AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Conseils pour ma team RU sur showdown


AuteurMessage
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Ven 19 Juin - 17:32

Bonjour à tous, je viens de créer une team en RU sur showdown avec laquelle je reste dans les 1300 points (ce qui pour moi est bien). Mais j'aimerais quand même bien avoir vos conseils pour savoir s'il y a quelque chose à améliorer :

Tutankafer @ Restes
Talent: Momie
EVs: 252 Def / 4 SpA / 252 SpD
Nature : Calme
- Sabotage
- Feu Follet
- Balance
- Châtiment

Charmina @ Mouchoir Choix
Talent : Force Pure
EVs: 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Nature : Rigide
- Pied Voltige
- Poing-Glace
- Coupe Psycho
- Tourmagik

Écrémeuh @ restes
Talent : Isograisse
EVs: 252 PV / 4 Atk / 252 Def
Nature : Malin
- Plaquage
- Toxik
- Lait à Boire
- Piège de Rocs

Démolosse @ Baie Sitrus
Talent : Torche
EVs: 4 PV / 252 SpA / 252 Spe
Nature : Timide
- Vibrobscur
- Lance-Flammes
- Machination
- Clonage

Rafflésia @ Boue Noire
Talent : Pose Spore
EVs: 252 PV / 4 SpA / 252 SpD
Nature : Calme
- Aromathérapie
- Giga-Sangsue
- Rayon Lune
- Bomb-Beurk

Hexagel @ Veste de Combat
Talent : Lévitation
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Nature : Timide
- Lyophilisation
- Laser Glace
- Tour Rapide
- Luminocanon

Voilà, merci d'avoir lu ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Ven 19 Juin - 18:38

Salut ,je ne suis pas un éxpert mais je vais éssayé de t'aidé quand meme ,déja tu a deux pokémon faible au type feu(raflésia et hexagel) et aucun pokémon peu le contrer dans ta team ,1 pokémon faible au vol(charmina) et aucun pokémon peux le contrer,pour le reste au niveau des atks des evs ect pour moi tout est bon
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Ven 19 Juin - 20:03

Mmm... Sans trop regarder, je passe juste pour signaler que tu n'es pas au bon endroit pour parler de showdown.
La on est dans la stratégie sur console donc... Déplace ton sujet vers ici :
https://neverused.1fr1.net/f37-rmt-et-exports
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Ven 19 Juin - 20:49

Non, on peut en parler ici ! :p

Breeeeeeeef !

Pour Tutankafer, vu ses PV's moyens, je te conseille :
Calme : 248 PV / 252 Spd / 8 Def
Grâce à Will-o-Wisp tu ken la défense adverse ce qui permet de mieux tenir !

Charmina rien à dire si c'est de ne pas mettre les EV's en PV mais en Défense ou SpA. Cela lui permettra de perdre moins de PV sur les PdR et autres EH.

Ecremeuh rien à dire (même chose que pour avant, 248 PV et 8 attaque c'est mieux, tu prendras moins sur les PdR).

Démolosse : change les 4 EV's encore une fois !
Par contre met lui l'Orbe Vie et non la baie sitrus.
Je suis pas fan du SubNastyPlotter mais pourquoi pas :)

Raflésia R.A.S (change les 4 EV's PV).

Hexagel le set est bon mais je trouve dommage de pas profiter de "Soin". Sinon impec !!

Pour la couverture tortipouss les a déja présenté ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Ven 19 Juin - 23:29

Juste pour apporter ma pierre a l'édifice
tu peux essayer demolosse avec bomb beurk au lieu de clonage ca te permet de passer cocotine qui est partout en ru sans t'arrêter dans ton sweep surtout que tu as une double faiblesse fee avec charmina et demolosse.
Autre chose qui n'a pas été dite au niveau couverture et pourtant cruciale
tu as une triple faiblesse combat ecremeuh demolosse hexagel  qui a mon avis va t'empêcher de viser plus haut en ladd
de plus ton gros danger c'est baggaid qui peut sweep une très grosse partie de ta team.
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 8:50

