AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:01

Bonjour mon centre commercial vous propose un large choix de pokémon
                         
Pokémon shiney:

Pokémon non shiney:

Pokémon légendaire:

Pokémon légendaire shiney:

bébé strat:


De nouveau pokémon arriverons régulièrement dans le centre commercial.

je suis ouvert à tout les pokemon

je possède quelque code ROSA qui seront distribué lors des échanges avec les pokémon de la boutique


Nom:byron love
Code ami:2664-3364-8531


Dernière édition par magicookie le Lun 10 Nov - 13:29, édité 14 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:05

Salut, j'aimerais beaucoup ton roserade shiny ^^ En échange je peux te proposer meloetta ou jungko shiny par exemple :)
Je suis dispo maintenant


Dernière édition par Darkaxx le Sam 1 Nov - 13:55, édité 1 fois
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:08

je veux bien pendre meloetta je t'enregistre dis moi quand est tu disponible
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:28

Bonjour magicookie, je voudrais bien ton mew^^
En échange je te propose un scorplane DW 5 IVs bien placés avec l'EM sabotage.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:30

Salut ton victini m'intéresse en échange je te propose un amagara shiney 5IV
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:35

excuse moi imatsu mais finalement non


Dernière édition par magicookie le Sam 1 Nov - 19:25, édité 2 fois
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:36

Ok merci ^^
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:37

pareil pour jerry gaulet pas avant 19h pour mew
excuse moi mais finalement non


Dernière édition par magicookie le Sam 1 Nov - 15:10, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 13:41

Ok ( merci pour mew, le seul pokémon que je n'ai pas capturé^^)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 15:08

Je veut celebi contre raichu shiny
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 15:12

brazégalix quel sont les iv et le niv de raichu
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 15:15

il est niv 30 pour que tu le ev (il vient du safari) 2iv Defspé et attqSpé il a niveau général exceptionnele
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 16:08

non merci désolé brazegalix
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 16:17

Sinon j'ai un noctali shiney.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 16:51

je verrais et je te répondrais ce soir Jerry gaulet
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 16:54

Ce soir je ne serais pas disponible en fait.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 17:09

je te répondrais ce soir mais on n'échangera pas se soir
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 17:20

Ok
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 17:31

Salut ,j'aimerai bien le mushana lvl100 shiney assuré contre un nosferapti dreamball EM:rapace,anti-brume,poursuite et hypnose jovial DW et avec 4-5ivs
Merci ;)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 18:01

non merci exab*tch je n'aime pas trop nosferapti
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 19:27

tu veux un marrisson 6ivs malpoli DW ?
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 20:01

as tu réparti ses EVs et quel est son niveau?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Sam 1 Nov - 22:14

Salut magiecookie! J'aimerais beaucoup avoir Mew pour mon Pokedex.
Mes Pokemon strat sont dans le lien de ma signature. J'éspère pouvoir faire affaire avec toi ;)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Dim 2 Nov - 9:35

ses evs ne sont pas répartis et il est lvl 1 :)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty - Dim 2 Nov - 9:39

excuse moi exab*th mushana a été échangé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA  Empty -

[Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA
» [ROSA] Des bases secrètes dans Pokémon ROSA !
» La probabilité de tomber sur des pokémon shiney dans X et Y augmentée?
» [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣
» Recherche Drakarmin shiney vs shiney ou legendaire

 :: Wifi :: Echanges-