AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Conseils pour ma team


AuteurMessage
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 14:49

Salut, je débute assez en stratégie et je me suis fait ma première équipe mélangeant des Pokemon des sous-tiers (sur console). Est-ce que vous pourriez donner votre avis dessus et des choses qu'il faut améliorer ? Merci. Conseils pour ma team 3875001007 Donc voilà ma team :

Charmina :
Objet : Mouchoir Choix
Nature : Rigide
Talent : Force Pure
EV : 252 Att - 4 PV - 252 Vitesse.

- Psykoud'Boul
- Tourmagik
- Poing-Glace
- Pied Voltige

Maraiste :
Objet : Casque Brut
Nature : Assuré
Talent : Inconscient
EV : 252 Déf - 4 Att.Spé - 252 PV.

- Abri
- Ébullition
- Soin
- Amnésie

Banshitroye :
Objet : Grosse Racine
Nature : Malin
Talent : Fouille
EV : 252 Déf - 4 Att - 252 PV.

- Ombre Portée
- Vampigraine
- Feu Follet
- Abri

Lançargot :
Objet : Restes
Nature : Prudent
Talent : Coque Armure
EV : 252 Déf.Spé - 4 Att - 252 PV.

- Toxik
- Sabotage
- Repos
- Harcèlement

Pharamp :
Objet : Pharampite
Nature : Modeste
Talent : Statik
EV : 252 Att.Spé- 4 Déf - 252 PV.

- Rayon Gemme
- Exploforce
- Dracochoc
- Tonnerre

Porygon2 :
Objet : Évoluroc
Nature : Calme
Talent : Télécharge
EV : 252 Déf.Spé - 4 Att.Spé - 252 PV.

- Tonnerre
- Laser Glace
- Soin
- Cage-Éclair

Voilà, merci d'avance. Conseils pour ma team 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 15:18

Salut

Je vais commencer par corriger tes sets