AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Conseils pour une team RUtilante (lol)


AuteurMessage
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Ven 31 Juil - 14:33

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait un certain temps que je n'étais pas venu sur le forum et que je n'avais pas fait de team(bac, vacances...), alors maintenant que j'ai tout mon temps, j'ai décidé de m'y remettre. Je vous présente donc ma première team RU, que j'aime beaucoup parce-que constituée de Pokémons que j'adore, mais bon si je la poste ici, c'est pour que je puisse entendre vos conseils car je ne sais pas si elle est vraiment excellente (toutes mes teams se doivent d'être excellentes ^^). Je teste toutes mes teams sur Showdown, et celle-ci peine à dépasser les 1300 de ladd.
Voici donc ma team :

Conseils pour une team RUtilante (lol) 593
Moustachux (Moyade)@Restes
Talent : Absorb eau
Nature : Calme
EVs : 252 PV/252 DefSpé/4 AttSpé
IVs : 31/x/31/31/31/31

Feu follet
Hydrocanon
Châtiment
Soin

Spoiler:

Conseils pour une team RUtilante (lol) 465
Bouldeneu@Grosse Racine
Talent : Régé-Force
Nature : Relax
EVs : 252 PV/252 Def/4 Att
IVs : 31/31/31/31/31/31 (je sais ça va être chaud)

Vampigraines
Giga-Sangsue
Sabotage
Clonage/Toxic


Spoiler:
.

Conseils pour une team RUtilante (lol) 229
Démolosse@Lunettes noires
Talent : Torche
Nature : Timide
EVs : 252 AttSpé/252 Vit/4 Def
IVs : 31/x/31/31/31/31

Machination
Vibrobscure
Déflagration
Bomb Beurk

Spoiler:

Conseils pour une team RUtilante (lol) 330
Libégon@Bandeau Choix
Talent : Lévitation
Nature : Jovial
EVs : 252 Att/252 Vit/4 Def
IVs : 15/31/31/31/31/31 (oui c'est étrange, je vais vous dire pourquoi)

Demi-Tour
Colère
Séisme
Surpuissance


Spoiler:

Conseils pour une team RUtilante (lol) 589
Lançargot@Veste de combat
Talent : Coque armure/Essaim (si quelqu'un a un Carabing DW, je suis preneur)
Nature : Rigide
EVs : 252 PV/252 Att/4 Def
IVs : 31/31/31/x/31/31

Mégacorne
Tête de fer
Tunnelier
Sabotage

Spoiler:

Conseils pour une team RUtilante (lol) 135
Voltali@Lunettes Choix
Talent : Absorb Volt
Nature : Timide
EVs : 252 AttSpé/252 Vit/4 Def
IVs : 31/x/31/31/31/31

Changeéclair
Ball'Ombre
Rayon Signal
(c'est la dèche frère, pas de quoi avoir Pc glace...)
Tonnerre
Spoiler:

Et pour terminer, la couverture défensive !
http://pokestrat.com/couverture/6vs6.php?p1=593&p2=465&p3=229&p4=330&p5=589&p6=135&t1=1&t3=11&t4=7&t6=2

Voilà, merci à ceux qui auront le courage de lire tous les textes sous spoiler, dites moi si je dois améliorer des choses dans ma team, peut-être qu'elle est très bonne et que je m'en sers mal, ou que j'ai fait des grosses bourdes. Je n'ai pas fait attention si je contrais les tops tiers du RU en construisant cette team, mais elle marche quand même assez bien, même si je voudrais qu'elle soit encore mieux ^^ Sinon, les pokémon qui me contrent sont généralement les Gaulet ou Cocotine (les deux ensembles c'est la galère...), ou encore Steelix/Méga-Steelix mais dans une moindre mesure.
Et n'hésitez pas à me dire si ma team vous plaît ;)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Ven 31 Juil - 14:49

Hey !! :DD
Alors ça a l'air bien mais tu dis jouer sur Simulateur et tu es dans la partie Stratégie sur Console ... :\
Tu t'es donc trompé d'endroit ^^
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Ven 31 Juil - 14:58

Nan je dis pas que je joue sur simulateur, je teste juste mes teams sur simulateur pour savoir si elles sont bonnes :p (si les team sont bonnes sur showdown, elles sont encore meilleurs sur consoles ^^)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Lun 3 Aoû - 16:12

Petit up, please :)
Could anybody read this topic, sivouplaît ? ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Lun 3 Aoû - 16:50

Tu as un ratio de combien avec la team ? Tu arrive jusqu'à combien en ladd ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Mar 4 Aoû - 0:22

Ben je retrouve plus l'endroit où on trouve le ratio.
Quant au ladd, en persévérant, j'arrive actuellement vers 1350, ce qui est tout de même très bien. Mais j'ai un peu de mal avec les EH est les statuts avec cette team, donc si vous avez des suggestions... :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty - Mar 4 Aoû - 9:56

Le principale dans une team c'est que tu l'aprécie et que tu la connaisse par coeur, persévère en kadd et voit si tu arrive a faire mieux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Conseils pour une team RUtilante (lol)Conseils pour une team RUtilante (lol) Empty -

Conseils pour une team RUtilante (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-