AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [RU] Que me conseillez-vous ?


AuteurMessage
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Dim 5 Avr - 3:44

Bonjour, Je veux me build un cacturne strat, mais j'hésite entre 2 sets très connus.

      [RU] Que me conseillez-vous ? Cacturne
Nature: Rigide
Ev : 252 Att 252 Vit 4 Def Spé
Talent: Voile Sable / Absorb eau
Objet :[RU] Que me conseillez-vous ? Dream_Focus_Sash_Sprite
Vampipoing [RU] Que me conseillez-vous ? 15325_Pokemon_Fighting_Type
Canon Graine [RU] Que me conseillez-vous ? Th?&id=HN.608029252080108449&w=300&h=300&c=0&pid=1
Danse Lames [RU] Que me conseillez-vous ? Th?&id=HN.608002077819994620&w=300&h=300&c=0&pid=1
Coup Bas [RU] Que me conseillez-vous ? Th?id=HN.607998452858489780&w=250&h=103&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1
______________________________________________________________________________________

[RU] Que me conseillez-vous ? Cacturne
Nature: Jovial
EV: 252 Att 252 Vit 4 Def spé
Talent: Absorb Eau / Voile Sable
Objet:[RU] Que me conseillez-vous ? Dream_Focus_Sash_Sprite
Vampipoing [RU] Que me conseillez-vous ? 15325_Pokemon_Fighting_Type
Canon Graine [RU] Que me conseillez-vous ? Th?&id=HN.608029252080108449&w=300&h=300&c=0&pid=1
Dard nuée (Type Insecte)
Danse Lames [RU] Que me conseillez-vous ? Th?&id=HN.608002077819994620&w=300&h=300&c=0&pid=1
______________________________________________________________________________________

Bref, ces deux sets se ressemblent beaucoup, mais le premier est plus défensif (légèrement) que l'autre, qui est offensif. Jouez-le en duo ou trio avec Voile sable, un compagnon qui peut possèder Tempete sable, comme Tritosor [RU] Que me conseillez-vous ? Gastrodon-west. Cacturne est selon moi le meilleur type plante à jouer en RU.
Merci de vos propositions. :) Si J'ai oublié quelque chose, dites-le dans les commentaires et je l'ajouterai.


Dernière édition par Airmure151 le Dim 5 Avr - 4:13, édité 2 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Dim 5 Avr - 3:57

Sur ton premier set le problème c'est que tu joues Ceinture Force avec une repartition beaucoup trop lente malgré Coup-Bas, investir en PV avec une Ceinture Force c'est pas bon qui plus est.

Ton deuxième set son problème c'est Prélèvement Destin qui colle pas du tout avec Danse-Lames, autant ne pas jouer Danses-Lames et mettre Coup-Bas.

Ensuite joue Absorb Eau, Voile Sable repose trop sur la chance et Absorb Eau est meilleur en tout point.

Si tu investis totalement en Vitesse plutôt que PV sur le premier, ce sera celui que je te conseille ; après j'ai pas ta team à coté pour savoir lequel est le plus adapté pour celle-ci mais sur les deux, c'est celui qui me semble le mieux.

Si tu veux un set défensif, Vampigraine et Spiky Shield (j'ai oublié le nom Français) sont sympas sur lui, ça fait un sous-Blindépique mais son double type est réellement mauvais défensivement donc je déconseille.

Voilà voilà !
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Dim 5 Avr - 4:05

Ok je corrige merci ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Dim 5 Avr - 8:49

Pico-Défense mon cher Diiddy.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re [RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Dim 5 Avr - 16:41

Diddy a écrit:
Sur ton premier set le problème c'est que tu joues Ceinture Force avec une repartition beaucoup trop lente malgré Coup-Bas, investir en PV avec une Ceinture Force c'est pas bon qui plus est.

Ton deuxième set son problème c'est Prélèvement Destin qui colle pas du tout avec Danse-Lames, autant ne pas jouer Danses-Lames et mettre Coup-Bas.

Ensuite joue Absorb Eau, Voile Sable repose trop sur la chance et Absorb Eau est meilleur en tout point.

