AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Les musiques dans Pokémon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 10:16

Les musiques sont très importantes dans un jeu, et dans l'univers de Pokémon, des musiques il y en a pas mal !
Je voulais savoir quelles sont vos préférées ?
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 10:19

Pour ma part j'aime bien la musique d'Oliville dans O/A/C !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 12:15

les musiques de DM2 sont super surtout dialga primal
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 13:49

Moi j'aime beaucoup la musique de la forêt Vestigion dans D/P/Pl.
Le ending de R/S/E bien sur aussi.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 13:55

J'adore les musiques de R/S/E parce qu'elles sont complètement différentes des autres versions ! On se croirait limite dans un tout autre jeu !
Sinon j'aime les musiques des pokémons rares de toutes les versions, elles sont toujours géniales !
Sans oublier la musique de Ghetis !
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 15:42

La musique de Lavandia (ou un truc comme ça, dans la 1G) m'a traumatisé c'était trop glauque x)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 14 Juil - 20:10

De même que Pathéa, je trouve les musiques de R/S/E particulièrement géniales =3 J'aime bien la plupart des musiques même si j'ai du mal avec celles des combats 5g (pokémon sauvage, champion...) par contre j'aime bien celle de Guetis et celle du combat contre kyurem =)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Jeu 18 Juil - 22:57

Mes musiques préférées sont: -1G=> la musique de lavanville, elle m'a marqué à tout jamais x)
-2G=> la musique de la route entre oliville et rosalia, elle est sublime mais également lorsque l'on affronte un champion de Kanto, c'est très dynamique
-3G=>celle du combat contre le conseil des 4, très épic lol
-4G=>aucune :p
-5G=>Janusia
Sinon ceux du premier donjon mystère et de pokémon XD et colosseum sont géniales!!
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Ven 19 Juil - 12:53

Les plus marquante pour moi sont celle des 2 premières générations! Surement que c'est parce que je suis un vieux nostalgique^^
D'ailleurs, j'aime beaucoup leur ré-édition en BW2! (combat contre Champions d'Arène ou Maitres PKMN)

Et j'aime beaucoup les "remix" du combat final contre Red dans O/A/C qu'on peut trouver sur YTube (même si elles ne sont pas officielles :/)

https://www.youtube.com/watch?v=buifCKc9RNU
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Ven 19 Juil - 17:21

La musique du combat contre Iris dans BW2. Même si le combat en lui même est pas bien dur, la musique *o*
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Ven 2 Aoû - 12:37

Le thème de N et Ghetis, la musique de Lavanville ET les openings japs qui ont su resté GENIAUX
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Ven 25 Oct - 6:11

Lavanville et toutes les musiques de la 6g, assez bon taf pour le coup
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Ven 25 Oct - 8:23

Pathéa a écrit:
J'adore les musiques de R/S/E parce qu'elles sont complètement différentes des autres versions ! On se croirait limite dans un tout autre jeu !
Sinon j'aime les musiques des pokémons rares de toutes les versions, elles sont toujours géniales !
Sans oublier la musique de Ghetis !
Pathéa : Même le dresseur n'est pas pareil que dans les autres jeux ! C'est le jeu le plus original dans le Pokéworld (Je n'ai pas trop de culture niveau jeu donc je dis pas du monde x).

Sinon, personnellement je ne fais pas trop attention aux musiques si ce n'est effectivement la musique de Lavanville qui m'a marqué (je jouais sur simulateur et quand il y avait un peu de brouillard, on ne pouvait rien voir, à part les dresseurs (on voyait pas où on marchait) et j'étais donc resté bloqué là-bas). Sinon il y a une musique de Route dans Emeraude que j'ai retenu, mais je ne pourrais pas dire laquelle... Il y a aussi le fait que je joue surtout la nuit et que du coup pas de son pour pas réveillé. (Mais de toutes façons je ne met jamais le son au max, juste pour le Pokéradar et donc je connais la musique du Pokéradar... x) Ah et si la musique du Bourg Palette que j'ai retenu ! x)


Dernière édition par Babrutas le Ven 25 Oct - 8:26, édité 1 fois (Raison : Pxtain j'ai édité 4 fois ce message dont 2 pour des fautes débiles (Je n'est) et (Pokérradar) x))
Membre Bleu
NuKlear 
Membre Bleu 
NuKlear

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Dim 27 Oct - 12:48

Pour moi c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=eA7981OpM1E
Elle est juste epique, à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de jouer. *-*
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Lun 4 Nov - 13:05

Je suis très attaché aux musiques d'un jeu, c'est pour cela qu'il y en a plein de je déteste, mais aussi plein que j'adore !