Ok merci déjà à tous pour avoir pris le temps de réponde, c'est très gentil. Conseils pour ma team RU sur showdown 122691405 Ensuite, je vais répondre à chacun d'entre vous :
Tortipouss : Pour le Feu oui mais Ecrémeuh a Isograisse ce qui divise les dégâts de feu par 2 et Démolosse a Torche ce qui me permet de me placer sur une attaque feu facilement donc le Feu n'est pas un problème. Après, pour le Vol je suis d'accord mais je ne rencontre pas beaucoup de Pokemon Vol en RU (à part des fois Cryptéro) et s'il y en a en général j'essaye de me débrouiller Conseils pour ma team RU sur showdown 2981382511
Moutemoute : Merci pour tous le conseils d'EVs, je vais modifier tout ça. Conseils pour ma team RU sur showdown 2981382511 Pour Démolosse, j'ai déjà essayé l'Orbe Vie mais avec le clone et l'orbe il perd trop de PVs et il était battu trop vite alors qu'avec la Baie Sitrus il peut faire plus de clones, rentrer plus de fois sur le terrain s'il y a les PDR... Pour l'Hexagel je sais mais je trouve la Veste de Combat très pratique et il me fallait absolument un Rapid Spinner. Conseils pour ma team RU sur showdown 2981382511
Bouki : Cocotine n'est pas un si grand problème, en plus j'aime bien le set de SubNastyPlotter. Pour le faiblesse combat c'est vrai que c'est un peu dangereux mais en général j'ai Tutankafer ou même Charmina. Oui en effet Baggaïd est très dangereux surtout s'il a Mue. Conseils pour ma team RU sur showdown 2981382511

Voilà, je vais modifier ma team avec vos conseils, j'ai donné mon avis et encore merci d'avoir répondu. Conseils pour ma team RU sur showdown 2981382511
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 11:39

attention les types combat sont joues avec sabotage donc en fait tu n'as que charmina pour contrer et vu qu'il n'est pas tres solide , tu risque pas de le conserver longtemps.
c'est la que reside la grosse faiblesse de ta team
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 12:23

2 petites erreurs bouki !

Démolosse est de type feu/ténèbres donc il ne prend pas super efficacement le type fée mais normal (feu résiste au fée et ténèbres y est faible).

Idem pour charmina de type combat-psy. Sabotage sera normal (combat y résiste mais psy y est faible).

Au final la couverture de types est pas top et baggaid peut littéralement sweep (la version DD mue se fait la team sans problème).

Attention donc, il faudrait essayer de combler cette énorme faiblesse au ténèbres :/
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 12:47

Alors, je viens de modifier : j'ai remplacé Rafflésia par Cocotine. Je pense que ça peut le faire car Cocotine a le même rôle que Rafflésia mais en mieux (accès à vœu) et Baggaïd lui fait pas peur (un Pouvoir Lunaire et c'est bon ^^). La couverture de type reste bien (juste faire attention à l'acier maintenant). Vous en pensez quoi ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 12:52

Moutemoute je vois pas ou j'ai fait une erreur 
je sais bien que demolosse ne prend pas super efficacement un pouvoir lunaire , mais il prend quand meme 50% sur un pouvoir lunaire donc ca donne a reflechir ( tu rajoutes a ca les pdr .. , son cote wisher , le possible miss de deflagration et tu as de fortes chances de perdre le duel)

Charmina si tu lis plus haut j'ai dis que c'etait le seul a pouvoir venir contrer un combat plus haut (qui sera bloque sur un seul move puisqu'il est scarf donc ca te fait mal au final car tu es oblige de switcher)

et Baggaid c'est moi qui l'ai deja dit ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 13:01

Ah exact je ne sais pas lire '^'
(Pour le contre combat je pensais que tu parlais de contrer KOff uniquement).

Je viens de faire 2/3 calculs !
La version Dragon Dancer de Baggaid à +2 est capable de presque sweep ta team entière (outspeed même ton Medicham). Cocotine ne restera pas un check s'il est placé car ils ont très souvent Poison Jab. (confirmation des dire de Boukichou !)
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty - Sam 20 Juin - 13:34

Pour l'instant je passe plutôt bien Baggaïd Conseils pour ma team RU sur showdown 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Conseils pour ma team RU sur showdownConseils pour ma team RU sur showdown Empty -

Conseils pour ma team RU sur showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseils pour ma team
» Conseils pour une team RUtilante (lol)
» Besoin de conseils pour former une bonne team
» Besoin de conseils pour ma team
» [Help] Conseils pour ma team Sandstorm :3

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-