AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Pokémon dans minecraft


AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 21 Mar - 14:38

Voici un dracolosse que j'ai fais dans minecraft : c'est le premier pokémon que je fais seule !

Spoiler:

Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 21 Mar - 14:44

Je me repete en disant que c'est bien reussi <3

Chapeau l'artiste
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 21 Mar - 14:45

Bravo :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 21 Mar - 14:48

Merci =')
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 21 Mar - 22:10

c'est trop bien fait! :D
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Ven 23 Mar - 18:21

Voici Mentali (fait par Artemis) et Evoli (fait par Artemis également et avec ma petite aide =') )

Spoiler:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Ven 23 Mar - 18:24

Waaah c'est vraiment super


Dernière édition par Azelma le Dim 23 Juin - 16:11, édité 1 fois
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Ven 23 Mar - 18:58

Mentali & Evoli ♥

GG vous deux :D

J'adore la maison en arrière plan xDD
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Ven 23 Mar - 19:02

C'est ma maison ='D
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Ven 23 Mar - 22:07

Ca tue grave :D
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 28 Mar - 14:28

ah GG pour les 2 dernier =D
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 23 Mai - 16:09

GG à vous :3
Pourquoi de la laine mauve sur ton Evoli?? 0o"
Membre Vert
Fordring 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Lun 4 Juin - 8:33

Hahaahaha c'est rigolo il faut que j'essaye le pixel art moi aussi ! Bravo !
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mar 10 Juil - 14:31

Pour la "laine mauve" il reprend avec précision un sprite d'Evoli je crois, ça fait comme ça sur une des générations il me semble !

Sinon gg, travail fastidieux mais sympatoche :3 ~
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 11 Juil - 8:20

Woah, j'suis vraiment impressionné de voir ces trois pokémons reconstitués sur Minecraft, surtout qu'il faut du temps et de la précision !

Chapeau bas :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mer 1 Aoû - 22:43

Je reprends ce sujet pour dire que j'avais l'idée de faire une map entière avec des pokémons comme ça, où on les reconstituerait dans leurs biômes (les glaces dans le biôme neige, plantes dans la forêt, etc...) j'en ai commencé une solo mais je me disais que ça serait plus fun si on s'y mettait à plusieurs ^^
Après j'ai un souci, je n'arrive pas à créer de serveur à partir de mon ordi, mais si jamais quelqu'un arrive à en faire un et que des gens veulent participer, ben ça serait sympa.
Je clos mon message avec ma nouvelle création :

Spoiler:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Jeu 2 Aoû - 6:45

Je trouve que c'est une super idée, bonne chance Aurora :)
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Jeu 2 Aoû - 12:31

C'est super :)
Continue comme ça ;)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Jeu 2 Aoû - 15:34

Pour le moment j'ai créé le serveur mais impossible pour moi de me connecter dessus... Donc pour le moment j'attends de régler le souci et je vous tiens au courant =)

Pour ce qui en est du projet exact, voilà ce que je voudrai :
On sera quelques personnes (celles qui le désirent pourront me contacter par mp dès que le serveur sera opérationnel) pour refaire les sprites des pokémons sur le serveur, dans les biômes qui leur correspondent. J'aimerai si possible que ce soit des gens qui sachent déjà bien le faire mais les nouveaux sont les bienvenues.
Ce que je pensais aussi, ce serait que le serveur pourrait accueillir des visiteurs (que nous accepterons) et donc qu'il faudrait un moyen pour visiter la map (que les gens aillent pas dans tous les sens pour se paumer)
Après je pense que le travail individuel sera le mieux, dans le sens que quelqu'un qui commence un pokémon le finit lui-même (à part si il demande de l'aide), évidemment on ne détruit pas ceux des autres, mais ça je pense que c'est logique x)
Voilà !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Jeu 2 Aoû - 19:58

Dans une prochaine version on pourra jouer en multi sans créer un serveur et tt, on pourra tout simplement invité des gens sur notre propre parti solo, affaire à suivre =]
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Jeu 2 Aoû - 20:02

autant pour moi la MAJ viens de sortir ^^ http://minecraft.fr/sortie-de-minecraft-1-3/
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Jeu 2 Aoû - 20:07

Ah super =o je vais essayer comme ça alors, j'en avais entendu parler mais je savais pas qu'elle était déjà sorti !
Merci !
Donc pour ceux qui sont intéresser pour m'offrir leur aide dans ce projet, vous êtes les bienvenues =)
Envoyez-moi un mp et je vous donnerai les coordonnées (je sais pas encore exactement comment ça marche mais ça devrait aller !)
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mar 11 Sep - 11:19

C'est joli ! Bravo a vous !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mar 11 Sep - 15:45

Tiens j'avais pas vu ce sujet (Merci de le remonter Six xD)
J'ai fait pas mal de spriting sur mon premier serv MC, j'ai pas de screen a vous montrer malheureusement et le serveur n'existe plus x)
Si le projet tient toujours, et que les ressources sont libres (ou si le serv est en créa, mais j'sais même pas si c'est possible, ça existait pas à l'époque ou je jouais) je participerais volontiers.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty - Mar 11 Sep - 16:57

Ben normalement c'est possible, surtout avec la nouvelle mise à jour.
Après je suis un peu occupée maintenant avec les cours tout ça mais je pourrai essayer de voir ça
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon dans minecraftPokémon dans minecraft Empty -

Pokémon dans minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serveur Minecraft Pokemon - Copie proche du jeu original.
» Vos débuts dans Pokémon...
» Cloner un pokemon par la GTS dans XY
» Les musiques dans Pokémon
» Monter les Ev's dans Pokémon XY

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-