Si tu investis totalement en Vitesse plutôt que PV sur le premier, ce sera celui que je te conseille ; après j'ai pas ta team à coté pour savoir lequel est le plus adapté pour celle-ci mais sur les deux, c'est celui qui me semble le mieux.

Si tu veux un set défensif, Vampigraine et Spiky Shield (j'ai oublié le nom Français) sont sympas sur lui, ça fait un sous-Blindépique mais son double type est réellement mauvais défensivement donc je déconseille.

Voilà voilà !

Mais Diddy, si on met un allié de type Roche/Sol, on va pouvoir couvrir ses faiblesses Feu, Glace, Vol, Poison et Insecte... Déjà il ne reste que les faiblesses Combat et Fée... J'ai juste pas trouvé de pokémon Roche/sol en RU/NU/PU, à part Grolem.
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Dim 5 Avr - 20:18

Déjà un roche/sol ne comble pas sa faiblesse glace au contraire, révise ta table des types. Ensuite t'as Rynhastoc en roche/sol.
Ensuite le problème de cacturne c'est que un pokémon fera le même taf que lui mieux, Tengalice. Il est plus rapide a un meilleur bulk et a un meilleur movepool.
Le seul avantage en tant que tel à Cacturne c'est son immunité eau et sa possibilité d'être mixed. Mais pour un swords dancer Tengalice fera bien mieux le taf' généralement.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 8:36

Je rejoins Sâme sur son avis, Tengalice est meilleur que Cacturne. Maintenant si tu veux absolument jouer Cacturne, tu peux le jouer avec L'Orbe Vie pour faire plus de dégâts et lui mettre Vampipoinds pour récupérer ta vie .. C une possibilité :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 9:21

Je vous rejoins pas tout à fait. Cacturne SD a quelques avantages, parmis lesquels, celui de taper plus fort que Tengalice avec SD + Coup Bas. Il a aussi un set de lead intéressant.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 9:32

Je connais pas le set de lead Sval .. Tu peux nous instruire ?? :3
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 18:08

Sâmeforyou a écrit:
Déjà un roche/sol ne comble pas sa faiblesse glace au contraire, révise ta table des types. Ensuite t'as Rynhastoc en roche/sol.
Ensuite le problème de cacturne c'est que un pokémon fera le même taf que lui mieux, Tengalice. Il est plus rapide a un meilleur bulk et a un meilleur movepool.
Le seul avantage en tant que tel à Cacturne c'est son immunité eau et sa possibilité d'être mixed. Mais pour un swords dancer Tengalice fera bien mieux le taf' généralement.

Mec je connais en masse mes types, le type roche bat le type glace. On s'en fout de la faiblesse glace, la roche peut le couvrir. Je N'oblige pas automatiquement un type roche et sol, peut être un ou l'autre, ou les deux. Ne viens pas me dire qu'il faut que je révise mes types... En trio tu peux avoir cacturne, un type roche et un type sol. La faiblesse glace n'a aucun rapport ici, vu que les deux types sont séparés. Un autre commentaire comme celui je ne l'accepterai pas. Je sais que tu parles en terme de vitesse, la glace va attaquer avant le type roche sol, mais le type roche sol est résistant aussi, il peut avoir fermeté, qui sait. T'as pas pensé à ca, un grolem avec fermeté, il se prend un laser glace, ok, mais il n'est pas KO parceque soit on le joue avec veste combat (ce qui N'est pas bon) ou bien avec fermeté. Il ne meurt pas, alors je te conseille-toi aussi de réviser tes types. Merci pour ce commentaire. :)
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 18:13

Mister MIKE a écrit:
Je rejoins Sâme sur son avis, Tengalice est meilleur que Cacturne. Maintenant si tu veux absolument jouer Cacturne, tu peux le jouer avec L'Orbe Vie pour faire plus de dégâts et lui mettre Vampipoinds pour récupérer ta vie .. C une possibilité :)


Oui mais j'aime mieux ceinture force, un pokémon glace avec une attaque glace à priorité (éclats glace je crois) va M'enlever toute ma vie sauf un pv. Un vampipoing par dessus va me permettre de récuperer ma vie, grace au sauvetage de la ceinture force. Au tour suivent j'utilise coup bas, qui va fonctionner contre éclats glace seulement SI je suis plus rapide que lui, ce qui devrait etre le cas (clause d'attaques à priorités)
Avec l'orbe vie ? Je résiste pas, j'me prends des éclats glace partout et je meurt en OHKO. Ceux qui jouent cacturne avec orbe vie je déconseille, car ca l'handicape. Il n'aura pas sa seconde chance d'attaquer, alors son rôle est encore plus minimisé, je ne vois pas l'utilité de l'orbe vie.
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 19:06

