AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 13:10


*La Boutique est fermée ^^*
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Sprite_4_o_245_bs    [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Sprite_5_n_251 ~ Bienvenue ~ [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Sprite_5_n_172_s    [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Sprite_4_o_245_b

 ~ Entrez dans le jardin de la boutique ~  


Ici vous trouverez des poké dans des balls rares !
Voici à quoi elles ressemblent :
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Lune_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Masse_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Speed_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Copain_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Safari_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Niveau_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Love_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Parc_Ball [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ 234842Apptball

Si vous aimez aussi breed vos pokémon dans ces balls n'hésitez pas.
En échange je ne demande rien, donnez ce que vous voulez.

La boutique est fermée pour le moment.
(manque de temps pour breed)



[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Sprite_4_o_249_d    ~ Pokémon disponible à l'échange ~     [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Sprite_4_o_250_b

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Nidoran F Rigide     DW - EM : Poursuite, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Nidoran M Rigide    DW - EM : Coup bas, Piège de venin, Queue-poison, Queue de fer
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Goupix Naif             DW - EM : Hypnose, Plumo-queue, Canicule, Boutefeu
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Nosferapti Jovial             EM : Rapace, Poursuite, Hypnose, Anti-brume
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Ponyta Jovial          DW - EM : Roue de Feu, Aurore
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Ramolosse Assuré  DW - EM : Aucun
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Lune_Ball Fantominus Timide          EM : Entrave, Requiem
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Masse_Ball Onix Prudent                   EM : Aucun
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Masse_Ball Rhinocorne Rigide            EM : Malédiction, Crocs givre, Crocs feu, Crocs éclair
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ 234842Apptball Magicarpe Jovial              EM : Aucun
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Ptéra Jovial             DW - EM : Garde large, Poursuite, Cyclone, Vent arrière

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ 234842Apptball Kaiminus Rigide            EM : Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco, Griffe acier
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Love_Ball Wattouat Rigide            EM : Champ électrifié, Hâte, Queue de fer, Ondes étranges
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Feuforêve Timide          EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Lune_Ball Feuforêve Timide          EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Lune_Ball Farfuret Jovial               EM : Bluff, Éclats glace, Poursuite, Poing-glace
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Masse_Ball Airmure Malin               EM : Cyclone, Malédiction, Rapace, Piège de roc

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Medhyèna Jovial    DW - EM : Câlinerie, Crocs givre, Crocs feu, Crocs éclair
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Copain_Ball Nirondelle Jovial             EM : Mimique, Piqué, Rapace, Régénération
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Skitty Jovial           DW - EM : Coup bas, Force cosmik, Relais, Voeu
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Méditikka Jovial              EM : Pisto-poing, Poing de feu, Poing-glace, Poing-éclair
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Rosélia Timide               EM : Picots, Tempête verte, Spore coton, Poudre dodo
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Carvanha Rigide    DW - EM : Mania, Damoclès, Hydrocanon, Prélèvem.destin
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Copain_Ball Lilia Calme            DW - EM : Soin, Malédiction, Méga-sangsue, Piège de roc
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Tropius Jovial        DW - EM : Danse draco, Lame-feuille, Malédiction, Vampigraine
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Stalgamin Assuré   DW - EM : Châtiment, Entrave, Picots, Ball'Météo

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Laporeille Jovial     DW - EM : Bluff, Poing de feu, Poing-éclair, Poing-glace

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Chacripan Jovial     DW - EM : Baillement, Tricherie, Charme, Encore
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Munna Assuré        DW - EM : Aucun
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Lune_Ball Zebiberon Modeste         EM : Aucun
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Bagguiguane Jovial         EM : Bluff, Vampipoing, Poing-glace, Danse draco
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Lune_Ball Zorua Rigide                   EM : Détection, Extrasenseur, Coup bas, Riposte
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Masse_Ball Coupenotte Rigide  DW - EM : Dracochoc, Queue de fer, Contre, Tranche-nuit
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ R%C3%AAve_Ball Drakkarmin Rigide  DW - EM : Coup bas, Queue de fer, Crocs feu, Crocs éclair
[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Speed_Ball Vostourno Prudent          EM : Sabotage, Tricherie, Atterrissage


~ Mes coordonnées ~

(n'oubliez pas de me passer les vôtres)
Mon Code Ami est 0061 0872 7792
Et mon pseudo en jeu est Nuit

~ Voilà ! Merci d'être passé ~


Dernière édition par Nuit le Ven 3 Avr - 15:43, édité 97 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:24

Salut Nuit ! :)
Je serais très fortement intéresse par ton sancoki mâle :)
Sois je peux te proposer un shiney contre 2 ( limonde shiney ? :o )
Ou bien un skelenox EM : balance et Buée Noire :)
Merci ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:39

Salut ! Je veux bien contre ton Skelenox ^^

(j'ai ajouté ton CA)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:43

Je t'ajoute et on fait échange alors ? :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:44

Salut je serais intéressais par l'un de tes kaiminus.
Si tu veux savoir ce que je peux échanger contre celui-ci je te conseil de voir les propositions que je fait sur mes deux sujet d'échange:
Le bazar de Montes
https://neverused.1fr1.net/t3947-le-bazar-de-montes

et

Les Invendus du Bazar
https://neverused.1fr1.net/t4129-don-les-invendus-du-bazar
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:47

Euh attend, Mon skelenox n'a pas de bons IV's :x
J'aurais un scorpalne Strat' ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:52

@ montes : Salut ^^ Je t'en mets un de côté et je vais voir tes sujets !

