AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 8:11

Je créé ce topic car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas encore, et c'est dommage, les dessins animés d'enfance font partie des meilleurs souvenirs que quelqu'un peut avoir... Je crois?

Je parlerai des miens plus tard, là j'ai beaucoup trop d'idées qui me viennent en tête..

Alors, quels furent les dessins animés que vous regardiez enfants qui vous trottent dans la tête, en bien ou en mal?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 8:20

Salut Laggron !

Pas mal de dessin animés ont bercés mon enfance (comme tout le monde je crois hé hé), je pense surtout à:

- Avatar, le dernier maître de l'air (que je regarde toujours maintenant)
- Pokemon
- Yu-Gi-Oh ! (la première série)

Plein d'autres mais que je n'ai pas en tête pour le moment '-'

Je re-posterai quand j'aurai la tête plus clair.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 9:35

Sympa comme post !
La liste risque d'être longue mais bon ^^
- Yu-Gi-Oh! / Pokemon / Digimon / Godzilla the animated series (il me semble que cela s'appelait comme ça) / King Kong the animated series / Code Lyoko.

Bon ça c'est les classique après y'a eu tous les connues de Midi les Zouzous du genre : Hamtaro, Doremi Magic, Sakura chasseuse de cartes, Lady Oscar, Princesse Sarah, Albator, Les Mystérieuses Cités d'Or et j'en oublie plein d'autres j'en suis sûr ^^'.

De toute façon les dessins animés étaient mieux avant (*rire*) tant au niveau du design que de l'histoire (#discours du vieux nostalgique).
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 10:54

bennnn moi c'est les supernana,dinosaurking,robotboy,pokemon,sakura,mirmo,pichi pichi pitch,camp lazlo,courage le chien frousard,dexter etc :p
des dessins animés de filles quoi (enfin presque)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 10:59

Mon époque était benie
goldorak albator ramna 1/2 nicky larson olive et tom dragon ball jeanne et serge
et mon prefere de tous les chevaliers du zodiaque
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 11:37

Omg mais oui Boukichou !
Nicky Larson / Olive et tom (olive et tom, ils sont toujours en forme !) / Dragon Ball et Jeanne et Serge :o
Tellement bien *-*
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 16:17

Et oui moutechou les meilleurs dessins animés sont de mon époque.
A 5ans on regardait shyriu se faire transpercer le coeur sans que ca choque personne.
j'ai oublié ulysse31 capitaine flam catseyes tom sawyer les cites dor bioman l'école des champions.
a le bon vieux temps s....e de segolene royale qui a fermé le club dorothee.
on avait le droit aux muscles corbier jacky .... sniff
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 16:44

Ca va être dur qu'un dessin animé berce mon enfance Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? 2275789063
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 11 Juin - 17:30

Pokémon ! Dragon Ball ! Beyblade ! Digimon ! oui oui ...........................................
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Ven 12 Juin - 15:11

Hey !
Je me souviens que j'adorai Scooby-Doo ! (Le chien détéctive pour ceux qui ne connaissent pas)
Sinon j'adorai Beyblade, Pokémon (toujours) ^^
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Ven 12 Juin - 18:20

Bon, si je devais énumérer les dessins animés qui ont bercés mon enfance, je pense que cela prendrait trop de place.

Du coup, les principaux dessins animés sont dorémi magique quand j'étais un tout petit enfant. Pokemon, a été un des principaux je pense. Et pour finir, un des meilleurs dessins animés au monde les Winx !
Sur le coup, ce ne sont que ceux là comme principaux, qui me sont revenus à l'esprit. Il doit y avoir certainement bien plus !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Ven 12 Juin - 19:26

Ce qui es marrant avec les dessins animés ou les séries pour gosses qui persistent,elles deviennent forcément à un moment du gros bullshit

Citation :
Exemple:Les Winx,Power Ranger
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Ven 12 Juin - 19:29

Son nom est Marcelino Pan y Vino, il parle avec les animaux
Membre Vert
Ilandark 
Membre Vert 
Ilandark

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Sam 13 Juin - 12:29

Bonjour ! , Pour ma part c'est plutôt : Pokemon , Yu gi oh , Naruto ,
une serie qui sapelle la vie je croit , et il etais une fois l'homme
Aujourd'hui je ne regarde plus vraiment de dessins-animes , mais plutôt des animes japonais :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Sam 13 Juin - 16:53

Pokémon,Yu gi oh,Digimon et tous les dessin animé que passait Radio-canada le samedi et dimanche matin et d'autre séries pour enfant/jeune mais qui sont pas des dessins animés
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Sam 13 Juin - 20:45

le monde change tout autour de nous
le monde change et devient flou
le monde change c'est fou, mais reste le meme malgre tout
car il faut tous les attraper, etre le plus determine.
pokemon jotho!

