AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?


AuteurMessage
Membre Vert
Olisar 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ? Empty - Mer 30 Oct - 2:08

Bonsoir à tous, je recherche l'objet qui donne des Pv tout les tours au pokémon qui le porte. Je l'avais trouvé, mais la j'avoue que je ne sais plus bien ou le retrouver, si une personne pouvais m'éclairer ça serait gentil ^^.

Bon jeu à tous les pokéfans.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ? Empty - Mer 30 Oct - 8:13

J'ai déplacé ton sujet au bon endroit.

L'objet que tu cherches s'appelle les restes, tu trouveras ton bonheur ici : https://neverused.1fr1.net/t1535-guide-tous-les-objets-et-leur-localisation-pokemon-x-y
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ? Empty - Jeu 31 Oct - 7:34

Si jamais la localisation des Restes n'est pas précisée dans le lien donné par Azelma, sache qu'ils se situent sur la route numéro 12 :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ? Empty -

Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-