AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




 

 [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS


AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 24

MessageSujet: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 4:48

Bonjour/soir j'ai quelques pokemon dans ball HGSS et d'autres seront à venir à votre demande si il le faut :)

Ecremeuh 5IV Querelleur/Isograisse
Ball: Love ball
Nature: Prudent
EM: Malédiction

Tylton 5IV Medic Nature/Ciel Gris
Ball: Dream ball
Nature: Calme
EM: Aucun (m'avertir si un EM vous interesse)

Scarhino 5IV
Ball: Moon ball
Nature: Pressé
EM: Boule Roc

Mon CA est 0044-3570-4028 et mon IGN Jo
Mes disponibilité sont à partie de 17-18h heure québecoise et gêner vous pas à me demander des pokemon dans des ball HGSS :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 6:10

bonjours,

j'aurais voulus savoir si il était possible d'avoir un tylton avec ciel gris s'il te plaie

et aussi savoir le talent de scarhino si il et avec sont DW ou pas

merci d'avance

cordialement
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 8:31

Salut si t'as une femelle de chaque je suis preneur et si tu cherches quelque chose de ton côté demande
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 12:28

Lenormandu69: c'est bon pour tylton ciel gris mais par contre Scarhino je l'ai breeder pour ça mega donc je ne portais pas vraiment attention à son talent, mais si nous pouvons transferer le talent DW à partir d'un male je pourrai te le faire.
Atmos: Oui j'ai une female de chaque. Je cherche depuis très longtemps un cacnea DW je ne sais pas si tu l'as mais sinon propose quelque chose.
Pour mes disponibilité, la je viens de me lever et je vais à l'école donc si vous faites le calcul à partir de l'heure que j'ai posté cette réponse je serai disponible dans 10h, à 17h heure québecoise.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 12:46

il y a pas de problème je dort très peux la nuit donc on peut faire sa a se moment la mais je n'ai pas de scarhino avec sont DW donc laisse tomber pour lui

sinon le tylton m’intéresse toujours

cordialement
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 12:55

Boomjo regarde t'es mp s'il te plait ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 13:10

Oui je dois pouvoir te trouver ton Cacnea sans trop de problème c'est tout ce que tu cherches ? Après je peux regarder dans mon PC je dois avoir plusieurs bébé qui traîne
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 13:16

Slt Boomjo ton Galekid est pret voici mon CA:0963-0664-4642
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 13:48

C'est bon alors on se fait l'échange dans 8-9h si c'est possible le temps que je reviens de l'école?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 13:55

Ok envoie moi un MP quand tu es la je reste connecté
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 13:56

Mais puisque tu es là nous pouvons le faire maintenant cet échange
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 13:57

Allez [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS 1467154275
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 14:08

par contre te fraudas t'il un Pokemon en particulier
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 22:00

Tu veux seulement Tylton ? si oui je le prendrais contre Eleckid :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 22:30

Il me reste plus que 2 EM à donné à Cacnea et il sera prêt sinon dans mon PC j'ai des Brutalibré 5IV rigide délestage des Nosferapti jovial/rigide 5IV DW EM: anti-brume rapace Kaimimus rigide EM: danse draco poing glace aqua-jet et griffe acier et après je peux rebreed des bébé si tu veux rien de cela
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty - Jeu 16 Oct - 22:43

Je post dans ton sujet vu que ça se rejoint ^^
(et pour être sûr que tu le vois XD)

Je t'avais mis de côté :
Chacripan farceur et Skitty, toutes les deux femelle 5IV parfait et Rêve ball.
Contre tes 2 poké femelle plus haut : Ecremeuh et Scarhino ^^

Je t'ai ajouté ~ Mon CA est juste en dessous dans ma sign.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS Empty -

[Don/Échange] Surplus breeding pokemon dans Ball HGSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Don/Échange] Surplus breeding d'Écremeuh 5IV Love Ball
» Don/Échange surplus de breeding
» [ÉCHANGE] Petit surplus de breeding
» [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball
» [Echange] pokémon dans des balls 4/5g

 :: Wifi :: Echanges-