hohohoho estheban sia, taho les cotes d'ooor, hohohoho estheban sia, taho les sites d or

et quelqies mangas, fairy tail et one piece qui sont arrives dans mes progralmes apres
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Sam 13 Juin - 23:01

Pokémon
Tchoupi
Télétébieus
Franklin

Après je sais plus trôt mais je sais que je regardais vraiment ces quatres la étant petit après quand j'ai commencé à arrêté ceux la et aller sur d'autres chaînes les dessins animés changés souvent
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Dim 14 Juin - 8:28

Moi c'est Pokémon, Gormiti, Code Lyoko, Garfield, Power Rangers, et pleins plein plein plein d'autre encore!!! (Je faisais que ca quand j'étais gamin)
Membre Rouge
santos974 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 24

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Ven 19 Juin - 9:57

Moi je regardais Naruto , One piece et Dragon ball z et beaucoup d'autre .
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Mer 24 Juin - 23:12

Pour ma part, (je me décide enfin à vider mon sac) les dessins animés qui ont bercé mon enfance sont trop nombreux, je citerai les cinq qui m'ont le plus plu et déplu.

Que j'ai aimé:
-Tom et Jerry
-Xiaolin Showdown
-Mon copain de classe et un singe
-Camp Lazlo
-Les Animaniacs (enfin je sais plus comment on dit)
Il y en a eu d'autres, mais ces cinq-là restent mythiques!

Que je n'ai pas aimé: (remarque, peut-être qu'aujourd'hui certains me plairaient bien)
-Courage le chien froussard
-Super nanas Zeta (ce truc a plombé le mythe)
-X-Men (mon dieu je sais pas pourquoi mais ce dessin animé me filait la haine :c)
-Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà
-Tous ces dessins animés chantants qu'on ne voit plus de nos jours
Je me plains de ces dessins animés pourtant je les regardais comme tous les autres..
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Mer 24 Juin - 23:25

Laggron c'est bizarre moi mon copain de classe est un singe,camp lazlo je les esquivait alors que courage le chien froussard,X-men(je trouve que ça a mal vieilli mon opinion. comparé a d'autre anime de l'époque) et Billy et Mandy aventurier de l'au-delà je les aimais.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Mer 24 Juin - 23:35

J'avais beau esquiver ce qui me plaisait moins, j'ai dû voir tous les épisodes de toutes les séries des années 2004-2010. Il y a par contre des dessins animés comme Hero 108 qui m'ont strictement ennuyé et rien d'autre, comparé à justement aux X-mens et autres qui ont su me divertir.. Pourtant, même les pires des dessins animés du temps m'emplissent de nostalgie quand j'y repense.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 25 Juin - 0:59

Alors une petite liste:
-Shinzo
-Détective Conan
-Transformers Cybertron
-Pokémon jusqu'à Hoenn après j'ai décroché
-Scoobydoo
Y'a aussi quelque truc que j'ai moins suivi mais que j'aimais bien quand même courage le chien froussard Yu-Gi-oh et YuGi-oh GX et samouraï Jack
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 25 Juin - 13:18

Tiens Atmos, je pensais être le seul à me rappeler Shinzo, ça date quand même ça (mais j'ai retrouvé quelques épisodes sur internet la dernière fois)

Après, je regardais beaucoup de dessins animés étant gosse, mais il y en a pas beaucoup qui m'ont marqué, ou dont je me souvienne beaucoup.

-Pokémon: j'ai arrêté à partir de Sinnoh, même si je regarde de temps en temps ceux de X/Y.
-Martin Mystère
-Hercule: la série avec Kevin Sorbo (enfin, c'est pas un dessin animé)
-X-Mens
-un truc avec Spider-Man qui se passe dans un New York alternatif, mais je me souviens plus le nom (il y avait notamment Venom et Carnage).

Et quelques trucs dont je me souviens plus le titre, notamment ceux qui passaient sur cette regrettée chaine qu'était Fox Kids (qui est devenu Jétix, puis Disney XD). De temps en temps, quand je suis en mode Nostalgie, je me fais quelques épisodes de toutes ces séries, genre Hercule.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty - Jeu 25 Juin - 15:50

C'est vrai que j'ai l'impression que tout le monde a oublié mais c'est une série assez courte sinon il y'a avait aussi Shin Chan Shaman king en fait je crois que quand j'étais petit y'avais Fox kids Manga Cartoon Network et c'est tout
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? Empty -

Les dessins animés qui ont bercé votre enfance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-