AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Conseils pour ma team


AuteurMessage
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 14:49

Salut, je débute assez en stratégie et je me suis fait ma première équipe mélangeant des Pokemon des sous-tiers (sur console). Est-ce que vous pourriez donner votre avis dessus et des choses qu'il faut améliorer ? Merci. Conseils pour ma team 3875001007 Donc voilà ma team :

Charmina :
Objet : Mouchoir Choix
Nature : Rigide
Talent : Force Pure
EV : 252 Att - 4 PV - 252 Vitesse.

- Psykoud'Boul
- Tourmagik
- Poing-Glace
- Pied Voltige

Maraiste :
Objet : Casque Brut
Nature : Assuré
Talent : Inconscient
EV : 252 Déf - 4 Att.Spé - 252 PV.

- Abri
- Ébullition
- Soin
- Amnésie

Banshitroye :
Objet : Grosse Racine
Nature : Malin
Talent : Fouille
EV : 252 Déf - 4 Att - 252 PV.

- Ombre Portée
- Vampigraine
- Feu Follet
- Abri

Lançargot :
Objet : Restes
Nature : Prudent
Talent : Coque Armure
EV : 252 Déf.Spé - 4 Att - 252 PV.

- Toxik
- Sabotage
- Repos
- Harcèlement

Pharamp :
Objet : Pharampite
Nature : Modeste
Talent : Statik
EV : 252 Att.Spé- 4 Déf - 252 PV.

- Rayon Gemme
- Exploforce
- Dracochoc
- Tonnerre

Porygon2 :
Objet : Évoluroc
Nature : Calme
Talent : Télécharge
EV : 252 Déf.Spé - 4 Att.Spé - 252 PV.

- Tonnerre
- Laser Glace
- Soin
- Cage-Éclair

Voilà, merci d'avance. Conseils pour ma team 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 15:18

Salut

Je vais commencer par corriger tes sets

Charmina : tres bon meme si poing de feu peut etre mieux que poing glace(Dimocles est tres joue en sous tiers et contre totalement les pokemons combats donc poing feu peut etre une alternative). tu peux jouer aussi vampipoing a la place de pied voltige qui peut t'amener du staying power (pied voltige plus puissant mais contre un pokemon qui a abri tu vas vite dechanter)

Maraiste : c'est encore bon aussi . Peut etre juste remplacer abri par toxic ( je pense pas qu'abri sois tres utile ici ) 

Banshitrouye : ok c'est bon :)

Lancargot : la ca ne va pas . le role que tu donnes a lancargot de staller special est un role qui ne lui convient pas du tout du fait de sa grosse faiblesse au feu*4 et de ses faibles pv. Je te conseille plutot de le jouer sweeper physique. Caratroc dans le meme role est 100 fois mieux

Pharamp : c'est ok meme si je mettrais les 4ev en vitesse

Porygon : c'est ok

Voila pour l'instant je ne m'attarde pas sur la couverture defensive , on va voir ce que tu penses deja de mes conseils et comment tu vas t'adapter avec lancargot
Membre Vert
Doc Zoïd 
Membre Vert 
Doc Zoïd

Messages : 3
Age : 28

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 18:25

Essaie un chartor à la place de ton lancargot, il stall mieux (meme si il ne peut pas trap), il a accès aux PdR et à tour rapide, et niveau couverture défensive il va bien avec ton équipe :D
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 18:39

D'accord, merci pour vos conseils ;)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 20:18

Salut Lirik!
Je sais que des choses ont déjà été dites mais tu peux:
- apprendre Hâte à Pharamp (je t'invite à regarder sur Pokéstrat parce que le lien que j'essaye d'afficher ne marche pas XD)
- allez voir la fiche de Chartor pour ses sets (neverused.1fr1.net)

Voilà, c'était juste pour compléter les bonnes descriptions de Bouki et Doc Zoïd ;-)
Bon moment sur Never Used Conseils pour ma team 2981382511 ,
Poképosipi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Jeu 2 Avr - 23:58

Prends pas chartor c'est un staller physique et tu recherches un staller special.
sinon ca va complètement déséquilibre ta team
reseigne toi sur caratroc il a exactement le set que tu veux avec des defenses exceptionnelles
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Ven 3 Avr - 0:28

Oui caratroc est un des meilleurs staller qui existe dans les sous-tiers. Il est vraiment très performant avec son talent dw (contestation) ainsi qu'exuviation :)
Test le sur showdown pour voir son efficacité :p
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Ven 3 Avr - 7:46

