AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 avoir un légendaire shiney [question]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Dim 12 Juil - 11:26

:'( ma malédiction a pas tenue :'(
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Dim 12 Juil - 12:53

ahaha

merci moutemoute ! :)
prochain shiny: suicune et mewtow'
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 18:13

Courage! Je shasse les légendaires aussi, pour suicune, 974 pour moi, 200 pour Cresselia, et je suis à 1150 pour Raikou (qui veut pas pointer son nez).
Solidarité de Shiney hunter!
Membre Rouge
MonsieurEze 
Membre Rouge 
MonsieurEze

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 18:28

Damn it, t'as du mérite, bien joué pour le Lugia Shiny, il est magnifique celui-là en plus! avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 1467154275 avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 1467154275
Membre Rouge
MegaDirNTGB 
Membre Rouge 
MegaDirNTGB

Messages : 20
Age : 20

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 16:11

Regardez ça : http://www.pokepedia.fr/Shiny_Lock
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 19:59

JtmSpin moi j' ai trouvé un latias shiney en une journée en faisant des reset mais j' ai vu quelqu' un pour le même pokémon et la même technique il a mis 1 semaine. C' est qu' une question de chance.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 19:30

Je confirme xD

J'ai voulu masuder 2 fois sur y. Résultat : noarfang et milobellus shiney xD.

C'est pour ça que j'aime pas la shasse, c'est trop random pour moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: avoir un légendaire shiney [question]avoir un légendaire shiney [question] - Page 3 Empty -

avoir un légendaire shiney [question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Recherche Drakarmin shiney vs shiney ou legendaire
» avoir un legendaire bonne nature
» [Question] Peut-on avoir toutes les musiques sur ROSA ?
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-