Airmure151 a écrit:

Oui mais j'aime mieux ceinture force, un pokémon glace avec une attaque glace à priorité (éclats glace je crois) va M'enlever toute ma vie sauf un pv. Un vampipoing par dessus va me permettre de récuperer ma vie, grace au sauvetage de la ceinture force. Au tour suivent j'utilise coup bas, qui va fonctionner contre éclats glace seulement SI je suis plus rapide que lui, ce qui devrait etre le cas (clause d'attaques à priorités)
Avec l'orbe vie ? Je résiste pas, j'me prends des éclats glace partout et je meurt en OHKO. Ceux qui jouent cacturne avec orbe vie je déconseille, car ca l'handicape. Il n'aura pas sa seconde chance d'attaquer, alors son rôle est encore plus minimisé, je ne vois pas l'utilité de l'orbe vie.

L'Orbe vie permet de faire des dégâts monstrueux. On laisse pas Cacturne face à un type Glace, encore moins si celui-ci apprend Éclat-Glace. Vu la Vitesse de Cacturne il se fera presque tout le temps outspeed, appars si tu le joue avec un investissement en Vitesse, et encore, donc espère pas réussir un Coup Bas face à un type Glace qui apprend Éclat Glace.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 20:42

Nafytirie a écrit:
Airmure151 a écrit:

Oui mais j'aime mieux ceinture force, un pokémon glace avec une attaque glace à priorité (éclats glace je crois) va M'enlever toute ma vie sauf un pv. Un vampipoing par dessus va me permettre de récuperer ma vie, grace au sauvetage de la ceinture force. Au tour suivent j'utilise coup bas, qui va fonctionner contre éclats glace seulement SI je suis plus rapide que lui, ce qui devrait etre le cas (clause d'attaques à priorités)
Avec l'orbe vie ? Je résiste pas, j'me prends des éclats glace partout et je meurt en OHKO. Ceux qui jouent cacturne avec orbe vie je déconseille, car ca l'handicape. Il n'aura pas sa seconde chance d'attaquer, alors son rôle est encore plus minimisé, je ne vois pas l'utilité de l'orbe vie.

L'Orbe vie permet de faire des dégâts monstrueux. On laisse pas Cacturne face à un type Glace, encore moins si celui-ci apprend Éclat-Glace. Vu la Vitesse de Cacturne il se fera presque tout le temps outspeed, appars si tu le joue avec un investissement en Vitesse, et encore, donc espère pas réussir un Coup Bas face à un type Glace qui apprend Éclat Glace.

T'as raison, mais perso L'orbe vie j'aime pas trop L'idée, car avec l'orbe vie, exemple, tu te prends qu'un tour ou 2. Oui les dégâts sont monstrueux, mais oublie-pas que chacun sa manière de jouer. Et quand je demande vos propositions, je demande bien sur vos propositions en set ceinture force. Les commentaires orbe vie j'les balance, j'veux des idées de set ceinture force. Mais merci encore de ton idée de orbe vie, mais je préfère ceinture force qu'à l'orbe vie. :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Lun 6 Avr - 21:08

Airmure 151 a écrit:
Mec je connais en masse mes types, le type roche bat le type glace. On s'en fout de la faiblesse glace, la roche peut le couvrir. Je N'oblige pas automatiquement un type roche et sol, peut être un ou l'autre, ou les deux. Ne viens pas me dire qu'il faut que je révise mes types... En trio tu peux avoir cacturne, un type roche et un type sol. La faiblesse glace n'a aucun rapport ici, vu que les deux types sont séparés. Un autre commentaire comme celui je ne l'accepterai pas. Je sais que tu parles en terme de vitesse, la glace va attaquer avant le type roche sol, mais le type roche sol est résistant aussi, il peut avoir fermeté, qui sait. T'as pas pensé à ca, un grolem avec fermeté, il se prend un laser glace, ok, mais il n'est pas KO parceque soit on le joue avec veste combat (ce qui N'est pas bon) ou bien avec fermeté. Il ne meurt pas, alors je te conseille-toi aussi de réviser tes types. Merci pour ce commentaire. :)

