AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Vos débuts dans Pokémon...


AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 18:33

Ahhh...
Je suppose que (presque) tout le monde se souvient de ses premières parties de pokémon, non ?
Et bien, je propose que chacun raconte ses débuts dans Pokémon ici (sans mentir).
Je commence avec une réponse en BD :

Spoiler:
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 18:37

Moi personellement je crois que j'attrapais tous les pokémons que je trouvais stylé sans aucune stratégie.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 18:41

Omg mes débuts dans Pokémon. J'ai commencé avec la version Diamant, et dès que j'ai ouvert le jeu je me baladais dans la chambre et tout, je trifouillais la télé, la console Wii trop classe.
Le soucis c'est que j'ai mis 2 mois à comprendre comment il fallait sortir car je croyais que les escaliers c'étaient des bouquins qui formaient une bibliothèque. Voilà.

Sinon du point de vue "Pokémon" j'ai fait toute l'aventure avec pour unique Pokémon qui combat : mon Torterra. J'avais un Etourmi pour Vol/Anti-Brume, un Castorno pour Surf/Cascade et un Kranidos pour Force. Mon Torterra ( niveau 75 ) avait Séisme/Tempêteverte/Escalade/Mâchouille et j'ai été arrêté dans mon élan par Adrien et son Galopa/Simiabraz que j'ai pas sû battre. Voilà comment s'est fini ma toute première aventure Pokémon.

Mais là ça va mieux xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 18:48

Tellement bg notre Libra.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 18:51

bg
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 19:03

Moi aussi c'était la galère. Version rubis, je me retrouve bloqué dés le début du jeux. J'arrivais pas à sortir de la ville parce que un mec voulais pas que je sorte (je précise que je savais pas lire).
Après quelque semaine (en demandant à mon frère) j'ai pu réussir. J'appuyer que sur le bouton A du coup je me retrouve avec un Poussifeu et quand je vois Flora débarquer avec son Gobou je le voulais absolument, j'ai envoyé tous mes pokéball sans résultat. Je vais vous épargnez tous les lieux où j'étais bloqué... mdr je savais pas ce que j'avais dans mes yeux à ce moment là.

Je me souvenez pas trop de quel pokémon j'avais à ce moment mais j'en ai trois dans je m'en souviens très bien c'était Braségali lvl 83, Hélédelle lvl 51 (Vol), et Léviator lvl 60 (Surf).
Je capturais tous les pokémon que je trouvais beau à l'époque (Chuchmur qui évoluer en Ramboum, quel choc).


Dernière édition par Ach le Mar 28 Oct - 20:17, édité 1 fois
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 19:11

Moi j'ai commencé avec la version Jaune, je devais avoir 6 ans je me rappelle que j'avais un Pikachu, un Nidoking et le reste je ne m'en rappelle plus. J'ai dû aller jusqu'à Cramois'île où j'étais bloqué !

Voilà ! ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 19:18

LIBRA MOI C'EST IDEM POUR LA CHAMBRE, J'ARRIVAIS PAS A SORTIR <3
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 19:30

Moi j'ai commencé avec les versions platine et saphir (en même temps oui je sais, c'est bizarre) et au début j'entrainais jamais mes pokémons, j'allais le plus vite possible de ville en ville, alors je vous dis pas le nombre d'arènes que j'ai du recommencer et alors la ligue n'en parlons pas ! Mon plus gros traumatisme, c'est quand j'ai vu laggron pour la première fois (pourquoi ? Gobou était si mignon pourtant)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 20:07

Version émeraude, la chose dont je me souviens était l'arène électrique que je n'arrivais pas à faire malgré tous mes essais, j'étais bloqué avec mon Heledelle et mon Massko :/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mar 28 Oct - 20:56

Spoiler:

...


Sinon ça a été comme un peu tous les gamins sauf que moi j'étais vraiment mauvais. Mon Reptincel battait pas Pierre de même que Roucoups alors je recommencais la partie mais genre chaque fois que je jouais.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mer 29 Oct - 10:35

J'ai commencé avec Perle, et j'était pas si mauvais que ça ^o^
Sauf arriva le moment fatidique...
LE CHAMPION D'ARENE DE TYPE COMBAT : MELINA DE VOILAROC
A partir de là mon Chimpenfeu, mon Mustébouée, mon Racaillou et mon Laporeille n'ont rien pu faire.
Du coup j'ai passé une heure a attraper un Zarbi parce que PSY SUPER EFFICACE CONTRE COMBAT!!!
Et après je me dit "oh tiens puissance cachée ça a l'air pas mal ^^^^
*Après 5 essais, SimiaK se dit que le Zarbi est pas si doué que ça*
Je pars fouiller dans les herbes pour augmenter le niveau de mon chimpenfeu, parce que finalement j'ai que ça a faire. Et là je tombe sur un Kadabra ^^^^^^
Depuis ce jour, les Pokémon de type Combat ne me font plus peur! mwhahahaha! Vos débuts dans Pokémon... 2919776997
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mer 29 Oct - 10:50

moi ma premiere aventure etait sur le versions de la game boy couleur : pokemon versions bleu et je peut vous dire que j'etait pas une lumiere , je croyait que les champion d'arene etait le conseil des 4 x) j'ai pas eu mon 1 er badge appart ça c'etait drole
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mer 29 Oct - 10:57

Je me souviens: je croyais qu'il fallait un logiciel sur le VRAI PC pour stocker ses Pokés Vos débuts dans Pokémon... 4203355826
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mer 29 Oct - 11:40

XDD
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Mer 29 Oct - 13:32

Alors moi j'avais Jaune et à l"époque j'étais trop con pour comprendre que ma sauvegarde marchait plus. Alors je recommençais à chaque fois. Puis un jour j'ai battu la ligue Roche avec que des Charges et des Vives-attaques.

Autant dire que c'était
Spoiler:

Puis sûr Diamant mon premier vrai jeu, ben normal
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty - Jeu 30 Oct - 22:45

Bah, moi, je jouais sur Jaune et je comprenais pas pourquoi à chaque fois que je rallumais la console, Electhor et Dracolosse retombaient au niveau 99, en fait, c'était tout con : je sauvegardais pas XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos débuts dans Pokémon...Vos débuts dans Pokémon... Empty -

Vos débuts dans Pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-