@ orozk : Ah, j'ai déjà Scorplane strat ~
Mais c'est pas grave pour Skelenox, je le veux bien quand même ^^


Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 15:56

J'aimerais beaucoup un skitty femelle! :)

je peux te donner un airmure 4/5IV en échange, avec bec vrille, cyclone et piège de roc en Egg move, ou kokiyas avec tour rapide, ou un évoli avec voeu ^^

Mon CA: 0318-8933-0114
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 16:06

@ montes : Mince j'ai déjà tout ce que tu proposes en DW et presque tous en strat.
(j'ai fais en sorte d'avoir tout les poké des safari pour être blindé en DW si besoin)
Tu n'aurais rien d'autres ?

@ orozk : Je reste co' pour l'échange ^^ (t'es parti, haha)

@ Natsynchro : Coucou, Airmure et Evoli j'ai déjà du coup je veux bien le Kokiyas ^.^
J'ai ajouté ton CA, je garde une Skitty de côté en t'attendant ~
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 16:11

Non désolé c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment. Après je peux essayer de te faire une petite reproduction.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 16:56

Mah, ne t'embête pas à faire une repro, j'ai déjà tout ce qu'on peut avoir dans XY ^^
J'ai fait énormément de strat, c'est pour ça que j'en demande avec Egg Moves ou Moves Tutor.
Ça me permet de compléter ceux que j'ai déjà en évitant d'avoir des doubles.

J'ai vu que tu voulais faire tout les poké en strat, bon courage !
Ah, du coup, t'en fais pas, je vais te donner un de mes Kaiminus.
On va dire que c'est un cadeau pour l'ouverture de ma boutique, haha
(non, je n'en ferai pas pour tout le monde XD ça me prend du temps pour faire ces petits poké ^^)
J'ai ajouté ton CA ~
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:00

J'y pense j'ai un cizayox mâle strat avec le move tutor surpuissance donc je peux te faire une repro avec lui si tu veux.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:05

Super, j'ajoute ton code ami! :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:12

@ montes : Oki pourquoi pas ! ^^

@ Natsynchro : Merci pour l'échange !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:15

Je peux te faire un scarabrute avec sa.


Dernière édition par montes le Lun 29 Sep - 17:16, édité 1 fois
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:16

merci à toi! je t'ai donné un posipi :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:21

@ montes : Oki pour le Scarabrute ^.^

@ Natsynchro : Ah merci, c'est amusant comme système ^^
Je t'en donne un aussi ~
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:35

Je te prendrais bien le Kokiyas j'ai des tyranocifs 4IV avec piège de roc ou des ousticrams 5IV avec poing éclair, amphinobi protéen 4IV aussi :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:41

Salut ! Ok ~ Va pour un Tyranocif 4IV avec piège de roc ^.^
(j'ai ajouté ton CA)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:46

tu veux que je t'en fasse un strat ou juste un mâle qui peu servir a la reproduction pour passer surpuissance ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:51

S'il a quelques IV c'est cool, mais t'embête pas, juste un mâle pour la repro ça m'ira ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 17:52

Ok je te fais sa le plus vite possible.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 18:04

Salut, alors je suis un peu hors sujet et je suis désolé mais je voulais savoir si par le plus grand des hasard tu n'aurais pas garder des kaiminus et/ou zorua non parfait (ils peuvent avoir 2-3 ivs je m'en fiche) mais qu'ils soient femelle stp et donc dans la ball que tu as mis avec sur leur "fiche" qui m'intéresserait beaucoup, voilà, en espérant que oui ;)
Cordialement.
P.S: Au cas où il t'en reste, je peux te proposer un barpau parfait (6ivs) dans une love ball et une femelle (ou bien un milobellus shiney 5ivs sauf pv avec EM voile mirroir et lvl 80 et quelques et dans une love ball aussi), ou alors caninos avec EM close-combat et aurore dans une rapide ball (2-3 ivs au max je crois je sais plus) ou encore pomdepik avec EM piège de roc et dans une bis ball avec 5 ivs sauf pv, ou un smogo avec 5ivs sauf vitesse et EM balance et malédiction dans une sombre ball, ou bien embrilex shiney 6ivs (malheureusement dans une poké ball :/) avec EM piège de roc; voilà ce que je peux proposer de plus intéressant


Dernière édition par asashin le Lun 29 Sep - 19:23, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 18:48

Sa y est j'ai ton scarabrute, il a 31 EV en attaque et en vitesse.
Je t'ajoute en amis et je t'attend dans le jeux.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty - Lun 29 Sep - 19:38

@ asashin : Il m'en reste une de chaque ^^
Mais pour Kaiminus, comme elle a servi pour faire des œufs, elle est au nv24 et il faudra lui remettre ces Egg moves via des Écailles-cœurs, je voulais le faire mais je n'en ai plus, désolé.
Zorua et Kaiminus ont tout les deux 5IV mal placés ^^
En échange je veux bien le Smogo et aussi Barpau femelle Love ball ^^
(je t'ajoute)

@ montes : Je me co !


Dernière édition par Nuit le Lun 29 Sep - 19:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣ Empty -

[Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA

 :: Wifi :: Echanges-