Je pense que Sâmeforyou a eu raison de ne pas répondre à ce type de message, mais je vais quand même m'incruster. Le type Roche n'est PAS résistant à la Glace (même si le type Roche est super efficace sur la Glace) et, encore une fois mais plus fort, révise ta table de type, au besoin, prend Poketools, fout Rhinoféros dessus et voit s'il est se prend des dégâts normaux ou super efficaces sur le type Glace. Et lol, la Glace n'attaque pas forcément avant le type Roche ou Sol, et on ne calcule pas en terme de Vitesse pour ce qui est des types super efficaces ou non.

Airmure 151 a écrit:
Avec l'orbe vie ? Je résiste pas, j'me prends des éclats glace partout et je meurt en OHKO. Ceux qui jouent cacturne avec orbe vie je déconseille, car ca l'handicape. Il n'aura pas sa seconde chance d'attaquer, alors son rôle est encore plus minimisé, je ne vois pas l'utilité de l'orbe vie.

Autre type de message idiot, Cacturne est très bon avec l'Orbe Vie. Tu peux décider tout seul si tu veux le jouer avec ça ou pas mais, pitié, ton avis n'est pas une vérité générale, et n'influence pas les gens dans leurs builds en faisant croire que l'Orbe Vie est de toute façon inutile sur Cacturne.

Sinon en gros, c'est quoi la différence entre les deux sets, à part le move useless sur le deuxième, à la place de Coup Bas qui est son plus grand atout ?
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Mar 7 Avr - 0:11

Airmure151 a écrit:
Sâmeforyou a écrit:
Déjà un roche/sol ne comble pas sa faiblesse glace au contraire, révise ta table des types. Ensuite t'as Rynhastoc en roche/sol.
Ensuite le problème de cacturne c'est que un pokémon fera le même taf que lui mieux, Tengalice. Il est plus rapide a un meilleur bulk et a un meilleur movepool.
Le seul avantage en tant que tel à Cacturne c'est son immunité eau et sa possibilité d'être mixed. Mais pour un swords dancer Tengalice fera bien mieux le taf' généralement.

Mec je connais en masse mes types, le type roche bat le type glace. On s'en fout de la faiblesse glace, la roche peut le couvrir. Je N'oblige pas automatiquement un type roche et sol, peut être un ou l'autre, ou les deux. Ne viens pas me dire qu'il faut que je révise mes types... En trio tu peux avoir cacturne, un type roche et un type sol. La faiblesse glace n'a aucun rapport ici, vu que les deux types sont séparés. Un autre commentaire comme celui je ne l'accepterai pas. Je sais que tu parles en terme de vitesse, la glace va attaquer avant le type roche sol, mais le type roche sol est résistant aussi, il peut avoir fermeté, qui sait. T'as pas pensé à ca, un grolem avec fermeté, il se prend un laser glace, ok, mais il n'est pas KO parceque soit on le joue avec veste combat (ce qui N'est pas bon) ou bien avec fermeté. Il ne meurt pas, alors je te conseille-toi aussi de réviser tes types. Merci pour ce commentaire. :)
Je vais pas critiquer tes propos et le ton insultant ça ne serait que faire un appel à Captain Obvious. Mais question, si c'est pour nous envoyer chier à la première remarque pourquoi demande tu conseil ?
(Car oui me sortir de réviser ma table des types en sortant un embrouille vaseuse d'un grolem fermeté/Veste de combat qui n'a RIEN à voir avec la table des types c'est m'envoyer chier, et un merci plus un smiley ne change rien.)
Voilà c'est tout, je pars d'un état d'esprit amical ptet pas joyeux mais je ne cherche pas à être méchant et résultat je me vois rabaissé... Bref.

