AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Besoin de conseils pour ma team


AuteurMessage
Membre Vert
Shadjiin 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Dim 30 Nov - 20:50

Bonjour à tous !
Je voudrais des conseils sur ma team.. Je n'ai pas encore mit d'objet parce que je dois bien avouer que je m'y connais vraiment pas en la matière. Je débute. J'ai essayé de faire ça tant bien que mal. L'équipe peut fonctionner je pense, mais je n'y connais pas grand chose
Je met ci dessous le lien vers pokétool c'est plus simple à visualiser ^^
http://www.poketools.fr/equipe/621220141130084228.html
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Lun 1 Déc - 19:50

A vue de nez ta team possède plusieurs faiblesse:
faiblesse sol: ton magmar et ton ectoplasma se prennent chacun une faiblesse sol.
faiblesse feu: ton fortress prend *4 sur le feu et ton junko *2 ( sauf si tu le méga évolue )

Tu a aussi des points trop fort. je m' explique: ton magmar, ton ectoplasma, et ton fortress contrent le type plante.

Je te passe ce lien pour que tu puisse voir les faiblaisses: http://www.marriland.com/tools/team-builder#1119|746|857|906|1634|812|

Je suis pas le plus grand stratège du monde mais je peu te donner ces conseils =) .

Bonne chance ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma teamBesoin de conseils pour ma team Empty - Lun 1 Déc - 19:52