AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Besoin de conseils pour former une bonne team


AuteurMessage
Membre Vert
Grokiki 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Ven 4 Sep - 14:07

Bonjour tout le monde, après avoir joué sur simulateur en étant ni trop mauvais ni bon je voudrai me lancer dans la stratégie sur console. J'ai déjà pensé une équipe mais je ne la trouve pas extraordinaire, même si ce n'est pas mon but. Je cherche simplement à me lancer dans les combats sans vraiment chercher à être le meilleur et le plus original. C'est pourquoi mon équipe ne l'est pas et elle ne prétend pas à battre tout le monde non plus.

Maintenant que vous savez ce que je compte faire je voudrai préciser quelques petites choses, je ne joue que sur saphir alpha et ne possède aucun autre jeu de la cinquième ou sixième génération. Même si je possède quelques autres pokémons de x/y obtenus par echange comme muplodocus, dracaufeu ou florizare.

Je pense avoir compris et assimilé toute la théorie de la pokéstrat et serai heureux d'entendre toutes vos proposition, que ce soit sur les attaques, les objets ou la construction de mon équipe. J'ai déjà mon Flambusard, mon Léviator et mon Nymphali, j'aimerai les garder tels quels même si je peux toujours breed de nouveau.

Après tout ça, l'équipe :

Flambusard @ Bandeau choix
Rigide
Ailes Bourrasque
252 Atk et Vit, 6 PV
Rapace
Boutefeu
Demi-tour
Alies d'acier

Leviator @ Leviatorite
Jovial
Intimidation
252 Atk et Vit, 6 PV
Danse Draco
Cascade
Machouille
Seisme

Nymphali @restes
Calme
Peau Féérique
252 SpD, 244 PV, 12 Vit
Mégaphone
Glas de Soin
Abri
Voeu

Carchacrok @ Casque Brut    Le lead
Malin
Peau Dure
252 PV, 16 Vit, 76 SpD, 164 Def
Piège de Roc
Séisme
Draco queue
Toxic (ici je ne savais plus trop quoi mettre)

Muplodocus @ Veste combat
Modeste
Poisseux ( Pour l'instant je n'arrive pas avoir ce talent par la gts donc à défaut ce serai herbivore)
252 PV, 252 SpA, 6 def
Cradovague
Tonnerre
Laser Glace
Dracochoc/Draco Météor ( Ici j'ai peur de la baisse d' Att spé de draco météor )


Et enfin le dernier qui est un peu le seul que j'ai trouvé qui appartient à mon jeu et qui serai capable de frapper sur le spécial en encaissant bien le physique, même si son type fée est redondant :

Mélodelfe @ Orbe Vie
Assuré
Garde Magik
252PV, 252 def, 6 SpA
Rayon Lune
Plénitude
Pouvoir Lunaire
Lance Flamme


Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai essayé d'avoir la meilleure couverture de type en attaque même si je ne suis pas vraiment convaincu de celle en défense. J'aimerai beaucoup obtenir votre aide, merci ! Besoin de conseils pour former une bonne team 3736269006
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Ven 4 Sep - 17:28

Ta team m'a l'air pas mal meme si je trouve qu'elle manque cruellement d'originalité !!!
Membre Vert
Grokiki 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Ven 4 Sep - 18:25

Oui je sais. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas mon but pour l'instant. Je préfère jouer quelque chose de simple et qui a déjà fait ces preuves, quitte à tomber dans le classique, histoire de me familiariser au jeu et surtout aux autres joueurs. Pour seulement après utiliser des teams et des Pokémon plus recherchés. Besoin de conseils pour former une bonne team 122691405

J'ai pensé écrire ici plutôt que sur overused pour justement avoir l'avis de gens qui ont plus de bouteilles et surtout plus d'imagination que moi. Je ne connais pas encore le jeu assez en profondeur pour pouvoir prétendre à de l'originalité. Enfin j'ai surtout utilisé des pokemons que j'apprécie et donc qui se retrouvent chez beaucoup qui comme moi on connu Pokémon avec les versions rouges et bleues Besoin de conseils pour former une bonne team 1565894481
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Dim 6 Sep - 1:36

Salut, j'ai regardé les attaques et les EVs vite fait, mais pas trop les types et je trouve que ton équipe est tout à fait bonne. Je n'ai pas beaucoup jugé ton équipe simplement pour te dire que tu es présentement dans le forum NeverUsed qui réunit les joueurs qui utilisent de pokemon originaux. Or, tu n'utilise que des pokemon très utilisés, comme tu l'as cité. Je t'invite donc à rejoindre le forum OverUsed qui rassemble les joueurs de ton genre, qui utilisent des pokemon très courants. En espérant t'avoir aidé.
Membre Vert
Grokiki 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Dim 6 Sep - 9:44

Oui c'est vrai que ce n'est pas super original mais j'avais posté ici parce que ce forum est bien plus actif.
Je m'en vais de ce pas vers overused alors ;)
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 21

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Mer 16 Sep - 16:08

Je ne connais pas tellement la majorité de tes pokémons car je ne joue pas en OU mais je connais très bien muplodocus pour l'avoir beaucoup joué et je pense qu'il est très bon comme tu l'a présenté mais il est encore meilleur en staller spécial. Après cela dépend de ta team.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty - Dim 22 Nov - 14:04

oui elle est pas mal ta team mais elle est pas originale donc prévisible et puis muplodocus et carchacrok et levia et flambu... ta team est très sensible au boltbeam...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour former une bonne teamBesoin de conseils pour former une bonne team Empty -

Besoin de conseils pour former une bonne team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-