AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.


AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Mar 17 Déc - 19:29

Vous vous demandez comment il est possible de faire un tel chose sans triche, n'est-ce-pas ?  
Et bien voici la réponse à cette question :


Prélude :

Sachez tout d'abord que cette méthode possèdent tout de même quelques défauts, en effet elle ne permet pas de faire évoluer les pokémons, de contrôler les attaques qu'ils apprennent ainsi que leur progression d'EV.
     Les plus malin d'entre vous auront donc devinés à quoi je fait allusion, puisqu'il s'agit bel et bien de la pension pokémon ! Mais en quoi est-ce différent d'avant me diriez-vous ? Et bien, contrairement au génération précédente où les routes en 2d devait se limiter très souvent à des lignes droites, ces versions de pokémon tout en 3d disposent de beaucoup plus de routes arrondies et notamment une route entièrement ronde : la place centrale d'Illumis !


[Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Z

    La fameuse route



L'astuce :

Venons en au fait : Vous l'avez comprit la méthode consiste à mettre des pokémons à la pension puis à faire des "rondes" sur la place centrale d'Illumis, reprenons donc la méthode point par point :

- Commencez par monter les EV de vos pokémon via le SPV par exemple puis déposez les à la pension.

- Une fois vos pokémon en pension, envolez vous pour Illumis et allez jusqu’à la  place centrale.

- Sortez votre bicyclette, mettez vous au "milieu" de la place de tel sorte à ce qu'aucun n'obstacle ne puisse gêner votre vélo et commencez à rouler.

- Calez un objet sous le joystick ou posez en un sur la croix directionnelle et attendez patiemment.

- Environ 18 heure plus tard vos pokémon seront au niveau 100. (A noter que ce temps concernent les niveaux 1 et qu'évidemment plus le pokémon est de haut niveau à la base plus ça ira vite)

Et voilà pour cette astuce. Personnellement je trouve qu'elle peut parfois dénaturer l’intérêt du jeu si elle est effectué trop top, je vous conseille donc de la faire seulement une fois la ligue battu. Elle peut notamment être très utile pour les stratèges qui cherche à monter rapidement leur pokémons pour les tester à pleine puissance.


Merci à vous d'avoir lu ce topic.

source : https://www.youtube.com/watch?v=KjX8_5xzdXo
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Mar 17 Déc - 19:42

Merci pour l'astuce ;) personnellement je me contente du chateau de combat+rival+safari ami normal avec leveinard et nanmeouie
C'est vrai, ça demande plus d'investissement ^^ mais ça va quand même très vite à force !
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Mer 18 Déc - 17:08

Euh.... Le restaurant 3 étoiles à Illumis permet de faire monter les pokémons bien plus rapidement...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Mer 18 Déc - 17:25

Ce n'est pas une histoire de vitesse mais de temps, ainsi on peut faire autre chose tout en montant ses Pokémon.
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Mer 18 Déc - 17:30

Pas faux !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Dim 13 Juil - 14:25

Pas bête.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Sam 22 Nov - 14:29

Mon astuce est de faire un combat contre le rival en tenant l oeuf chance et en utilisant une o aura exp 3 et mettre le pokémon a entrainer au combat a chaque changement du rival.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Mer 3 Déc - 17:38

Bonne idée mais pour ma part je préfère la méthode du restaurant 3 étoiles d'Illumis et la maison de combat !!
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty - Dim 20 Déc - 11:36

franchement j'y avait jamais penser merci de l'idée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort. [Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.  Empty -

[Astuce] Monter 2 Pokémon en même temps au niveau 100 sans effort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-