AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Sam 6 Fév - 22:04

Bonjour à tous peuple de NU ! Je recherche plusieurs events, Pokémons femelles en balls rares (Fargass Ball, Safari Ball, Compet Ball, Dream Ball) et quelques Prismillons

------- Mise à jour : 06/02 -------


JE RECHERCHE :

- Events (NHNT s'il vous plait !) :

* Diancie Chromatique Japonnais (Pokémon Center Décembre 2015)
* Zoroark Bomb Beurk US DO Sly (Novembre 2014)
* Manaphi de Pokémon Ranger (éclot de l'oeuf dans un version de la 4G)
* Simiabraz Jade (distrib Jap pour le nouvel an chinois)

- Pokémons femelles en Balls rares :

* Loupio Appat Ball
* Draby Appat Ball
* Marill Appat Ball
* Abra Niveau Ball
* Mystherbe Copain Ball
* Machoc Masse Ball


- Prismillon :
Je recherche des Prismillon/sous évolution Timide ou Modeste, 5IV ou 6IV parfait dans tous les motif hors Floraison et Banquise (si possible dans une balls de même couleur)

Mais aussi des Prismillons (sans IV/nature ici) de motif :
Archipel, Sable, Cyclone, Mangrove, Soleil Levant et Jungle.



JE PROPOSE :


Events, Strat BR en balls rares ou provenant de la 4G, restes de breeds...
Tous ce qui se trouve ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=1497704417

+ D'autre bébé strats/balls rares pas encore breed, demandez moi si vous avez une envie en particulier :D



MES INFOS + DISPONIBILITE :



CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë

Je suis dispo toutes les vacances à peu près, sinon le weekend (bizarre de l'écrire sans trait d'union...) en période scolaire

Merci à vous d'avoir lu et a+ pour de futur échange :D
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 10:05

J'ai prismillon archipel go chatbox ou mp pour echanger j'ajoute ton CA ...
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 12:09

J'ai pas mal de Prismillon, je regarderai si j'ai ce dont tu as besoin. Après j'ai des Mystherbe, mais je me rappelle plus si c'est dans une copain ball ou une safari ball.
J'ai d'autres pokémon dans des ball rares (peut-être Marill) mais c'est tellement le foutoir dans mes boites que je peux pas te dire ça tout de suite.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 17:47

@igameprac Je suis dispo cet aprèm si tu veux :D Je t'ajoute aussi :D

@Dénébola Ok merci, tu me dis ça :D Sinon Mysterherbe en Safari Ball me va aussi !
Et si les Poké que tu recherches sont toujours les même que ceux de ton ancienne boutique, j'en ai quelques uns (Grolem Coup Bas, Galeking Avalanche...). Et (ça date mais bon) as tu finalement trouvé un Branette Cotogarde ? X)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 18:24

Il y a 4 de tes pokémons Events qui m'intéresse :

- Oniglali de la démo de RoSa
- Amagara de la compétition internet
- Rayquaza de la PGW 2015
- Cadoizo de la compétition internet

Je suis pret a te donner 10 pokémons de ma boutique en échange si tu accepte. Pour mes pokémons de la section event , Vue qu'ils proviennent d'échange je doute fortement qu'ils sont NH/NT.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 18:37

Salut à toi ^^

Moi ton Amagara de la compétition internet m'intéresse. Il est femelle ?

Tu aurais également le Ptyranidur de la compétition Internet ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 18:50

Je peux te passer le zoroark bomb beurk si: tu le clones et me le repasse (tu me le redonne pas repasse genre repassage ^^) et tu me passes ton magnifique spinda <3
Edit: c'est quoi nhnt?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 18:55

Non Hacker/Non Toucher (Powersave etc..)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:02

Ah bah désolé mon zoroark est "touché" :/
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:08

@Tenshi : Vu comment j'ai profité de tes distrib, je t'en fais cadeau :D
@tijean017 : Nop je l'ai pas désolé :/ Je peux te cloner la Amagara si tu veux.
@Carnotaurus Du coup ca m'interesse moins, mais si tu veux je peux quand meme te passer mon Spinda, propose moi si tu as d'autres trucs :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:12

Merci =)
Choisie toi en quand meme 4 pour qu'on puisse faire l'échange [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D 1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:22

Oui j'aimerais bien recevoir Amagara stp Ciirtë :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:28

Ben déjà y'as le Genesect que je dois te récup depuis 3 mois ^^' (désolé :3). Et ensuite Boréas, Landorus et un Latios Atibrume m'interesse bien :D

tijean Okay je te le clone, tu es dispo ce soir ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:31

cïrte je t'ai ajouté. On faira l'échange demain.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:34

Ca me va =D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:35

Ok je te les prépares , tu es dispo pour faire l'échange dans 5 minutes ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:37

Oui je suis disponible maintenant si tu veux. Aussi, Amagara de base il avais un objet ? Si non, j'aimerais une pierre d'eau stp. Je n'en possède plus et je dois faire évoluer un Pokémon :(

Merci :)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:42

Salut Ciirtë!

Tu avais fait une demande d'échange hier sur mon topic, est ce que l'échange te va? Si oui on peut le faire ce soir? :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 19:47

Kyra : Yep, ca tiens toujours :D
tijean017 : Nop, par contre j'ai pas de pierre d'eau, sorry :/

Tous le monde : Je clone vos Poké, je suis dispo dans 10/15 min ^^

[Edit] : En fait, je vais manger, du coup je serais dispo que dans 30/45 minutes :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 20:29

C'est bon, je suis dispo, je vous ajoute et je me connecte :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 20:31

Je suis connecté Ciirtë, je t'attends en ligne :)

Pour le pierre d'eau, c'est bon. Je l'ai reçu. Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 20:38

Désoler , je t'avais enlevé de mes CA [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D 2275789063
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 20:41

Merci, cher Chauve à la Cape !

Tenshi, ça me rend très triste, après tous ce qu'on a vécu ensemble ? :'(
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 20:42

Voilà, merci à toi! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty - Dim 7 Fév - 20:44

[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D 1565894481
Pas le choix , je sais pas qui j'éfface si ton nom (CA) est pas le meme que sur le forum [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D 2275789063

Échange éffectué , merci pour les Events !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D Empty -

[Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-