AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Besoin de conseils pour ma team


AuteurMessage
Membre Vert
Shadjiin 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Dim 30 Nov - 20:50

Bonjour à tous !
Je voudrais des conseils sur ma team.. Je n'ai pas encore mit d'objet parce que je dois bien avouer que je m'y connais vraiment pas en la matière. Je débute. J'ai essayé de faire ça tant bien que mal. L'équipe peut fonctionner je pense, mais je n'y connais pas grand chose
Je met ci dessous le lien vers pokétool c'est plus simple à visualiser ^^
http://www.poketools.fr/equipe/621220141130084228.html
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Lun 1 Déc - 19:50

A vue de nez ta team possède plusieurs faiblesse:
faiblesse sol: ton magmar et ton ectoplasma se prennent chacun une faiblesse sol.
faiblesse feu: ton fortress prend *4 sur le feu et ton junko *2 ( sauf si tu le méga évolue )

Tu a aussi des points trop fort. je m' explique: ton magmar, ton ectoplasma, et ton fortress contrent le type plante.

Je te passe ce lien pour que tu puisse voir les faiblaisses: http://www.marriland.com/tools/team-builder#1119|746|857|906|1634|812|

Je suis pas le plus grand stratège du monde mais je peu te donner ces conseils =) .

Bonne chance ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Lun 1 Déc - 19:52

Le premier truc qui saute aux yeux c'est la présence d'un oober dans ton équipe. C'est M.Ectoplasma, sur console tu as le droit de le jouer mais tu risques de susciter d'anti-jeu parce qu'il fait relativement mal.

En plus il amène une faiblesse Sol mal épongée par ton équipe. La Jungkite sera donc utile pour ton Jungko pour le STAB Dragon =)

Sinon dans l'ensemble :

Tu as des faiblesses avec le type Roche (non répertorié sur le site c'est étrange Besoin de conseils pour ma team 1942286444 ) un peu mal épongé, une faiblesse Sol mais je te l'ai déjà dit. Nous avons donc une bonne balance de types, pas la mieux mais bonne.

Tes pokémons :

Un Maganon physique ça se fait que dans les sous tiers, et en plus il mauvais sur console, surpassé par Elekable, Darumacho et Simiabraz.

Ectoplasma n'a que des attaques bourrines, l'ajout de Clonage ou de Provoc serait intéressant.

Foretress m'a l'air Ok

Jungko a accès à Dracochoc c'est mieux, et il peut se jouer avec la puissance cachée roche qui permettra de surprendre Flambusard.

Nymphali n'a pas de PVs ??? En plus pour ce rôle Florges est bien mieux. Mais si tu tiens à ton Nymphali met lui Mégaphone sûr Pouvoir lunaire, ça va avec Peau féérique Besoin de conseils pour ma team 2981382511

Aligatueur est malheuresement surpassé aussi... Par Dracolosse qui est plus rapide et qui fait bien plus mal. Mais après si c'est la Jungkite qui est là deux dragons c'est un peu trop je trouve...

Au niveau des Objets je te conseil :

-Lunnette choix (mais bon je pense qu'on le changer)
-Orbe vie
-Casque Brut
-Jungkite ?
-Restes
-Orbe vie ?

Voilà voilà je penses avoir tou dit ! Si tu as des questions on est là pour ça !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Ven 19 Déc - 22:02

tu peut jouer ton jungko avec déléstage et la vulné-assurance pour le lancer un bon coup dans la partie, si il passe c'est un véritable monstre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty -

Besoin de conseils pour ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-