'est pas forcément classé OU).

Voilà, gl à tous.

Gen : 2G


Dernière édition par Sonod le Ven 31 Oct - 17:36, édité 2 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 16:53

1ère génération et Pokemon préféré Dracaufeu
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 16:58

N, c'est pas ça sry ^^
Je précise qu'il y a pas de limite de message par jour, spammez ce sujet autant que vous le voulez o/
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:03

2e génération et ton pokémon préféré c'est tyranocif j'ai bon ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:03

3ème génération milobellus
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:04

5éme Génération et Pokemon Préféré Lugulabre ?
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:05

C'est bon pour la 2G (je précise HGSS/OAC), mais faux pour Tyra ;)
Plus besoin de préciser la gén maintenant.

EDIT : ce n'est aucun pokemon cités ci-dessus


Dernière édition par Sonod le Ven 31 Oct - 17:06, édité 1 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:05

Kaiminus ? ^^
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:06

Nan :p
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:06

2G et Pingoleon ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:06

Goupix
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:07

cyzayox ?
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:07

Non plus, même si j'utilisais assez souvent pingoléon.
Ni goupix, ni ciza.

Petite précision, j'utilisais ce pokemon sur HGSS, donc il peut appartenir à la gen1, 2, 3 ou 4.
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:08

azumarill peut etre
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:09

Feurisson
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:09

Nan ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:09

Ectoplasma ? x)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:10

Tarpaud ?
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:10

Toujours pas :)
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:10

foreteress ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:10

Ratatac ?
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:11

Laggron ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:11

Cizayox ?
Membre Argent
Sonod 
Membre Argent 

Messages : 61
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:11

Non plus.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty - Ven 31 Oct - 17:12

Altaria ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney Empty -

[Terminé] [Don] Code Mega Ectoplasma Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [DON] Méga-Ectoplasma Shyney (terminé)
» Code Diancie et Ectoplasma Shiney
» [Terminé] Ectoplasma
» [Terminé] [Don] Ectoplasma shiny Event
» Codes Ectoplasma shiney contre légendaires

 :: Wifi :: Echanges-