By the way, si tu veux un set avec la ceinture force faut que ce soit utile. Là elle est là pour décorer car si tu veux un set offensif ton but c'est de fouttre des mandales. Du coup généralement tu sera pas full vie (ne serait ce que par les entry hazards mais bon) avant de tomber sur un poké qui te ohko.
La ceinture force ici ne sert que dans certains type de figures. J'ai compris que ce qui te gênait c'était le fait de pouvoir de te faire ohko, mais c'est la vie il y a des poké qui ne peuvent tenir les coups et d'autres qui le peuvent, Cacturne n'en fait pas partie voilà tout. Si le recul de la life orb te gêne, fais comme moi joue les restes, à la limite la ceinture pro, car ta couverture n'est pas trop dégueu. En tout cas pour le rôle que tu lui donne, la ceinture force est bien trop situationnelle contrairement à d'autres objets.
Si tu veux la ceinture force, fais en un poseur de spikes (suicide lead), mais il est malheureusement surpassé par d'autres dans ce rôle je pense notamment à Limaspeed (je sais c'est pas son meilleur rôle) qui est plus rapide et qui a même la possibilité de scouter si besoin.

J'ai rien d'autre à dire à toi de voir si tu veux m'écouter ou non.
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Mar 7 Avr - 1:12

Airmure151 tu veux qu'on te respecte mais t'as vu comment tu parle?
"Les commentaires sur l'Orbe Vie j'les balances" là par exemple, tu prend un ton insultant et faut qu'on te respecte? [RU] Que me conseillez-vous ? 1523053860


Sâmeforyou a tout dit. ^^

PS : Déso Sâme, j'ai Négapité ton dernier post par accident. :c
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Mar 7 Avr - 6:01

Mdrr ça donne Extreemement envie de te venir en aide. Continue comme ça !!!
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Mar 7 Avr - 14:02

Nafytirie a écrit:
PS : Déso Sâme, j'ai Négapité ton dernier post par accident. :c

T'inquiète y'a pas de mal ^^
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Mar 7 Avr - 22:55

Sâmeforyou a écrit:
Nafytirie a écrit:
PS : Déso Sâme, j'ai Négapité ton dernier post par accident. :c

T'inquiète y'a pas de mal ^^
Rofl je t'ai Négapisé en essayant de te Posipité... [RU] Que me conseillez-vous ? 1523053860
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Jeu 17 Sep - 3:07

Écoutez je bats des teams entières de UBER/OU avec ce cacturne Full Speed attack, Déjà un SD, la ceinture force te laisse en vie, coup bas qui, normalement, se fait dépasser par une attaque à priorité d'un pokemon plus rapide, ce qui est un cas peu commun. L'orbe vie fait mal, mais perso J,ai test l'orbe vie et je me bouffais un pokemon ensuite l'autre et bien j'mangeais mes short telleemnt il était fragile. Essayez de comaprer els 2 cacturnes, soit le plus fort en dégâts soit le plus rusé, y'a le choix.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty - Ven 18 Sep - 0:28

Pour le respect bah en fait si je vous propose deux sets avec ceinture force, c'est qu'il n'y a que deux choix contenant chacun ceinture force, et non orbe vie, je sais bien que c'est fort (même badass) mais je préfère le jouer tricheur avec ceinture force, et alors à ce moment j'hésitais entre 2 build...
Je n'ai demandé que l'un des 2 build, alors me sortir l'orbe vie était tout à fait semi-pertinent. J'aurais pu rester plus poli (j'aurais du, même), je l'admets, mais du coup bah je demande de l'air que pour les 2 builds.... Aujourd'hui J'en ai choisit un des 2 et il fonctionne bien (lui sans dard-nuée). Excusez-moi de l'impolitesse mais répondre un objet qui N'est pas en lien avec la question ''que me conseillez-vous?'' selon 2 builds ne contenant aucune orbe vie, c,est disons l'impression que vous avez mal lu la question. Bon et puis après c'est majoritairement de ma faute vu que j'ai pas expliqué pourquoi je préférait la ceinture force à l'orbe vie, j'avoue, mais tout de même je suis facilement irritable alors ma question se répondait facilement.

Encore une fois désolé du trouble que j'ai causé, je ferai mieux next time.
~Airmure151
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Que me conseillez-vous ?[RU] Que me conseillez-vous ? Empty -

[RU] Que me conseillez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Vous-vous rappelez des Teams AVANT la stratégie ?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-