En voici donc une petite liste x)


Tout comme NuKlear la musique du Heylink m'a agréablement surprise. Bien sûr c'est parce qu'elle est dans un Pokémon et la trouver dans un FF n'aurait pas été surprenant ^^
=> Musique du Heylink

On reste dans les musiques de N/B avec la musique triste qu'on retrouve de temps en temps que j'ai pris plaisir à jouer au piano.
=> Petite musique d'émotion

Et pour terminer avec N/B, la musique contre la Team qui était extrêmement originale, plaisante ! J'ai beaucoup aimé. (Ils ont tenté de continuer avec X/Y mais... fail).
=> Team Plasma


Revenons à la Nostalgie !

=> Les musiques dans Pokémon 3313589440(Quand j'étais petit il était hors de question que je joue dans cette ville avec le son. Il était hors de question que je joue dans cette ville tout court).

Bien évidemment on ne peut pas passer à côté de cette merveilleuse musique !
=> Champion d'Arène de Kanto
Les versions améliorées sont belles mais perdent leur côté nostalgique.

De toute façon on peut aimer toutes les vieilles musiques sachant qu'elles nous rappellent le bon vieux temps !


Dans la 2G, une que j'ai particulièrement aimée :
=> Combat contre les Chiens
=> Version HG/SS (D'ailleurs celle-là me fait penser à Azel maintenant x))


Une musique que j'ai particulièrement aimée, que ça soit dans la 3G ou la 4G, c'est celle contre les "Frontier Brain" (excusez ma perte du terme français). Elle me fait à chaque fois tripper !
=> Version 3G
=> Version 4G


Beaucoup de musiques de Combat mais il est vrai que deux musiques de villes m'ont interpellées !
=> Nénucrique
=> Joliberges

Une que je chante souvent, me demandez pas pourquoi xD
=> Laboratoire 4G



Et enfin sans doute la musique que je préfère de TOUS les jeux Pokémon, et de très loin. Certainement parce que pour une fois j'ai bloqué dans une arène (Lévy & Tatia représente), et que la 3G est ma gen préférée.
=> Champion d'arène d'Hoenn
=> Version N/B 2


Bon voilà xD Ça fait un petit pavé mais bon.

Ah et non, il n'y a pas de musique 6G. Elles sont toutes en dessous.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Lun 4 Nov - 18:02

Hoenn FTW
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 13:37

Tu m'as juste TROP donné envie de rejouer à toutes les versions !! xD surtout les deux premières, mais je ne peux plus jouer à Argent, ma pile de sauvegarde est foutue et sur ma Cristal il me faudrait un effrot colossal pour recommencer et dire adieu à tous mes chéris que je garde depuis 10 ans...
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 18:14

La musique le Lavanville dans les versions RF et VF elle reste dans ta tête pendant 7h !
La pusique des Sbires Galaxy aussi ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 18:21

Pathéa a écrit:
Tu m'as juste TROP donné envie de rejouer à toutes les versions !! xD
xD T'en fais pas ça m'a fait la même chose quand je les ai recherchées x).

Ouais je connais ça ;_; J'avais des Pokémons adorés sur Argent et j'ai perdu la cartouche... Même histoire avec Perle j'avais un élevage de folie, avec des Phione et tout ;-;.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 19:16

Rassurez-moi les gens,je ne suis pas le seul qui aime le thème de Lavanville? (De toute façon je suis une âme alors u_u)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 19:30

Je le déteste. Je le haïs, je ne peux pas l'écouter, mes oreilles saignent, mon coeur bat, j'ai envie de me pendre, je frissonne et la colère monte.
Mais sinon ça va.
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 19:41

Moi je trouve que c'est le thème qui représente le plus sa ville :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mar 5 Nov - 21:53

Disons que c'est surtout le thème le plus marquant ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Mer 11 Déc - 1:56

Moi qui adore la musique en général, je trouve mon bonheur dans pas mal de musique de cette saga, je vais donc en partager quelques une :


Pour la 1g :

- Carmin sur mer :

Spoiler:

- Planque Rocket :

Spoiler:

- St Anne :

Spoiler:


Pour la 2g :

- Peter et Red :

Spoiler:


Pour la 3g :

- Mt Chimnée :

Spoiler:

- Route victoire :

Spoiler:


Pour la 4g :

- Cynthia :

Spoiler:

- Tour de Combat :

Spoiler:

- Route 225 :

Spoiler:

- Arceus :

Spoiler:

- Silver :

Spoiler:

- Global Terminal :

Spoiler:

- Ho-oh :

Spoiler:


Ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan que représente la musique des jeux pokémons, les musiques de la 5 et 6g sont aussi excellentes.
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty - Lun 12 Jan - 23:36

Je pense utile avec l'arrivée de RO SA de up le sujet ( ne me tapez pas si j'ai mal fait :( ) et de proposer vos meilleures musiques remixees ( ou pas ).
Pour ma part, ce sera les combats contre Timmy àla Route Victoire et Amaryllis au Pillier Céleste. Ces 2 là me font frissonner à chaque fois tellement elles sont belles...
Et vous ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les musiques dans PokémonLes musiques dans Pokémon Empty -

Les musiques dans Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-