AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Monter les Ev's dans Pokémon XY


AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 9:46

Bonjour à tous et à toutes =)
Je me suis mis à la stratégie depuis peu, et je jouais exclusivement sur SA. je n'avais aucun mal a faire un Pokémon strat. Mais, sur ma version Y, j’ai du mal un faire un pokémon stratégique, surtout au niveau des Ev's.
Donc, comment est-ce qu'on peut monter des Ev's sur XY ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 9:56

Sur l'écran tactile, avec le jeu où il faut faire éclater les Pokémon avec des ballons de football
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 10:02

J'avais penser au SPV, mais y'a pas une histoire d'objets pouvoir ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 11:06

si tu peux les trouver à la maison de combat c'est plus rapide que le S.P.V en y ajoutant les hordes et le pokérus il y en a 1 par stat le poké qui porte l'objet n'a pas besoin de se battre si le multi exp est activé

poignée pouvoir: attaque
ceinture pouvoir: défense
lentille pouvoir: attaque spéciale
bandeau pouvoir: défense spéciale
chaîne pouvoir: vitesse
poids pouvoir: PV
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 21:10

Pour les Pokémons

Pour les EVs PV: Chuchmur (Tunnel Mézaron)

Pour les EVs Att: Polichombr (Mont Mémoria)

Pour les EVs Déf: Sablette (Route 111)

Pour les EVs Att Spé: Spinda (Route 113)/ Mystherbe (Route 119)

Pour les EVs Déf Spé: Tylton (Route 115)

Pour les EVs Vit: Tous les Pokémons de la Route 104 (j'ai vérifié sur Internet)


Je te rappelle qu'il est plus pratique de partir avec un Pokémon qui connait Doux Parfum (car tu auras des hordes -tu auras 5 Pokés au lieu d'un- ) et d'un autre avec des attaques comme Séisme ou Surf pour battre tous les Pokémons d'un coup ^^
Bonne chance ^^

EDIT: dsl je ne peux plus supprimer ce message, si quelqu'un sait comment faire pour le supprimer, est ce qu'il peut me le dire par MP ou si possible, effacer ce message. Je m'excuse aussi d'avoir ajouté un message qui ne correspond pas exactement au sujet.


Dernière édition par Poképosipi le Dim 12 Avr - 18:11, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 21:21

Ah sinon pour les Pokémon destinés à être Sweeper Physiques biens rapides et bourrins, avec des EVs en Vitesse et en Attaque il y a le Pilier Céleste aussi : Migalos (Attaque) et Nosferalto (Vitesse) sont assez communs puis ça va relativement vite quand je fais les miens, surtout avec l'objet pouvoir adéquat.

Ce que je fais moi c'est Rafflesia Doux Parfum avec Ludicolo Surf, le Multi Exp activé et l'objet pouvoir attaché au Pokémon que je veux EV.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Sam 11 Avr - 21:31

Poképosipi a écrit:
Pour les Pokémons

Pour les EVs PV: Chuchmur (Tunnel Mézaron)

Pour les EVs Att: Polichombr (Mont Mémoria)

Pour les EVs Déf: Sablette (Route 111)

Pour les EVs Att Spé: Spinda (Route 113)/ Mystherbe (Route 119)

Pour les EVs Déf Spé: Tylton (Route 115)

Pour les EVs Vit: Tous les Pokémons de la Route 104 (j'ai vérifié sur Internet)

En l'occurence il avait posé sa question pour XY, mais ça c'est pour ROSA :/

Si tu as besoin tu as ici la liste des hordes de XY.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty - Dim 12 Avr - 13:13

J'avais écrit un guide sur les différentes façons d'obtenir des EVs : https://neverused.1fr1.net/t3132-guide-les-evs-le-spv-et-les-hordes

Tu y trouveras les hordes que j'utilise sur XY, celles que je trouve être les plus facile d'accès (parce que toutes les hordes n'ont pas les mêmes probabs d'apparaître).

En espérant que ça t'aide ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Monter les Ev's dans Pokémon XYMonter les Ev's dans Pokémon XY Empty -

Monter les Ev's dans Pokémon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.
» Pokémon dans minecraft
» Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?
» Les musiques dans Pokémon
» Cloner un pokemon par la GTS dans XY

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-