Si tu veut un staller spécial prend Florges
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Ven 3 Avr - 11:21

Je crois que tout a été dit, mais je te conseille de mettre Change-Eclair sur Rayon Gemme. Okay ça te permet de toucher les types feu et insect (insect ceci dit...) mais ça te permettra malgré tout de scout et donc de faire un placement plus facile. Un Wisher serait op pour ton équipe, et florges serait pas mal, surtout qu'il a aussi aromathérapie. Vu que Togekiss est BL si je me trompe pas, tu ne pourras pas l'utiliser mais ça aurait été bien un pokemon capable de se placer sur Seisme, ton equipe n'a pas de résistance sol à part Banshi.
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Ven 3 Avr - 12:25

D'accord, je vais adapter ma team avec vos conseils. Merci Conseils pour ma team 2981382511
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Ven 3 Avr - 20:44

Je te conseille de base 2 stallers, 2 Sweeper, 2 support. Pour une bonne balance de types, choisis des types, tout en t'assurant que tu n'as pas plus de 2 pokémon avec une faiblesse simillaire, ou en commun. De base avoir 2 des types suivant : Plante, eau, feu. de base avoir un type normal ou roche/acier pour tank. Avoir une bonne connaissance des IV/EV (éviter les légendaires, car les IV sont implacables sur eux, ils ne peuvent se reproduire) et sur un de tes staller/support, avoir la ceinture force pour le petit troll du 1pv. 2 pokémon très rapides sont également excellents. Des entry Hasards sur un de tes staller/support. La capacité toxic/cage éclair/feu follet pour un staller/support... bref. Ces bases sont Les miennes, alors il se peut que tu n'y trouves peut être aucun aspect facile ou compréhensible
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Ven 3 Avr - 23:21

Euh... (Désolé commentaire un peu flood mais j'ai trouvé que ça à dire au précédent commentaire...)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Sam 4 Avr - 7:16

Pour Maraiste Amnésie n'a pas une grande utilité selon moi...
Si tu le joues en tant que pure éponge physique, remplace Amnésie par Toxik ou autre chose (mais seulement si tu le joues uniquement physique)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Sam 4 Avr - 7:48

(Lirik ne suit pas le commentaire de "Airmure151" s'il te plait)
(Et ne met pas Hâte à ton Pharamp, complètement useless, mais met lui les 4ev en vitesse pour dépasser les autres M-Pharamp)

Pour Maraiste, Amnésie sert a encaisser sur les deux plans. En gros pour palier sa DefSpé non investie tu mets Amnésie pour staller comme un porc. Du coup en attaque que tu peux mettre derrière, eh bien Ébullition et Toxik.

Par contre si tu veux du Stall physique pur, la tu mets Soin/Toxik/Abri/Ébullition

Ensuite Lancargot, Bouki t'a dis de le jouer Sweeper Physique et c'est sûrement la meilleur chose a faire avec 135 de Bs. Tu peux donc le jouer comme ceci avec une répartition offensive PV/Att et une nature rigide, Sabotage/Tunnelier/Mégacorne/Tête de Fer. Pour l'objet, ben tu as le choix, Bandeau Choix, Orbe Vie ou Veste de Combat. Talent Envelocage aussi.

Néanmoins, ton set n'est pas mauvais. Il a un bon Bulk, donc ce n'est pas mauvais en soi. En plus tu surprendras du monde avec ce set, tout le monde sortira les stallers et la tu te fais plaisir ^^

Je viens de remarquer une grosse Racine sur Banshitrouye... Je sais pas si c'est rentable, tu l'as déjà test en combat ? Je mettrai plutôt des Restes personnellement.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Sam 4 Avr - 10:58

Merci Libégonit pour Amnésie parce que je ne voyais ABSOLUMENT pas à quoi ça servait...
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty - Mer 15 Avr - 15:46

Oui Amnésie m'a souvent été utile pour résister sur les deux plans.

Pour le Lançargot je vais quand même finalement mettre Caratroc à la place car c'est un staller def.spé qu'il me faut et pas un sweeper.

Pour Banshitrouye, comme il y a l'item close je peux pas mettre les restes car Lançargot les tiens déjà et donc je lui ai mis la Grosseracine qui n'est pas aussi bien que les restes mais ça peut quand même servir. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Conseils pour ma teamConseils pour ma team Empty -

Conseils pour ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseils pour ma team RU sur showdown
» [Help] Conseils pour ma team Sandstorm :3
» Besoin de conseils pour ma team UU !
» Besoin de conseils pour une team UU
» Besoin de conseils pour ma team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-