AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 15:54

personnellement la seule et unique série qui m'a marqué est olive et tom :D
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Dim 28 Juin - 20:29

Izi: YGO GX, 5D's (ON VOIT LES BLACKWINGS C FORCEMENT BIEN), euh Pokemon, Digimon aussi j'ai dû supporter ça mais ça allait, Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace, le dragon avec le bonhomme de neige méchant là ça passait sur la 1 avant, Scooby-Doo, Tom et Jerry, Titi et Grosminet, les Looney Tunes en général et d'autres. En 20 ans on en voit des dessins animés
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 16:17

Haaaa, je vois que certains se souviennent de Shaman King :D ! Ma série préférée que je regardais chez ma grand-mère parce qu'elle avait canalsat et pas nous, elle est (et pas "était") tellement bien <3 !!!

Cours de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez ce générique des années 2000, à l'époque où il n'y avait pas encore de merdes venant de Disney, où les dessins animés étaient bons et où il y avait encore Michael Jackson en vie ! : https://www.youtube.com/watch?v=2DJpsxvfswI
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 10:52

Il y en a tellement...

Pokemon évidement, mais aussi : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Albator, Nicky Larson, Dr Slump, Ulysse 31 (Nono <3), les "Il était une fois...", Cat's Eyes, Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Olive et Tom et leur terrain d'environ 30km de long, Shaman King, Sakura, bref... Vous aurez compris, tout les mangas de l'époque :p
Membre Rouge
Daylek 
Membre Rouge 
Daylek

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 18:55

Il y en a tellement ! :o
en vrac je peux citer Yu-Gi-Oh, Digimon, Hamtaro(mon fav sans doute, des fois je chante le générique en boucle .___.) Pokémon évidemment, Scooby-Doo ! \o/ Et j'en passe !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 21:01

Perso j'ai une petite sélection

  • Pokémon
  • Tom & Jerry
  • Saint Seiya ♥
  • Yu-Gi-Oh premier du nom
  • Les comics (Marvel et DC Comics)
  • Looney Tunes
  • Code Lyoko ♥
  • Scooby-Doo et compagnie
  • Les Cités d'or
  • Midi les Zouzou en général
  • Albator

(j'en oublie surement)

Mention spéciale au premier dessin anime de Maya l'Abeille ♥
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 12:29

Moi je regardais plein de trucs ,je passais mes week end à ça .
Je regardais :franklin ,petit ourse brun ,hamtaro,scooby-doo,dinosaure king ,goldorak ,beyblade ,cat's eyes ,les mysterieuses citées d'or ,pokemon bien sur ,spider man ,tchoupi et doudou ,oui-oui,gormiti ...ET plein d'autres!
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Ven 10 Juil - 19:49

moi ceux de midi les zouzou :
olive et tom , bandolero,les cités d'or ...
Membre Vert
Omoikane 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Dim 12 Juil - 17:54

Moi c'est Inuyasha GTO Dbz et Tom & Jerry :)
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 15:28

Ceux de TF! jeunesse ! (d'ailleurs j'adore le générique !: )
Et aussi ceux de toowam et de midi/debout les zouzous !

Maintenant je regarde beaucoup d'animés japonais comme digimon ou Db/DBZ/Dbgt/DBS ! Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 3649157069 Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 3649157069
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 18:23

Je regarde pleins d'animes :3
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 3:21

Code Lyoko. Code Lyoko évolution. DBZ, Naruto, Eyeshield 21, les mystérieuses cités d'or.
Un peu YuGiOh 5D mais surtout Zexal, qui est le BEST avec le 1er.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 6:05

Tout ce qui a fait parti du club dorothé.
DBZ, olive et tom, power ranger, saint seiya, nicky larson...
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 6:12

Perso, j'étais privé de télé. Pas par punition, mais par choix : Mes parents sont tombés sur le club Dorothée et on constaté que c'était profondément débile, sans compter que le sang c'était trop courant. Donc disons qu'à part certains Walt Disney, je n'ai pas grandi avec beaucoup de dessins animés comme les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z ou Ken Le Survivant. Je me suis re-forgé une culture anime plus tard, avec l'avènement des fansubs/récupérations à moitié légales de séries et là ma liste se complète plus :
- Fantasia
- Le Livre de la Jungle
- Aladdin
- Elfen Lied
- Hellsing
- Cowboy Bebop
- Trigun
- FLCL
- Serial Experiments: Lain
- Shingetsutan Tsukihime
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 7:05

Red rum => reference au film shinning?

