AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 [Echange] pokémon dans des balls 4/5g


AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 11:38

Salut ! je crée ce topic pour échanger des poké dans des balls spéciales (ball de Fargas rêve ball) nos petite bête mérite bien ça ^^. J'échangerai que des poké avec 5IV bien placé mais je demande pas forcément autant.
En échange je recherche des femelles dans des balls spéciales

Spoiler:

Voilà c'est tout pour l'instant j'ajouterai ce que je reçois par échange au fur et à mesure

C.A: 2638.0918.2439 mon pseudo IG est Florian


Dernière édition par atmos le Mer 8 Avr - 19:45, édité 2 fois
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 11:49

Salut je veux bien ton kaiminus ou ton airmure en échange j'ai des pikachu avec surf .
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 11:55

Salut je suis intéressé par ton Laporeille en échange j'ai des Coxy jovial Ball spéciales
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 11:57

Yop. Moi aussi je suis bien intéréssé par les Poké dans des balls rares ^^


Par contre j'ai quelques questions a te poser sur la légitimité de certains Poké (c'est très important pour moi...).

Comment le Zorua peut-être dans une ball 4G alors qu'il n'est apparu que dans la 5G ? De même comment un Kaiminus peut-être dans une ball autre que la Pokéball sachant qu'à ma connaissance il est capturable dans aucun jeu (seulement des dons).
Je me trompe peut-être mais bon... 

[Edit :] Après vérification, les Starters de la 2G, ne peuvent être que dans les balls de la 3G (Poké, Super, Hyper, Honor, Bis, Chrono, Faible, Filet, Scuba, Luxe) :/


Sinon j'ai tous les Poké que tu proposes et inversement, j'ai rien à te proposer XD Mais je suis ton topic avec attention =)
Tu peux passe sur ma boutique au cas ou, mais je pense que tu n'en trouvera pas plus ^^


Dernière édition par Ciirtë le Mer 8 Avr - 12:08, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 12:06

@Tortipouss t'es Pika avec surf est NT ? (cloné ne me dérange pas) mais j'aime bien avoir mes event non touché

@Libé ok mais il est dans quel ball ton Coxy ?

@Ciirtë Kaiminus et Zorua je les ai eu par échange mais je pense que c'est pas trop possible légitimement mais les enfants de ces poké passe tous sans problème en ligne
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 12:09

Ah oui Sorry j'ai oublié de préciser, ils sont dans des lunes Ball ou des loves balls.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 12:10

Pas de problème, juste signale le je pense que c'est mieux :D

(Du coup j'hésite à te prendre un Zorua >< car même s'il n'est pas d'origine legit... Bah le SWAG quoi xD)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 12:37

@Libé je prépare ton Laporeille je veux bien dans une love ball et femelle évidemment

@Ciirtë c'est toi voit personnellement je suis pas trop regardant parce que c'est des balls que j'aime beaucoup et le Kaiminus est dans la même ball que celui de Sacha en plus
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 12:41

Ok ! Elle sera prête ce soir, et aura de bons IVS sûrement :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 14:41

J'aimerais bien une osselait please mais ne tkt pas avec les IV ! Je peux te proposer :
Pichu Lune Ball - Makuhita Masse Ball - Saquedeneu Safari Ball - Munna Dream Ball - Chenipan compet' ball ( si plusieurs t'intéresse tkt pas, je suis devenu fan de ces ball aussi so je t'en prendrais d'autres x) )
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 15:07

Salut Atmos ^^
Ton Airmure masse ball me tente,en échange, j'ai un roucool timide avec 4 Em's : Anti-Brume, Rapace, Danse-Plume et Poursuite.
CA : 4725-8553-1075
Pseudo 3DS : Theoraptor
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 18:05

@Libé ton Laporeille est prêt

@LlxFLo j'arrive pas à me décidé entre Chenipan Saquedeneu et Makuitha

@Corbossy j'ai déjà pas mal de roucool différent
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 18:12

Je te ferais les 3, rajoute moi donc Kraknoix et Roucool, toujours dans prêter attention aux IV ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 19:07

Bonjour, j'aimerai bien le roucool, spinda et osselait s'il te plait , je te propose marisson 6ivs, ténéfix 5ivs et trompignon 5ivs (je t'ai deja ajouter)
Merci :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 19:47

LlxFlo c'est prêt

Exab*tch j'ai déjà Ténéfix et Trompignon en plus je cherche en priorité d'autre femelle dans des balls 4 ou 5g
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 20:03

Dans 5 minutes j'arrive, je t'ai déjà homonyme ! Je dois refaire un Chenipan j'ai eu un mâle ^^
EDIT : done ! 
EDIT 2 : échange fait, tu gagnes un posipi ahah cimer ;) 
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 20:33

De rien en plus ton prénom il est sympa :p
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty - Mer 8 Avr - 20:37

Oe, j'aime beaucoup le tiens également va savoir pourquoi ....
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] pokémon dans des balls 4/5g[Echange] pokémon dans des balls 4/5g Empty -

[Echange] pokémon dans des balls 4/5g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique en pause] ♦ Jardin de Nuit ♠ Echange de Pokémon capturés dans des Balls rares ♣
» [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS
» [Recherche] Malosse et Rosélia dans des noigrumes balls
» [Recherche] Pokémon en balls rares et Events :D
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny

 :: Wifi :: Echanges-