AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Don] Queulorior Etrennes


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 10:27

[Don] Queulorior Etrennes  235

Distribution clandestine de l'attaque Etrennes (Happy Hour en anglais) sur Queulorior qui est le seul à pouvoir avoir cette attaque hors event.
L'attaque a été distribuée uniquement sur un Sepiatop au Japon lors d'un événement Pokecenter, d'où le fait qu'elle ne soit pas très connue.

Etrennes: Elle permet de doubler les gains reçus à la fin d'un match. Si un Pokémon qui tient une Pièce Rune ou un Encens Veine se joint au match, les gains sont quadruplés. De plus si on y ajoute encore une Aura gain lv3 cela multiplie le gain final par 12.

L'intérêt réside donc dans le fait de se faire des sous plus vite, notamment dans ROSA si vous êtes encore au début du jeu, ou si vous voulez de l'argent tout simplement.



Pour recevoir le pokémon: Je vous propose maintenant de vous rendre dans ma base secrète sur ROSA qui se trouve à côté de Cimetronelle juste ici:
[Don] Queulorior Etrennes  SecretBasePlace_33

Pour cela il suffit de scanner ce QR code dans votre propre base secrète:
[Don] Queulorior Etrennes  1441537158055149000

Vous y amenez votre Queulorior possédant Gribouille et vous calquez l'attaque Etrennes du mien (il ne connait que cette attaque aucune chance de se tromper).

Maintenant si des personnes veulent absolument cette attaque et ne possèdent pas ROSA, vous pouvez me contacter par mp pour en avoir un on se retrouvera sur la CB. Mais sachez que je n'ai pas les même horaires qu'en France et c'est plutôt difficile.


Dernière édition par Germy le Dim 6 Sep - 11:59, édité 4 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 10:35

Salut ! Je j'aimerais bien en avoir un s'il te plait :O Je voulais savoir : la distrib' aura lieu sur ROSA ou X et Y ? Merci pour ce don :)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 10:44

C'est comme vous voulez, perso je donne depuis XY mais ça change rien les versions sont compatibles. Si tu veux ajoute moi je suis co tout de suite
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 11:42

Je veux bien, s'il te please :D
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 13:22

salut, j'aimerai bcp avec ce pokemon :D superbe distrib! je connaissais pas du tout cette attaque Oo
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 13:31

Oubliez pas de m'ajouter aussi o/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 13:36

Moi aussi je suis super intéressé mon CA est dans ma signature
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 14:05

Ce petit peintre me tente bien ! Y'a des choses qu'éventuellement tu rechercherais en échange ?
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 14:10

Comme tous les autres, très intéressées. Et comme Flo', tu veux quelque chose en échange ? :)

Merci c'est vraiment top de faire ça.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 14:34

Moi aussi ca me tente bien ^^
Tu recherches quelque chose, je tiens quand meme a te passer autre chose qu'un zigzaton, donc voila.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 18:06

Désolé je n'ai pas vu ton message (j'étais occupé [Don] Queulorior Etrennes  2275789063 ) si tu veux je peux faire l'échange de 20h à 21h
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 18:23

Si je peut le recevoir j'aimerais bien ^^
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 18:30

Salut !
Je pourrais aussi avoir un beau Queulorior ?
Voici mon CA: 1993-9347-2957
IG: Huy

Merci d'avance !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 18:58

Hey! Ce Queulorior me botte grave! :D Je t'offre un strat en échange si tu veux!
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 30 Nov - 21:23

Je veux un si possible !!
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Lun 1 Déc - 0:13

Merci beaucoup Germy, au top :)

(Posipitée of course)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Lun 1 Déc - 0:26

Bien reçu ! Comme MVDD je te remercie ( encore ahah ) et te posipite ^.^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Lun 1 Déc - 3:41

Ahah merci (et de rien), les autres je vous ai ajouté on se croisera un jour. Je suis co en général le soir tard à cause du fuseau horaire différent mais ya toujours moyen de se croiser surtout le week end on verra o/

Btw normalement Étrennes + Pièce Rune +Aura gain 3 ça fait du fois 12 pour le fric c'est pas mal
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Lun 1 Déc - 11:15

Salut, je suis très intéressé par ton queulorior ^^ Mon CA est 3454-1336-8728 Pseudo IG: Teddinho
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Lun 1 Déc - 16:47

Salut !
Je suis intéressé par ce Queulorior !
Mon code ami : 2535 3693 1368
Merci d'avance pour ce super pokémon !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Mar 2 Déc - 23:49

Ya des gens qui m'ont demandé pour l'heure des échanges mais je peux pas trop me connecter vers les heures que vous me proposez parce que c'est tard chez moi, néanmoins demain c'est mercredi et je serais co du matin jusqu'à 17h00 en espérant pouvoir en choper sur la CB (ou le contraire)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Mer 3 Déc - 11:15

Salut :) un de ces queuloriors m''intéresseraient beaucoup stp (je pourrais toujours le trouver utile^^) mon CA et tout ça dans ma signature
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 7 Déc - 17:58

Bonjour bonjour, je serais tres interessé par ce queulorior, s'il en reste :D :hap:
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Dim 7 Déc - 20:14

Il t'en reste ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty - Mar 9 Déc - 19:16

J'imagine que je suis trop récent sur le forum pour être en droit de t'en demander un ? :3 S'il t'en reste un ou deux, ça me plairai bien. Cela dis je comprends si tu veux pas ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Queulorior Etrennes [Don] Queulorior Etrennes  Empty -

[Don] Queulorior Etrennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-