Chaud le changement de aladin a helsing non??
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 1:22

berserk et gto
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 22:42

tsu: Exact :) Bof, ça a plutôt été une révélation : les dessins animés peuvent être fait pour les 12+, voire 16+ pour Elfen Lied, omagad :D
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 15:21

Mdr le changement trop brusque entre aladin et elfen lied !
(Cet animé ma tromatisé...)
Membre Vert
Elléïs 
Membre Vert 
Elléïs

Messages : 3

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 11:35

Les dessins animés qui ont marqué mon enfance : en fait il y en a pas mal mais je crois que le plus mythique pour moi c'est "NIKKY LARSON", ce qui m'a familiarisé avec les mangas alors que je ne savais pas encore ce que c'était. Donc, après évidemment, ça va avec "Cat's Eyes", "les chevaliers du zodiac", "Lady Oscar", "Princesse Sarah" et y'en avait un autre pendant un moment mais qui n'est pas passé longtemps malheureusement "les équipières de choc" !!! et dans un autre style les malheurs de Sophie. Et j'ai ensuite découvert, mais beaucoup plus tard, en rentrant au collège Pokemon !!!!
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 21:11

MirorB a écrit:
Son nom est Marcelino Pan y Vino, il parle avec les animaux

MARCELINO <3

Sinon y avait que moi qui regardait Télétoon, tout le monde est trop occupé à regarder Mangas à 6 ans apparament.

À part Télétoon, TFOU a berçé mon enfance avec son ancien site surtout...

Sérieux les nouveaux designs de TFOU.fr et de Télétoon qui est maintenant Télétoon+ me donnet la gerbe


Dernière édition par JoyaLEB le Lun 7 Mar - 15:24, édité 1 fois
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 21:18

moi etant né après les magnifique année dohrothée se sont bizarrement ceux qui bercée mon enfance (sailor moon et OLIVE ET TOM) jusqu'à mes 5 ans ensuite avec la tnt ce fut wakfu pokemon yugioh (jai commencé par gx sur code aventure avec astro boy aussi) et puis apres j ai découvert NT1 avec dbz detective conan hunterXhunter (1998) yugioh 5ds et D17 fairytail one piece. ah oui il y avait canal g avec code lyoko et dinosaur king
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Sam 12 Mar - 7:10

Y en a tellement qui me rappelle les bons souvenirs...
Laboratoire de Dexter, Les Ratz, Corneil et Bernie, Courage le chien froussard, Teen Titans, Bob l'éponge, Mes parrains sont magiques...
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 20:10

Moi mon enfance a était bercé par disney, disney et disney et mon préférer c le roi lion et j'adore scar et sa chanson soyez pretes :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 23:17

De mon côté, je regardais Candy candy, Lady Georgie, Cat's Eyes, Albator, Lady Oscar (Oui, je regardais ça quand j'avais 7 ans... vive le sang.), Pokémon, Kilari, Mermaid Melody, et tout ce qui passait à la Télé sur Tfou, la 3 ou la 5
Membre Vert
Flano 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 32

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:07

Bénie fut l'époque où je sortais de mon lit pour regarder les dessins animés en prenant mon petit déjeuner pendant les vacances. Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 3875001007 M'enfin des fois je me levais trop tôt et je me retrouvais devant la fin du télé shopping  avec son fameux "BARRAGE ANTI INSECTE".
Donc ouais j'etais plutôt de l'époque TF!
Voilà pour la liste de ceux qui m'ont le plus marqué :

- Pokemon (SANS DECONNER)
- Digimon
- Totally Spies
- Hé Arnold
- Les Tortues Ninja
- Bob L'éponge
- Les aventures de Tintin
- Olive et Tom
- Code Lyoko

Je me souviens que je regardais Dora l'exploratrice à une époque même si c'était déjà plus de mon âge. C'était pour décompresser avant de partir à l'école le matin. Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 3295746686
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Page 2 Empty -

Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les dessins animés de notre enfance
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

 :: Divertissement :: Discussions-