AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Aide] Je scan les QR code


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 17:48

Salut à tous, comme le dit le titre je suis à votre disposition pour scanner les QR code car je dispose d'une 3DS qui n'a pas fait la mise à jour du mois de mars.

Aussi mon PC n'étant pas très récent (antique) il ne dispose pas de lecteur de carte SD, donc je ne peux pas utiliser les fichier ekx.

Je sais que les QR code de pokéstrat et ceux présent dans les vidéo youtube de "Monsieur Spait" fonctionne mais je ne garantie rien si vous avez créer le QR code vous même.

Tous ce que vous avez à faire est de donner:
-Votre CA
-Votre pseudo IG
-Le(s) lien(s) pour accéder à vos QR code

EDIT: ajouter mon CA avant de passer votre commande SVP .
Aussi je ne fais pas les pokémon avec une méga-gemme apparu dans ROSA.


Dernière édition par chris42 le Jeu 23 Juil - 21:30, édité 3 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:08

Salut je recherche un Queulorior avec l'attaque Etrennes. Il dit comment l'avoir ici :
https://neverused.1fr1.net/t5024-don-queulorior-etrennes

En échange je possède plein de pokemon Dw que je peux mettre 5iv :

Mes Pokémon Dw:
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:24

Tenshi, je ne pourrais apprendre Etrennes à Quelorior qu'après minuit car la fille dans la base secrète me dit "reviens demain".
En espérant que tu sois disponible moi je le serais surement.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:29

Oui je suis dispo jusqua 3h environ alors pas de soucis. Sinon a tu choisie quelle pokémon je te fais en echange ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:34

Je fais ça gratuitement pour aider ceux qui ont fait la mise à jour de mars (donc tu peux m'envoyer ce que tu veux) et aussi parce que dans environ 2 semaines je devrais rendre cette DS à la personnes qui me l'a prêté.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:35

Bonjour !
J'aurais besoin d'un petit pokémon pour mes shasses :
CA: 5129 3887 8020
Pseudo IG: Anthony
Lien vers le QR code: https://i.imgur.com/K5izYyn.jpg
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:36

Super merci beaucoup ! Dit moi le quand tu sera dispo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:48

Zeekhens ton gallame est pret.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:49

On échange tout de suite ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:50

Oui, ca m'arrangerait.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 18:52

Je me connecte, merci d'avance !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:15

Salut, c'est sympa de ta part, merci !
CA : 0619-5888-1030
IG : Woodball
Liens vers les QR codes :
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/flotou11.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/mirada10.png
Merci d'avance !
PS : Tu devrais rajouter la balise [Aide] ou [Triche] devant le nom de ton topic, sinon un modérateur va te demander de le faire :3
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:25

Woodball, merci de ton conseil pour la balise.

Mauvaise nouvelle ma 3DS n'arrive pas à lire tes QR codes.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:30

Oh c'est bizarre, je vois vraiment pas pourquoi O.o
Essaye peut-être celui-ci : https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/mirada11.png
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:34

Désolée celui ci non plus ne marche pas éssaie d'en trouver un comme celui poster par Zeekhens.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:39

C'est vraiment étrange, j'ai déjà utilisé ce genre de QR et il marchaient. Une autre personne du forum avait réussi avec ces QR codes O.o
Je verrais plus en détail demain, j'essayerai d'en trouver un du même genre que celui de Zeekhens.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:42

Pourtant je peux t'assurer que ça ne vient pas de ma 3DS, j'arrive à scanner ceux de pokéstrat.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:49

Cela viens peut-être du fichier ekx avant que je l'ai transformer en QR code, il devait avoir un problème, mais comme je l'ai dit je verrais plus en détail demain j'essayerai de refaire les fichiers ekx et les QR codes.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 19:53

Yop ! Sympa comme service :D
CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë
Métamorph 0IV Vitesse : https://i.imgur.com/H0q6qcu.png
Kyogre : https://i.imgur.com/6g9ejxv.png
Elecsprint : https://i.imgur.com/ACjwWSA.png

Merci beaucoup ! :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 20:21

Ciirtë, ton Kyogre est prêt mais les QR code de methamorphe et élecsprint sont comme ceux de Woodball, ma 3DS n'arrive pas à les lire.

Tres grosse mauvaise nouvelle j'ai par érreur envoyer un latios avec sa gemme dans ma version y se qui fait freezer mon jeu des que j'ouvre mon sac donc j'arrete mes QR code jusqu'a demain le temps de recommencer ma Y.

Désolé.


Dernière édition par chris42 le Jeu 23 Juil - 21:36, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 20:41

Ah :/ Je vais essayer de me débrouillé pour trouver un autre QR code. Bonne chance pour recommencer ton jeu ><
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 21:04

Du coup le rendez-vous de minuit est annulé ou c'est bon vue que tu a déja scanner le Qr code ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 21:34

Ciirtë ton Kyogre est prêt à être échanger.
Tenshi notre rendez-vous de minuit n'est pas annulé.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 21:39

ok je serais la merci encore !!!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty - Jeu 23 Juil - 23:09

Tenshi(nhan) il y a un problème la fille me dit encore "reviens demain", je pense que c'est parce que à un moment j'ai mis ma version SA dans mon autre 3DS et que donc je dois attendre 24 heures et non le changement de jours de le DS.

Désolé.

Mais si tu veux une bonne nouvelle, vu que nous somme le 24 juillet tu peux récupérer un diancie via le cadeau mystère et Internet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code Empty -

[Aide] Je scan les QR code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-